A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

+31
sylvie55
agilulfe88
HARMONIE
ptibogxiv
Remi SURPLY
BERIOU Marie-Agnès
fenton
Gérard de Scy
nonete
Anneso_lena
French
therese
Rol500
Marie Josée
francette
Josette ANDRE
starlet
Guitare54
Dominique Limpas
lara09011970
mamirebelle
cazabooboo
LaGrandeAurélie57
Stan Wysocki
Martine-de-Metz
salegosse
maiia
MIMI
Hélène
cath.
berny
35 participants

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty bon anniversaire, Aurélie la Grande....

Message  Hélène Jeu 24 Mai - 20:09

oui, je sais, c'était hier....

mais, hier fut pour moi une rude journée à gérer.... ( décès d'une patiente... donc, gestion des autres patients...)
enfin....
ceci n'excuse pas cela, n'est-ce pas??? mais, la vie est ainsi faite que parfois on laisse échapper sans le vouloir des instants précieux, ceux d'une bise d'anniversaire, par exemple.....

bon anniversaire, Aurélie......

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 D432ba11

petit à petit, le monde adulte s'ouvre à toi......
des années passent, d'autres t'attendent... les unes pleines de joies passées, les autres pleines de promesses de bons moments ....

gros bisous , tout doux, rien que pour toi.....



Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty bon anniversaire Thibault....

Message  Hélène Jeu 24 Mai - 20:16

même cause, mêmes effets de fuite du temps...

le jumeau virtuel d'Aurélie fête le même jour son anniversaire... ils étaient faits pour devenir amis, ces deux là...

et chance, ce sont aussi mes amis.....

donc, Thibault, à toi aussi, malgré ces quelques heures de retard, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire....

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 29400714

tu nous a montré tes belles capacités de chef de choeur, d'organisateur, d'animateur, d'ami par le passé.....
tout cela va encore s'agrandir, fructifier avec l'expérience et le temps qui vient....
tu concilies métier( et Dieu sait que médecin, c'est un sacerdoce!!!) et passion du chant choral.....
mais comment fais-tu?????

bel anniversaire, Thibault.......

la vie est devant toi, devant tes mains qui dirigent, devant ton esprit qui est toujours en ébulition....
les milles idées à la minute vont te lancer vers des jours fantastiques.....

doux bisous lorrains( les meilleurs... après ceux du ch'nord, bien sur!!!)
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty Merci Hélène !

Message  LaGrandeAurélie57 Ven 25 Mai - 20:20


Ooohhh merci Hélène Very Happy Very Happy Very Happy En retour, je te fais d'énormes bisous et @ très vite j'espère...

Allez, je termine ce post par ces paroles d'une chanson :


"Un peu moins jeune, un peu plus vieux
Tout juste assis entre les deux
Dans le tumulute stéréo
Un peu adulte un peu ado"
LaGrandeAurélie57
LaGrandeAurélie57

Messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty bon anniversaire, Hélène ( Scheibel)

Message  Hélène Lun 28 Mai - 6:30



JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 41684413


les années passent, cela fait maintenant quelques anniversaires que j'ai été amené à te souhaiter.... j'en espère encore beaucoup....

alors, passe une belle journée de joie, d'amitié, d'amour, de pétillance , de musique, de surprises........

avec des bisous tout pleins..... des bisous tout doux......

JOYEUX ANNIVERSAIRE, HELENE !!!!!

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty bon anniversaire, Domi!!!!

Message  Hélène Mar 29 Mai - 5:23



JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Xaogij10

et j'y rajoute des bisous, de la musique, du soleil, des amis, moi, des rencontres, des douceurs , des calins.....
le tout, mis dans un paquet avec un joli ruban à défaire avec plaisir........ ( enfin, moi, dans le paquet, attention, je bouge!!!!)

bisous tout doux, Domi, et joyeux anniversaire!!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty aniversaire

Message  jacquotdomi Mer 13 Juin - 19:48

Salut Hélène, merci beaucoup, c'est sympa
Je pense qu'on aura bientôt l'occasion de se voir!!!
J'attends avec impatience des news de Jacky, lol!!!!
biz
a plus
Dom
jacquotdomi
jacquotdomi

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 62
Localisation : 57400 IMLING

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty Joyeux anniversaire, Casabooboo!!!

Message  Hélène Ven 15 Juin - 20:44



JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 9tftnk11

une journée un peu rude au travail, et presque j'allais oublier un rendez-vous important!!!

celui de l'anniversaire de Casabooboo, autrement dit, d'Eugène!!!!

avec pleins de bisous, tous mes souhaits de bonheur pour cette année qui s'ouvre....
je te sais entouré des gens que tu aimes, j'espère que cette journée aura été belle, chaleureuse, pleine de tendresse......

avec mon amitié.......

BON ANNIVERSAIRE, EUGENE !!!!!





Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  cazabooboo Sam 16 Juin - 3:34

Bonjour Hélène et merci beaucoup pour ce petit mot ,c est vrai que je suis toujours bien entouré par les gens que j aime et qui me le rendent bien ,mais il y a toi et les 500 qui sont là depuis quelques années maintenant ,la vie fait que l on se voit un peu moins qu avant mais vous êtes tous comme ma seconde famille



Casabooboo
cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Sam 16 Juin - 6:07

joyeux anniversaiaiaiaiaiaiaireu!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Dominique Limpas Sam 16 Juin - 14:24

Joyeux anniversaire !'flower'
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  berny Dim 17 Juin - 15:31

M'en voudras-tu Casabooboo , si je t'envoie mes meilleurs souhaits avec bien du retard ? gros bisous et une très très bonne année à toi !
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty bon anniversaire, Corinne....

Message  Hélène Sam 28 Juil - 8:11

en cette période de vacances, j'espère n'avoir pas manqué grand monde pour les aniversaires...
si tel est le cas..... je m'en excuse.... mais.... ( boulot avec manque d'effectifs, quelques soucis de santé dans la famille.... la vie quoi !!!)


en tous les cas, aujourd'hui....

Bon anniversaire , Corinne!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 37682210

journée de bonheur, d'amitié, de joies autour de toi ??? je l'espère ainsi.....

belle année à venir...... prends soinde toi et de ceux que tu aimes...

bisous.....
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty joyeux anniversaire, p'tit koala!!!

Message  Hélène Jeu 16 Aoû - 17:24

je ne sais si Marie, de Toulouse, passe encore parici...

mais, je veux néanmoins lui souhaiter un joyeux anniversaire...

avec mes bisous tout doux....

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 17919510
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  salegosse Ven 17 Aoû - 1:54

Je me joins à toi , eh oui je suis de retour ,joyeux anniversaire au koala





Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty joyeux anniversaire, Oolong!!!

Message  Hélène Ven 17 Aoû - 16:44

c'est l'été....
mais c'est aussi jour de fête chez Véronique..... qu'elle soit chez elle ou ailleurs, en vacances, en voyage, au boulot, au jardin, en promenade.......

JOYEUX ANNIVERSAIRE, VERONIQUE!!!!!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 37682210



que ton année soit belle autant que ce jour a été beau.......

pleins de bisous!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty JOYEUX ANNIVERSAIRES

Message  Guitare54 Sam 18 Aoû - 9:24

Joyeux Anniversaires JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 191756 à tous ceux que j'ai manqué, ces derniers mois; je n'étais pas connectée, pour raisons de santé...
Avec retard, mais de tout coeur:0019: Bises à toutes et tous. Guitare54

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE STAN

Message  MIMI Mar 28 Aoû - 8:02

Basketball JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 21850 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 21881 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 952774 Joyeux anniversaire STAN JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 952774 N'oublie pas les bulles. Passes une bonne journée en compagnie de celles et ceux qui te sont chers.
Gros bisous Stanley et à bientôt. MIMI JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE STAN

Message  salegosse Mar 28 Aoû - 9:38

Joyeux anniversaire , si vieux que ça le stan






Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Ven 31 Aoû - 9:04

quand on veut, quand on peut, on est toujours jeune... dans sa tête..... ( le corps, c'est une autre chose.. question de santé, de vie, de gènes....)

avec quelques jours de retard, pour cause de voyage de boulot,

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 F3de5f11

avec des bisous...... du chocolat... des bulles....

à bientôt, Stan!!!



Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty joyeux anniversaire, Guitare54 !!!!!

Message  Hélène Ven 31 Aoû - 9:09


oui, passe une belle journée d'anniversaire, entourée de ceux que tu aimes....

bon anniversaire, Anita......


que cette année quis'ouvre soit celle qui te voit en pleine forme,
participant avec nous aux futurs rassemblements chorales ,
que ta vie soit pleine de projets , de voyages, de rires, de rencontres amicales....
de vie, quoi!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 38899810

bisous , mon Fa dièse!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  salegosse Ven 31 Aoû - 11:40

Bisous sur mes deux joues pour votre anniversaire





Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty Re

Message  Guitare54 Ven 31 Aoû - 15:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 393480 Merci Salegosse. Bisous. Guitare54

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE

Message  Guitare54 Ven 31 Aoû - 15:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 788311 JOYEUX ANNIVERSAIRE STAN JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 82816 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 393480 BISES. Guitare54

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Sam 1 Sep - 7:14

Avec du retard mais les gamins aiment toujours que leur anniv. se poursuive pendant une semaine, ça fait plus de fête
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 746790 alors joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Sam 1 Sep - 7:15

joyeux anniversaire et plein de bizzzzzzz JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 31 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum