A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

+31
sylvie55
agilulfe88
HARMONIE
ptibogxiv
Remi SURPLY
BERIOU Marie-Agnès
fenton
Gérard de Scy
nonete
Anneso_lena
French
therese
Rol500
Marie Josée
francette
Josette ANDRE
starlet
Guitare54
Dominique Limpas
lara09011970
mamirebelle
cazabooboo
LaGrandeAurélie57
Stan Wysocki
Martine-de-Metz
salegosse
maiia
MIMI
Hélène
cath.
berny
35 participants

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty joyeux anniversaire, Berny....

Message  Hélène Ven 23 Mar - 19:18

je prends un peu d'avance....

pour être sure que mes bisous te parviennent à la première heure......

et , en cadeau virtuel, voici not' Gilbert, avec une magnifique chanson , qu'il interprète avec une incroyable sensibilité... ( je n'ai pas trouvé The Fool, version 500!!! dommage!!)

JOYEUX ANNIVERSAIRE , BERNY !!!!!!!!

je te souhaite ..... que du bon, tu le sais!!!!!

tendres bisous, de moi à toi.........


Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  salegosse Sam 24 Mar - 0:37

joyeux anniversaire Berny , bisous sur mes deux joues




Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  MIMI Sam 24 Mar - 8:03

Berny c'est ta journée aujourd'hui, alors fais là bonne, ensoleillée, pleine de bonne humeur, de rire et de joie. N'oublies pas un p'tit coup à boire, JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 21881 ça va mieux quand c'est moins sec. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 393480 bon anniversaire ma belle.
Je profiterai de l'occasion pour souhaiter aussi un bon anniversaire à Justine que vous ne connaissez pas, mais son papa se reconnaîtra, bon anniversaire également à Arnaud que vous ne connaissez pas non plus, mais sa maman c'est moi.
Bon w.e. à toutes et à tous, profitez bien du soleil et à bientôt. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Sam 24 Mar - 8:53

oh, ben alors, bon anniversaire de maman.....
c'est un jour important que celui de la rencontre avec son enfant, et cela peut se fêter aussi!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 25360815
avec des bisous pour toi, pour Arnaud.....

des bisous aussi pour Justine !!!!

des bisous pour tous!!!!!!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Sam 24 Mar - 9:14

joyeux anniversaire et des bisous en quantité JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  cath. Sam 24 Mar - 9:24

j'ajoute mes JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 746790 aussi, Berny !

flower JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 885450 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 21806 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 21881 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 900381 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 372339 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 191756 sunny drunken bounce I love you
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Dominique Limpas Sam 24 Mar - 10:40

Joyeux Anniversaire ! flower
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  berny Dim 25 Mar - 19:23

Merci à vous tous ,Hélène ,Sale Gosse ,Mimi , Mamirebelle ,Cath , Dominique ... vos voeux me vont droit au coeur !
Quant à Gilbert Montagné ... non je n'ai pas oublié , j'entends encore ses 2 bisous claquer sur mes joues !!!
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Joyeux anniversaire PHILOU

Message  MIMI Lun 26 Mar - 6:55

Ca n'arrive pas qu'aux autres. Aujourd'hui c'est ton tour PHILOU. Alors pour cette tranche qui débute, je te souhaite une très bonne journée, pleine d'imprévu et de bonnes surprises; entouré de celles et ceux qui te sont chers, des chansons bien sûr, de la bonne humeur mais là dessus je ne me fais pas de soucis, je te connais bien. Alors PHILOU passe une bonne journée, n'oublies pas de bisouter Corinne. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 21850 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 112157 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 21881 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Joyeux anniversaire Colette

Message  MIMI Lun 26 Mar - 6:59

Même si on ne t'entend pas, je sais qu'aujourd'hui c'est jour de fête pour toi. Eh oui, tu n'y échappes pas, un de plus comme les autres. Alors Mouchy, je te souhaite un bon anniversaire, une journée pleine de soleil, d'amour et d'amitié. Je t'embrasse bien fort. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 21850 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Dominique Limpas Lun 26 Mar - 16:21

Joyeux anniversaire !flower
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Dominique Limpas Lun 26 Mar - 16:22

Joyeux anniversaire !flower
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  berny Lun 26 Mar - 19:01

Joyeux anniversaire Coco ! gros bisous !
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Lun 26 Mar - 19:07


JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 62e8d211

comme j'ai moi aussi un anniversaire à fêter ( Alain, mon petit homme, fête ses 82 ans aujourd'hui... mais, chut!!!! il ne les veut pas, il ne les a pas, d'ailleurs!!!! il a le même âge que moi !!!!)
vite, je passe souhaiter celui de Colette!!!!!

Joyeux Anniversaire, Colette!!!

pleins de bisous pour toi...... avec des musiques plein la tête, plein le coeur...... tout le temps !!!!!




Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Lun 26 Mar - 19:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Jmwawh10

et encore un anniversaire.....

ce fut une journée faste en bisous????

j'y rajoute les miens, Philou...

Joyeux Anniversaire, Philou!!!!

avec ta bonne humeur, avec tes rires et tes yeux pétillants, l'année à venir sera bonne!!!!












Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  MIMI Lun 26 Mar - 19:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 952774 Bon anniversaire Alain, JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 112157 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 393480 au plaisir de te revoir bientôt. Prends bien soin de toi. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 21850 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 112157 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  berny Lun 26 Mar - 19:32

Joyeux anniversaire Alain et gros gros bisous !
Et aujourd'hui , plus encore que les autres jours , laisses-toi chouchouter par ta douce moitié !!!
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty joyeux anniversaire, Jean Loup!!

Message  Hélène Mar 17 Avr - 4:47


JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 0g0zpt11



une belle journée, pleine d'ami(e)s et de musiques, pleine de joie et de rires.....

avec mes bisous....

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEAN LOUP!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty joyeux anniversaire, Misgadi

Message  Hélène Lun 23 Avr - 20:51



et voilà...tout le monde le chante...

on n'a pas tous les jours 20 ans....

mais, c'est justement aujourd'hui qu'elle les a, ses 20 ans.....

gros bisous à toi, Misgadi!!!

pleins de bonheur à vivre durant cette année !!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Joyeux anniversaire, Coco57

Message  Hélène Mer 2 Mai - 16:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 41684412

une journée anniversaire après une journée de fête du travail....
juste de quoi se préparer à faire la fête , sans travail.....

chance!!!!!

alors, pour rajouter mes bisous dans l'escarcelle de Corinne, vite, vite, deux mots:

JOYEUX ANNIVERSAIRE, Corinne !!!!

cela va être la fête à la prochaine répétiion de Vibrations!!!!

bisous!!!!!!!!






Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Bon anniversaire Bomicki

Message  MIMI Mar 8 Mai - 6:11

Aujourd'hui 8 mai. Pour certains, Date historique dans toutes les mémoires. Pour d'autres, date anniversaire.
En effet, il y a quelques années, un tout petit bonhomme faisait son entrée dans la vie. Aujourd'hui il a un peu grandi et a une année de plus. Alors, Bomicki, je te souhaite un bon anniversaire, entouré de celles et ceux que tu aimes. Passes une bonne journée, ensoleillée, pleine de joie et d'imprévus, JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 21850 quelques bulles en supplément, mais avec modération, surtout si tu travailles. Attention aux chiffres de ne pas les voir doubles. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 788311 Bonne journée cher ami, JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 393480 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Mar 8 Mai - 18:08



JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Awgqvq14

c'est bien sur ce qu'il y avait sur ta table aujourd'hui ????
des fleurs, des bulles, des présents, des bisous.....
tout ce qu'il faut pour fêter un bel anniversaire.....

Joyeux anniversaire, Bomicki!!!!

l'année qui vient sera belle...... c'est sur......

bisous... 51 bisous......




Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Bon Anniversaire Monsieur CHARLES

Message  KUCHLER Mar 22 Mai - 15:07

"Aujourd'hui, Charles AZNAVOUR fête ses 88 ans.

4 fois 22ans comme le jour de sa naissance, comme les 88 notes de piano et aussi symbole de l'infini".

Bon Anniversaire Monsieur CHARLES. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 788311
KUCHLER
KUCHLER

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 60
Localisation : AY SUR MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Mar 22 Mai - 16:29



bon anniversaire, et merci pour toutes ces mélodies, toutes ces chansons, toutres ces émotions partagées depuis de si longues années.....

c'est un beau jour que ce jour là...

Bel anniversaire, Monsieur Charles.....
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Mar 22 Mai - 16:42


je l'avais déjà postée, mais, je la trouve si belle......
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 30 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum