A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! !

+3
MIMI
LaGrandeAurélie57
Remi SURPLY
7 participants

Aller en bas

FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! Empty FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! !

Message  Remi SURPLY Mar 15 Juin - 20:10

Beaucoup d'entre-nous sont au courant, du passage de 20 chorales
à l'ARSENAL à partir de 18h30
J'ai la joie de diriger un groupe qui portera le nom de "CHOEUR D'UN SOIR"
pour l'occasion, nous passerons à 18h50 précises dans la petite salle.
Composé de 80 choristes, venant de différents coins de Moselle,
ce choeur, interprètera 5 titres.
Vous viendrez les encourager, j'en suis certain !
A lundi donc !
Rem' Papy Truc

FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 956708 FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 956708 FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 956708 FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 956708 FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 956708 FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 956708 FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 956708 FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 956708
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! Empty Fête de la Musique

Message  LaGrandeAurélie57 Mar 15 Juin - 20:30


Autant qu'on soit dans le sujet, je fais également ma pub.

Le TOURDION se produira a cette occasion place de la Gare. La "Fête en chansons" (groupe adulte) présenteront quelques extraits de notre spectacle "Passé re-composé" à 19 h 30 et 21 h 30. Les ados feront leur prestation à 20 h 30.

Venez nombreux (si le temps le permet) Very Happy Exclamation Very Happy Exclamation Very Happy Exclamation
LaGrandeAurélie57
LaGrandeAurélie57

Messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! Empty Re: FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! !

Message  MIMI Mar 15 Juin - 20:35

Merci à vous deux en espérant que vous aurez le beau temps et plein succès dans ce que vous ferez; félicitations, c'est bien de faire des choses qu'on aime, donner beaucoup de joie, mais ausi en recevoir beaucoup, c'est ça le partage et c'est qui est bénéfique. Merci à vous tous. Bisous MIMI FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 112157 FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 112157

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! Empty Re: FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! !

Message  berny Mar 15 Juin - 20:44

OK mon Rem , j'y serai avec ma chorale "éclats de voix" mais je ne me rappelle plus à quelle heure nous passons , en tous cas je suis sûre que nous nous applaudirons mutuellement FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 885450 FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 885450 FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 885450
a très bientôt FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 191756
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! Empty Re: FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! !

Message  Anne-Laure P. Mer 16 Juin - 7:46

La chorale "Vibrations" se produira à l'Arsenal à 21h30, si vous voulez venir nous voir ^^
Anne-Laure P.
Anne-Laure P.

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! Empty Re: FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! !

Message  Banane57 Mer 16 Juin - 9:52

Coucou, la Gare c'est tout près de chez moi, je passerai avec mon petit bout, ce sera l'occasion de lui faire découvrir ma passion (pour une fois c'est pas moi qui lui remplirai les oreilles hihi)

Banane57

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! Empty Re: FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! !

Message  Hélène Sam 19 Juin - 19:31

FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! 447541610_311674
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! ! Empty Re: FETE DE LA MUSIQUE c'est lundi prochain ! ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum