A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

+15
Guitare54
Anneso_lena
agilulfe88
rose-marie.54
Josette ANDRE
laure057
LaGrandeAurélie57
MIMI
Rol500
francette
salegosse
mamirebelle
starlet
Hélène
dominique
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  dominique Mar 28 Sep - 14:27

Voici l'info envoyée aux anciens référents des 500 Wink

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien ?
Comme vous avez pu le lire dans l’objet du message, nous allons réitérer l’expérience pour celles et ceux qui le souhaitent : une nouvelle émission de Télé est programmée pour le week-end du 27-28 novembre sur Paris avec enregistrement sur la région messine (l’arsenal n’est pas disponible) les 15 jours avant. Eh non ce n’est pas une blague !

En tant qu’anciens référents des 500, il est normal que je me tourne vers vous en premier avant d’ouvrir aux autres chorales cet événement.

Alors j’aurai besoin de plusieurs informations :
- Tout d’abord, êtes-vous toujours d’accord pour être référent de votre chorale ?
- Votre chorale souhaite-t-elle participer à cette nouvelle émission ?
- Dans ce cas pouvez-vous rapidement estimer le nombre de participants intéressés ?
Comme d’habitude, je vous joins un fichier Excel à remplir.

La plateforme MAI ayant fermé, je vous propose de passer par ma plateforme personnelle.
Rendez-vous donc sur www.events.assoproweb.com pour vous y inscrire. Ce sera pour moi l’occasion de vous passer rapidement et facilement de l’information sur ce projet. Vous pourrez ensuite profiter de cet espace Web pour annoncer vos concerts, manifestations, …
Vous trouverez également des informations complémentaires concernant l’événement sur ce forum : http://events.assoproweb.com/index.php?option=com_agora&task=topic&id=4&Itemid=6

Il me faudrait votre retour par mail pour au plus tard vendredi 08 octobre.

D’avance merci et à tout bientôt, si l’aventure vous dit.
Amitiés
Dom.

PS : j’ai mis tous les destinataires en copie affichée (si vous vous apercevez que j’ai oublié des anciens ou que les adresses mail ont changé, n’hésitez pas à revenir vers moi par mail – MERCI)

dominique

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  Hélène Mar 28 Sep - 17:04

comme par le passé, pour les précédentes émissions, l'organisation se fait sur la base des chorales, et des référents....
l'info passe par les référents, et uniquement par eux....

si vous voulez, devez communiquer avec Dom, ne pas le faire par téléphone ( il sera à l'étranger!!!) , mais par mail uniquement!!!!

les individuels intéressés se rattacheront à une chorale et auront donc les infos par le référent de cette chorale.....

s'inscrire sur la plate-forme www.events.assoproweb.com permettra de recevoir les fichiers-son et les partitions nécessaires au projet.....

cette plate-forme sera LE lieu des infos officielles.......

jouez le jeu, s'il vous plait, pour ne pas semer une trop grande pagaille......

avoir déjà un premier état des chorales participantes permettra de voir quelle ouverture vers les autres choeurs il faudra envisager....

l'aventure continue!!!!!!!!

bisous à tous!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty les 500

Message  starlet Mar 28 Sep - 21:13

Jacky a fait l'annonce au dimanche chantant à ste Marie aux Mines. Nous sommes plusieurs intéressés dans notre chorale mais n'avons pas participé aux éditions précédentes. Jacky nous a conseillé de nous inscrire .Quelle est la démarche à suivre?

starlet

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 74
Localisation : Jarville

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  Hélène Mer 29 Sep - 4:56

starlet, il faut vous choisir un référent, qui va centraliser les demandes d'inscription , et être en lien avec Dominique... ( cela évite les multiples demandes personnelles...)
ce référent servira d'interface entre le groupe de choristes et l'organisation...
les audios et les partitions seront récupérées sur la plate forme que nous a indiqué Grand Dom...
les infos passent par les référents....les questions aussi..... des questions d'ordre général.....
les infos seront données en temps utiles... cela a toujours bien fonctionné ainsi, si les gens y mettent un peu de bonne volonté...
et l'aventure est certes, très fatigante, mais aussi enrichissante , en terme de relations humaines....
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  mamirebelle Mer 29 Sep - 5:46

Allez vous deux....siouplait dites oui!!!!!!!! Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 21806
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  salegosse Mer 29 Sep - 6:31

ok je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii





Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  francette Mer 29 Sep - 7:16

dommage pour les Vibrations, sui seront en concert ce jour là, mais il y en aura peut être une autre Very Happy
assurez pour nous, on vous fait confiance Wink
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  mamirebelle Mer 29 Sep - 12:28

tiens donc, je n'y avais pas pensé, si vous étiez un des deux justement Very Happy ......mais non ils ne me feraient pas ça!!!! hein vous deux!!!!!!!! Evil or Very Mad quoique.... Oh puis zut, on en parlera samedi Twisted Evil Meuh non c'est pas vous. Quel(le) salegosse alors!!!!!! Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  salegosse Mer 29 Sep - 13:38

qui sait ???????????????????????




Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  mamirebelle Mer 29 Sep - 14:12

Very Happy Smile Question Arrow Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 348429 Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 348429 Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 348429 Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 348429
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  Hélène Mer 29 Sep - 16:34

les Vibrations, en concert...
les Clin d'oeil en concert...
les Tourdion en stage de chant choral......

qui d'autres?????

bisous!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  Rol500 Jeu 30 Sep - 8:09

Coucou

Quelle très, très, très bonne nouvelle !!!!
Alors à très vite tout le monde.
Bizzzzz
Roland

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  salegosse Jeu 30 Sep - 8:59

ça va chanter dans les chaumières coolllllllllllllllllllllll






Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  MIMI Jeu 30 Sep - 20:44

WOUAHHHHHHHHHHHH, toi not Roland, content de te revoir et surtout de savoir que tu vas participer, ça pour une nouvelle, ca en est une grande. Depuis le temps que l'on demande après toi sur ce forum qui reste sans voix, (triste pour un forum de choriste), bon maintenant que tes cordes vocales veulent bien parler, on t'attend de pieds fermes et ça rappellera les bons vieux souvenirs. A très bientôt not Roland. Ca va être GEANT Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 393480 Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 296124 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  MIMI Jeu 30 Sep - 20:51

Il ne faudrait pas tarder à nous donner les dates de répétitions, c'est toujours ce qui est le plus important pour nous qui ne sommes pas encore à la retraite. On a des patrons que ne sont pas toujours faciles avec la pause des congés, surtout en dernière minute Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 205440 . Ca serait plus cool pour tout le monde s'organiser,et on aurait moins de stress. Merci si vous pouviez en tenir un petit peu compte. Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 191756 Bisous à vous tous et bon courage pour les préparatifs des CD qui j'espère vont bîentôt arriver.Il nous faut aussi le temps d'apprendre!! Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 21806 Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 21806 Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 423313
MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  Hélène Jeu 30 Sep - 20:56

Mimi, et tous les autres...
dés qu'il y a du neuf, quand aux dates, on vous tient au courant......

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 0m7p3n10 ( pour vos petits rêves nocturnes, messieurs!!!)

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 2106_d10 ( pour les Dames.... ben oui!!!!! faut bien ça!!!)
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  MIMI Jeu 30 Sep - 20:59

Oui, mais ça on sait bien Hélène, merci, ce qui n'empêche qu'on a toujours ça trop court pour nous organiser. C'est là dessus que je voulais dire. Bisous et bon nuit. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  Hélène Jeu 30 Sep - 21:05

je suis personnellement dans le même cas, travaillant dans un hôpital....
je devais poser un semaine de vacances en novembre... j'attends jusqu'au dernier moment pour la faire coincider avec les enregistrements....
cela va être de chouettes vacances, passées avec vous, les amis choristes!!!!

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Chante10
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  starlet Ven 8 Oct - 19:49

Soeur Hélène, ne vois-tu rien venir du côté des infos ? On piaffe d'impatience en attendant que Jacky se manifeste...Bizz

starlet

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 74
Localisation : Jarville

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  MIMI Sam 9 Oct - 6:08

Hello, nous piaffons toutes et tous d'impatience Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 205440 dans l'attente de nouvelles informations. Ne te tracasse pas, ça viendra vite et là nous n'aurons pas de répit pour rattraper le temps perdu, mais quel bonheur alors Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 382276 Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 21850 Allez bon w.e. à tous. Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 746790 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  Hélène Sam 9 Oct - 6:29

seule info qui a filtré au stage de Sarrebourg: les 3 prêtres.......
nous allons effectivement faire les enfants de choeur pour servir leur messe télévisuelle.....
info ou intox????
on attend toutes et tous des nouvelles..
cela ne devrait pas tarder!!!!

bisous!!!

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission 12034510
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  starlet Sam 9 Oct - 7:28

Bonjour Hélène
Jacky nous a dit à ste Marie que TF1 lui avait demandé d'harmoniser pour les 3 prêtres , il a refusé mais nous devrions qd même chanter 3 chants avec eux si j'ai bien compris.Il nous a parlé de Sardou, Y Noah, C Maé et Johnny...à moins que ça ne soit son fils....!! J'ai revisionné votre dernière émission des 500 et il y a beaucoup de titres à apprendre en peu de temps . Ceci dit, il n'y a pas bcp de paroles! J'ai l'habitude des 20 titres d'Alès mais nous avons la semaine sur place pour travailler . Mais, nous les retraitées n'allons pas nous plaindre...Une nouvelle expérience à tenter...

starlet

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 74
Localisation : Jarville

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  francette Dim 10 Oct - 17:51

francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Nouvelle émission

Message  LaGrandeAurélie57 Dim 10 Oct - 18:15


Bonsoir à tous,

Je ne serais malheureusement pas des vôtres pour vous accompagner à Paris pour cause de WE chantant dans ma chorale Neutral Évidemment, je penserais bien à vous.

J'assisterais néanmoins aux enregistrement des voix, ce qui me permettra de vous revoir par la même occasion ;-)

Bonne semaine !
LaGrandeAurélie57
LaGrandeAurélie57

Messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  MIMI Dim 10 Oct - 19:01

Merci Francette, dommage pour celles et ceux qui ne pourront pas faire cette aventure, mais vos concerts sont aussi importants et il y aura d'autres projets où l'on vous retrouvera. En attendant, bons préparatifs au sein de vos chorales respectives. Bisous, à bientôt. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission Empty Re: Les 500 choristes ensemble - Nouvelle emission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum