A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

+7
Marie Josée
Josette ANDRE
mamirebelle
cazabooboo
Hélène
MIMI
Martine-de-Metz
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Hélène Ven 9 Juil - 15:48

coucou, martine!!!!
dis, pour le 16... tu as déjà tes billets??? parceque cela me dirait aussi de venir avec toi!!! tu me dis si cela est possible??? j'ai exprès pas mis de travail sur ce jour là!!!!!

bisous!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Josette ANDRE Ven 9 Juil - 17:00

Mais oui...Hélène est toujours là tout près, vous êtes là pour résoudre nos petits problèmes youpiii !! Merci !!! J'irai voir dès que j'aurai une minute comment mettre une photo. Pas trop le temps en ce moment, les petits enfants sont en vacances à la maison, çà bouuuuge !!! Ok Hélène, si je suis en perdition, je t'appelle. Bibises et bonne soirée.

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  mamirebelle Sam 10 Juil - 7:18

bonjour tout le mondeeeeeeeee
un petit café????? Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 96124

non Martine pas de chien en vacances; les deux sont à moi, arrivées à un an d'intervalle. Elles sont habituées aux chats parce qu'une de mes filles en a deux et habitait en face de chez moi,maintenant elles ne les voient plus que de temps en temps, mais ça se passe toujours aussi bien.(je n'arrive pas à les prendre en photo pour qu'on les voient toutes les deux correctement, yen a tjs une qui fait sa star)
En ce moment chez moi aussi les petits enfants rentrent et sortent au rythme de deux par semaine Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 393480 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 885450 ça m'évite de perdre la main je suis ...ass-mat Very Happy

bonne journée à vous
Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Hélène Sam 10 Juil - 15:22

bon, moi, je veux bien un café... glacé!!!!
54° dans ma voiture en sortant de mon poste de travail!!!! déjà qu'il fait chaud dans le service de psy où je me trouve ( une pièce est rafraichie.. ceux qui y vont s'attrapent des angines!!! pas cool!!!)

mais, c'est l'été!!! il n'y a pas si longtemps, on avait encore froid ( le 20 juin, par exemple!!)

alors, douche, raffraichissements à boire, ombre...... on s'habille léger .... on se protège du soleil.....

Francette, la lettre est partie à la Poste... aussitôt reçue, aussitôt renvoyée!!!!!!!

bisous à tous!!!! prenez soin de vous!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty bienvenue juillet

Message  Marie Josée Sam 10 Juil - 16:08

Merci hélène passe un bel été, notre concert à l'arsenal a t'il été filmé ? Laughing
Marie Josée
Marie Josée

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Maizières les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Hélène Sam 10 Juil - 17:04

il me semble que oui... Damien, gendre de Jacky, aurait filmé le mardi soir....
attendons de plus amples renseignements....
mais, c'est vrai que ce serait sympa que quelque chose reste de cette belle prestation...

Marie Josée, bel été de vacances à toi si tu en prends!!!

bisous, tous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Fait soif !!! ...alors T G

Message  Remi SURPLY Mar 13 Juil - 19:11

Annoncez la couleur !!!
Pour ma pomme....un P C B bien frais et non glacé !

Bonne soirée et .....@@@+++
Rem' Papy Truc Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 952774 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 952774 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 952774 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 952774 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 952774 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 952774 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 952774 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 952774 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 952774 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 952774
..........j'allais oublier, une tite recette pour les amateurs de poisson ! ...RDV à "j'ai bien mangé ........."
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Hélène Mer 14 Juil - 11:25

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Jtrqltsc

Joyeux 14 juillet à toutes et à tous!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Josette ANDRE Mer 14 Juil - 13:56

Merci Hélène, très jolie photo de notre tour Eiffel ....magnifique ! bisous à toi et à tout le monde, joyeux 14 juillet, le temps se prête à la fête, le soir il fera un peu plus frais oulààà çà chauffe dur !!!

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  mamirebelle Jeu 15 Juil - 7:11

un tit café

festivités en tous genres depuis le 13 avec un superbe spectacle pyrotechnique, bal et tout le tralala Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 788311

le 14 les citoyens invités de la Municipalité depuis 10h jusqu'après le repas républicain qui s'est terminé vers 17? 18H Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 952774
De la musique, une grande fête conviviale dans le parc de l'hôtel de ville Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 112157

On nous annonçait des orages monstrueux.....que nous n'avons pas eu, de la pluie et un vent affraid

j'espère qu'il en a été de même partout

et vous le 14 juillet ?????? fêtes et étincelles en tous genres j'espère!!!!!! Very Happy
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  salegosse Jeu 15 Juil - 7:58

Bonjour à tous , j espere que vous avez passés un bon 14 juillet



Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Josette ANDRE Jeu 15 Juil - 9:17

Bises à tout le monde chez toi Salegosse.... Pour moi le 14 juillet était un jour comme un autre, je suis restée tranquillou chez moi, besoin de calme et de repos. La chaleur commence à user sérieusement ! Bisou douceur à Claire. A bientôt.

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Hélène Jeu 15 Juil - 12:44

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 119752 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 119752 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 119752 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 119752 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 119752
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  MIMI Jeu 15 Juil - 15:55

Pour nous festivités annulées pour cause d'orage. Reportés à demain, mais sans le bal, l'orchestre n'étant plus libre. Josy repose toi bien et reprends du poil de la bête. Bisous à vous Salegosse, heureuse de vous retrouver. Et bisous à vous autres, Hélène, Mamirabelle (EH oui, on est en Lorraine) et tout le monde. Bonnes vacances à ceux qui vont partir. Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 746790 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty ALERTE !!!!!! ROBERTOOOOOOOOOOOOOO

Message  MIMI Jeu 15 Juil - 16:04

Dimanche soir, à 21H30 (ou 45) je ne sais plus ce que j'ai vu et je crois que c'est sur la 2. Regardez les pub à la TV ou consultez votre programme. C'est en direct d'Orange. Bonne audition et bon été à toutes et tous. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Hélène Jeu 15 Juil - 16:05

MIMI a écrit:Pour nous festivités annulées pour cause d'orage. Reportés à demain, mais sans le bal, l'orchestre n'étant plus libre. Josy repose toi bien et reprends du poil de la bête. Bisous à vous Salegosse, heureuse de vous retrouver. Et bisous à vous autres, Hélène, Mamirabelle (EH oui, on est en Lorraine) et tout le monde. Bonnes vacances à ceux qui vont partir. Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 746790 MIMI


Mamirabelle (EH oui, on est en Lorraine)
oui, finalement, c'est sympa aussi comme nom!!! une mirabelle rebelle !!!!! lol! Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 885450 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 746790

bisous, Mimi ( rabelle aussi???? hihihi!!!) Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 191756
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Hélène Jeu 15 Juil - 16:08

Puccini
Tosca
Jeudi 15 juillet à 21h45

Dimanche 18 juillet à 21h45
report, en cas de mauvais temps, au lundi 19 juillet à 21h45





Direction musicale Mikko Franck*

Mise en scène Nadine Duffaut
Scénographie Emmanuelle Favre
Costumes Katia Duflot
Eclairages Jacques Chatelet

Floria Tosca Catherine Naglestad*

Mario Cavaradossi Roberto Alagna
Il Barone Scarpia Falk Struckmann*
Cesare Angelotti Wojtek Smilek
Il Sagrestano Michel Trempont
Sciarrone Jean-Marie Delpas
Spoletta Christophe Mortagne*
Il Carcierere Jean-Marie Frémeau*

Orchestre Philharmonique de Radio France
Chœurs de l'Opéra-Théâtre d'Avignon et des Pays de Vaucluse,
de l'Opéra de Toulon Provence-Méditerranée
et du Théâtre du Capitole de Toulouse
Maîtrise des Bouches-du-Rhône


* Pour la première fois aux Chorégies

TOSCA DE PUCCINI
Cet opéra, l’un des plus célèbres de Giacomo Puccini (1858-1924), illustre compositeur italien et digne successeur de Verdi, connut un immense succès dès sa création à Rome (en janvier 1900) et fit rapidement le tour du monde. La pièce de théâtre, La Tosca, avait été écrite en 1887 par Victorien Sardou, le plus fameux dramaturge français de cette époque, pour Sarah Bernhardt, rôle dans lequel Puccini la vit à Florence en 1895. Depuis six ans déjà, il songeait à mettre cette œuvre en musique ; il obtint, après de longues tractations avec l’auteur, son autorisation. Vertement critiqué par Fauré et Debussy, mais fort apprécié de Ravel, Tosca est un opéra “noir” comme il est des “romans noirs”: trois personnages vigoureusement dessinés s’affrontent dans ce drame au rythme haletant (livret de Giacosa et Illica) et sous-tendu par une musique qui ne laisse aucun répit au spectateur. Ne pas oublier que Puccini écrit alors que le cinéma vient de naître : il y a déjà du 7ème Art chez Puccini.

Rome, 1800 : alors que Bonaparte s’efforce de chasser les Autrichiens de Lombardie,la cantatrice Tosca, ombrageuse amante du peintre Cavaradossi, est convoitée par le chef de la police Scarpia, qui traque les patriotes républicains. Celui-ci exerce un ignoble chantage sur Tosca : il épargne Cavaradossi si la diva se donne à lui. Feignant de lui céder, cette dernière l’assassine, non sans avoir obtenu pour son amant emprisonné, et qui doit être fusillé à l’aube, un sauf-conduit. Mais Scarpia avait bien donné l’ordre d’exécuter le peintre qui meurt sous les yeux de Tosca qui, alors qu’elle est sur le point d’être arrêtée, préfère se suicider. Le soir du 14 juin, de retour à Milan, Bonaparte, victorieux,assistait à un concert d’une « rivale » de Tosca, la belle Josephina Grassini, dont il fit sa maîtresse... Le chef-d’œuvre de Puccini se caractérise par un discours musical parcouru d’obsédants leitmotiv, une action concentrée - le drame se noue et se résout en vingt-quatre heures à peine -, une écriture d’une grande économie de moyens, mais d’une extrême efficacité, des airs très brefs, mais à forte charge émotive, une orchestration raffinée. Tel est cet opéra qui vit le jour en cette ultime année du XIXe siècle, peu avant l’assassinat du roi d’Italie Humbert Ier... Cette même année, Gustave Charpentier composait Louise, un chef-d’œuvre du naturalisme français...

Philippe Gut
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Josette ANDRE Jeu 15 Juil - 16:29

La maison ne désemplie pas ma Mimi !!! ...
As-tu retrouvé une meilleure forme toi aussi ? Avec cette vilaine angine tu en as bavé dis donc !!
J'espère que vous passez tous de bonnes vacances !! Dans quelques jours je file vers le Sud, je suis toujours pressée de m'évader ! Je vous fais à toutes et tous de gros bisous, profitez bien de tout.

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  mamirebelle Ven 16 Juil - 6:58

tit café Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 96124

allez va pour mamirabelle c'est sympathique, sucrée d'un merveilleux jaune d'or.

tout comme une grand mère ensoleillée donc

nonna mamirabelle vous embrasse donc et vous souhaite une magnifique journée. Le week end n'est pas loin alors bon repos pour ceux qui bossent encore, et bonne continuation pour les autres Very Happy


MP au fait tu ne m'as pas dit......tu les as retrouvé?????? Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  MIMI Mar 20 Juil - 5:21

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 900381 Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 885450 Un vrai bonheur !! Géant !!
Dommage que je n'étais pas sur place Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 205440
Belle et douce journée à toutes et tous.
Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Hélène Mar 20 Juil - 7:30

j'ai regardé aussi.... la première partie.. et me suis Sleep sur la 2°!!! et zut!!! comme excuse, il faut dire que je travaille du matin, et que cela s'est terminé très tard!!! mais ce que j'en ai vu était bien beau!!!!
nous avons de la chance en France d'avoir de tels chanteurs lyriques!!!!

bisous à tous!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  cath. Mar 20 Juil - 10:28

... justement, me demandaIs si quelqu'un avait enregistré et pourrait partager ? Very Happy Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 885450
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Hélène Mar 20 Juil - 10:40

oui, c'est une bonne question.....
qelqu'un a enregistré???
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Roberto

Message  Martine-de-Metz Mar 20 Juil - 14:27

Hélène a écrit:oui, c'est une bonne question.....
qelqu'un a enregistré???
j'ai regardé un peu mais pas enregistré... Embarassed
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  MIMI Mar 20 Juil - 20:17

Je suis désolée, j'ai regardé en direct, donc pas enregistré, ce que j'aurais dû faire, puisque tout compte fait, je n'ai pas vu la 2ème partie, j'ai fait comme Hélène Sleep C'était très beau, mais quand même pénible d'écouter, de regarder et de lire la traduction. Trop fastidieux pour moi à cette heure là. Désolée pour vous toutes. Bonne nuit. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Choriste-bar!!!!  " Juillet" Thomas Fersen - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Choriste-bar!!!! " Juillet" Thomas Fersen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum