A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

infos données par jacky lors de la répét du 23 mai

Aller en bas

infos données par jacky lors de la répét du 23 mai Empty infos données par jacky lors de la répét du 23 mai

Message  Hélène Lun 24 Mai - 7:27

je vous redonne les infos données par Jacky à la pépétition du 23 mai..
elles sont données par moi sous réserve d'une confirmation finale sur le site de Résonances Lorraines , bien entendu!!!!
je les ai notées au fur et à mesure que Jacky nous en parlait...

13 juin: le lieu de la répétition est encore à définir, puisque le gymnase où nous répétons actuellement n'est pas libre.... ce lieu doit se trouver dans un axe Nancy-PontàMousson Metz, pour une question de centralité....et doit pouvoir accueillir environ 500 personnes....
le matin, répétition avec Jacky, et l'après-midi, prise de contact avec Jacques Mercier. C'est une répétition TRES importante, car nous verrons alors la façon de diriger de M. Mercier....


18 juin:
répétition générale à l'Arsenal de Metz ... elle est OBLIGATOIRE !!!!!! début de la répétition : 20 heures, il faut être là avant, bien entendu... on passe par l'entrée des artistes qui se trouve ( quand on est face à l'Arsenal) sur le côté gauche du bâtiment, près de l'Hôtel du " Magasin aux vivres" . On accède alors directement au sous-sol et aux " loges" ( rappelez-vous!!! Jacky a dit : 1 loge par personne, avec douche et tout ce qu'il faut... massage pour les garçons, et chippendales pour les filles!!! LOL!!!) attention aux soucis de parking!!!! prévoir de la marge en temps pour se garer!!!!

20 juin:
présence à l'Arsenal à 14h ( il faut , là aussi, être là avant!!) l'oeuvre sera preprise en son entier avec l'orchestre, on revoit tout!!!!

22 juin:
présence à l'Arsenal à 19 heures, pour un échauffement de voix....

tenue:
tout en noir, du haut jusqu'en bas, l'inverse aussi!!!!!
manches : longues à 3/4, pas plus haut!!!!
il n'y a pas besoin d'être en tenue pour la générale " gardez là au frais" a-t-il dit!!!!
pas de parfum trop prenant, car nous sommes serrés... mais, et là, mon expérience parle, un bon déo n'est pas inutile!!! autant les bonnes odeurs fortes déranges, autant les mauvaises dérangent aussi!!!! soyons prévoyants, pour nous, pour les autres!!!!!


11 novembre:

Mondial de trempoline, aux Arênes de Metz
nous nous sommes engagés massivement derrière le projet de Jacky.. il compte à présent sur nous tous ce jour là!!!
3 extraits de Carmina Burana:O Fortuna, Blanziflor et Helena, et un solo soprane
notre mission: être là!!! nous chantons sans sono ( nous sommes quasi 500!!! mais avec un piano !)
ce sera le moment officiel du championnat du monde: la présentation des drapeaux des différents pays présents....
4 champions du monde de la discipline feront une chorégraphie sur O Fortuna....
vers 12h30/13h : raccord en salle vide, sur les gradins...

nous sommes invités à assister aux championnats du monde...
aux environs de 17h30/18h: nous chantons après les qualifications...

A SE RESERVER IMPERATIVEMENT!!!!!

je rappelle: l'info officielle sera sur le site de Résonances Lorraines.... je vous mettrais les infos en temps utiles , dés qu'elles y seront, avec le lien....
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum