A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

+5
berny
sylvie55
cath.
Martine-de-Metz
Hélène
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  berny Sam 10 Avr - 8:52

Oui ,bien dommage de devoir se passer encore de not Roland , ce sera peut-être pour le joli mois de mai ! enfin je suis sûre que la date des retrouvilles approche !
Not Chaussette étant de retour et bien installée sur le forum , que les fous-rires reprennent de plus belle , mais plus aux Césars ! dommage Sad
C'est p'têt ben la petite nouille qui pendait au plafond , qui a attiré ces mouches jusque dans leur cuisine ! Twisted Evil Twisted Evil
A demain tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy , bisous bisous
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Dim 18 Avr - 16:05

je voudrais offrir une tournée à toutes et à tous, pour fêter notre 140ème membre.....

il s'agit de .......

LAURENCE!!!!

Bienvenue à toi, ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ces jours précédents.....

Ici, vous êtes chez vous, c'est votre endroit, là où vous pouvez partager vos infos, chorale ou autre, où vous pouvez nous faire saliver avec des recettes, rire avec des histoires...Une question???
posez là.. il y aura sans doute quelqu'un à l'écoute qui aura une réponse....

allez, TG générale!!!!! Papy Rem' va nous concocter un de ces mélanges dont il a le secret ( ou alors moi??? hihihi!!! )

bisous à tous!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 Empty eh eh eh .........

Message  Josette ANDRE Dim 18 Avr - 17:41

Shocked Je vois bien tout le monde, quel plaisir de vous retrouver dans un tit coin bien à nous cheers geek jocolor lol! !! Je rentre du Vietnam, t'inquiète pas Hélène pour ta garde robe et le reste, là-bas un mètre ruban, une excellente couturière, tu choisis ton modèle de vêtement, et hop en quelques petites heures, ta tenue est prête à tes mesures. Ouais ouais...l'est pas belle la vie ? Bon, c'est vrai que vous m'avez tous manqués Crying or Very sad . Papy, Rol, Mimi, Matelotte, Casabobo, Francette et tout le monde. Je vous fais des mégas gros bibis....Je n'étais pas là pour trinquer dimanche, mais j'apporterai mes tites bulles la prochaine fois, Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 372339 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 82816 et j'espère que not'Roland sera là ! Si vous ne connaissez pas le César, son menu est "alléchant" et peut ouvrir l'appétit de certaines petites gourmandes telles que nos "poulettes" Embarassed ..... souvenirs souvenirs.........Allez c'est à refaire cette petite bouffe, la famille s'agrandit je vois, il faudra réserver de grandes tables pour les anciens et les nouveaux Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 88414 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 952774 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 96124 !! Pour l'heure, j'offre une T.G. hic Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 21881 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 746790 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 746790 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 956708

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  berny Dim 18 Avr - 19:21

Ah ma Chôssettte , je crois bien que t'es pas au courant ! not bon et sympa César est fermé : y trop de mouches qui venaient s'y restaurer Twisted Evil beurk Crying or Very sad reste plus qu'à trouver un autre endroit sympa où l'on nous permettra de laisser éclater nos p'tites folies hi hi !!!
Gros bisous , à bientôt les poulettes !
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  MIMI Dim 18 Avr - 19:33

La fine équipe est de retour hihiii Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 112157 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 112157 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 82816 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 82816 encore des bons moments en perspectives Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 22994 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 119752 ça rappelle le bon vieux temps !!!! Allez les amis, c'est la fête aujourd'hui et une TG pour tous Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 952774 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 952774 Bon début de semaine à toutes et à tous et à tout bientôt Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 191756
Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 21850 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 423313 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 21806 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 296124 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 296124 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Dim 18 Avr - 19:34

un endroit sympa, on va bien en trouver un.... le plus dur va être de définir une date... puis, on lance les invitations....

et hop!!! en avant les folies!!!!!! avec ou sans mouches...... Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 112157 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 21881 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 952774 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 372339 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 635616 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 119752 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 88414 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 82816 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 952774 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 296124 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 885450
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 Empty ah ah ahhhh ....

Message  Josette ANDRE Dim 18 Avr - 21:02

Si les tapettes ont anéanti les mouches, les impressionnants gourdins auraient pu bizarrement en attirer d'autres hihiiii tongue Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 119752 Very Happy Ave Cesar lol! Big bisous, bon dodo.

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Lun 19 Avr - 4:21

Josette...
quoique, les tapettes et les gourdins...... il y a attirance aussi, non?????

bon, je Arrow Arrow Arrow
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Josette ANDRE Lun 19 Avr - 6:36

.....Question d'appétit Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 35581 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 112157 seuls les Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 331479 s'en passent Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 119752 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 119752

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum