A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

+7
Remi SURPLY
Martine-de-Metz
berny
Josette ANDRE
MIMI
Stan Wysocki
Hélène
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Hélène Mar 30 Mar - 19:32

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 7w70bea2

Joyeux 1° mai à toutes et à tous!!!!

le muguet dans les bois, le sourire aux lèvres, la joie dans les coeurs, les chansons dans les choeurs......
c'est la fête du travail...
et on sait que le choriste aime le travail bien fait et le repos bien mérité!!!!

bisous!!!!!


Dernière édition par Hélène le Sam 1 Mai - 8:06, édité 2 fois
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty tout le monde dort

Message  Stan Wysocki Ven 30 Avr - 22:43

J'entend les ronflements, Sleep je suis seul sur le forum Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 96124
André szurlej y a trainé ses guêtres un moment puis à disparu dans la nuit Sleep
Ah cette jeunesse ça tient pas la route, pense qu'à dormir Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Je vais grignoter un petit en cas Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 88414 boire un gorgeon Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 372339 et me pieuter aussi ou.... peut-être
voir ce qui se passe à la télé Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 348429 sait-on jamais? Des fois qu'il y aurait quelque chose d'intéressant
sur ARTE???? Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 21850
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  MIMI Sam 1 Mai - 5:17

Hello, j'suis passée vers 22H30, personne Sad Alors quoi STAN, on pionçait déjà, Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 724124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 724124 toujours ça de pris Twisted Evil hein, lol! après on fait le jeunôt en disant qu"on tient la route jusqu'à minuit, c'est facile tout ça affraid Bon, sans rancune puisque vous avez de rudes journées, je vous pardonne c'est super bien ce que vous faites, alors ne lâchez pas la cordelette, et attention de ne pas écraser les chocolats.hihiiiiiiiiiiii Bonne journée Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 296124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 21850 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 21850 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 112157 Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty 22h30 ?????????????????????

Message  Stan Wysocki Sam 1 Mai - 7:38

Bonjour MIMI,
Hier soir? Bizzare car j'étais connecté (presque sans arrêt) 22h30 je gravai des fichiers audio pour les choristes des différents pupitres qui n'ont pas internet No puis sur le coup de 1h00 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 88414 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 372339
devant la télé puis 3h00 Sleep Sleep Sleep J'ai scié tout un stère Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Ce matin ,dur de sortir de la brume drunken
Il y a un dicton italien qui dit " sta sera tutti leone a la matina tutti coullione" Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Je ne garantis pas l'ortographe, peut-être quequ'un pourra l'écrire correctement Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 348429
En clair cela veut dire: "Le soir tous des lions et le matin tous des couillons" Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Non je n'oublie pas les CHOCOLATS Evil or Very Mad Ils me pèsent déjà et dans la tête et dans l'estomac!! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 205440
Bonne journée et biz Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Josette ANDRE Sam 1 Mai - 7:54

Oups Hélène zé pas vu et zé posté ayeûr ! skiouzmi

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Josette ANDRE Sam 1 Mai - 7:57

C'est quoi les chocolats du 1er mai ???? Stan y a t'il dégustation miam Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 112157 Wink

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Stan Wysocki Sam 1 Mai - 11:04

Josette ANDRE a écrit:C'est quoi les chocolats du 1er mai ???? Stan y a t'il dégustation miam Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 112157 Wink

Faut pas rêver Josette, le 1er mai c'est muguet flower ou drapeau rouge Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 804408
Soit on cueille le muguet la feuille à l'envers Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 393480 , soit on sauve la France Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Le chocolat, il n'y a pas encore de fête mais les chocolatiers vont bien réussir à trouver une date. Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Busines is busines Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 804408
Les fleuristes ont trouvé la St Valentin, la fête des mères, la fêtes des mamies,
la fêtes des pères: oualou! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 804408
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  berny Sam 1 Mai - 14:56

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 423313 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 423313 Coucou Hélène , Mimi ,Josette !
Tout d'abord bon muguet à vous toutes ,et beaucoup de bonheur !
Maintenant je dois vous dire que nous avons un sérieux problème avec Mon Stan : il prétend revenir de Belgique où soit disant il n'y aurait plus de chocolats !!! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 804408 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 804408 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 804408 Non mais j'y crois pas ! Shocked Je parie qu'il n'est même pas allé à Bruges voir la chocolaterie DUMON , celle qui regorge des meilluers chocolats belges ! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 205440 Faut pas me la faire : le chocolat , moi , je le sens à des kms quand il est bon Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 21850 . maintenant il dit qu'il va aller en Suisse , mais je parie qu'à son retour il va nous chanter : y a plus de chocolat en Suisse Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 423313 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 423313 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 423313 ! mais alors là , je l'attends au tournant :avec la recette que je lui suggère , il ne pourra pas se défiler : d'abord il demande des "congés spécial retraités " , ensuite il s'envole pour la Côte d'Ivoire , le Brésil ou le Vénézuela , entre le 15e parallèle nord et le 15e parallèle sud , là il va y trouver des cacaoyers , arbres qui produisent des fèves de cacao . Il en ramène des kgs ( de fèves ) , il en contrôlera la QUALITE :
- pas présenter d'odeurs ou saveurs étrangères
-être dépourvues de tout corps étrangers ,tels des insectes ...
-ne pas dépasser une certaine teneur en eau , etc ...
-Il les TRIE (pas de pierres , même précieuses , ni de poussières )
-il les TORREIFIE : elles doivent perdre 5 à 10 % de leur poids
-il les CONCASSE , à l'aide d'un moulin mécanique
-il les BROYE , dans des moulins à cacao
-puis il en FABRIQUE des tablettes , en mélageant cacao , beurre de cacao et sucre ;
pour moi personnellement , il peut rajouter du nougat , de la nougatine ou de la pâte d'amande Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 393480
Si vous autres avez des préférences , faites-le savoir à Mon Stan avant qu'il ne s'envole pour ces pays de rêves ( pour lui ) et de gourmandises ( pour nous ) Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 88414 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Mon Stan je vous souhaite un très bon 1er mai , avec beaucoup de bonheur ! ( et bon voyage ) Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 à bientôt Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 112157
Bisous à tous !
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Hélène Sam 1 Mai - 15:08

Stan... tu as toutes les explications pour nous faire plaisir!!!
au boulot!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Hélène Dim 2 Mai - 2:47

Aujourd'hui, nous aurons droit à une TG monumentale!!!

c'est en effet jour de fête chez Coco57!!! qui passe une année et en comence une nouvelle!!!
Tous mes voeux pour cette année qui vient!! elle sera belle, riante, chantante.... avec de l'amitié, des jolies choses à vivre, de beaux partages!!!
Bon anniversaire, Coco!!!!

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Swrng4ku
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Stan Wysocki Dim 2 Mai - 7:24

Hélène a écrit:Stan... tu as toutes les explications pour nous faire plaisir!!!
au boulot!!!!
Bonjour les croqueuses de chocolat Laughing
Berny affirme que je ne suis pas allé à Bruges! Erreur je connais très bien la petite Venise de Nord Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 296124
J'ai navigué sur ses nombreux canaux (pas en gondole) j'ai aimé cette belle ville et ses nombreuses calèches
tractées par des chevaux (l'équipement du cheval pour éviter de souiller les rues m'a fait sourire) Smile
Bref j'y suis déjà allé Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 296124
Berny m'oriente vers la production de chocolat grâce à une recette élaborée, de ses conseils un seul me plait,
le voyage vers le Brésil Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 112157 quoique je préfère les immensités glacés de la Russie
que j'aimerais visité un jour! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 393480
Néanmoins j'ai une recette plus rapide et moins fatiguante: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 382276 Je sors le hérisson de ma poche, je l'ouvre
avec prudence, je sors un billet de 100€, Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 804408 je le remet, il est trop gros Evil or Very Mad je ressort un billet de 50€,
il est encore trop gros Rolling Eyes mon hérisson n'aurait pas apprécié No finalement j'extrait péniblement un billet bleu de 20€, ça me déchire le coeur Sad mais bon, chose promise chose dûe!! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 350536 et j'achète une boite de
Léonidas!!! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 lol! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 car plaie d'argent n'est pas mortelle Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Bizs Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 191756 et bon dimanche sunny à vous
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Stan Wysocki Dim 2 Mai - 7:37

[quote="Hélène"]Aujourd'hui, nous aurons droit à une TG monumentale!!!

c'est en effet jour de fête chez Coco57!!! qui passe une année et en comence une nouvelle!!!
Tous mes voeux pour cette année qui vient!! elle sera belle, riante, chantante.... avec de l'amitié, des jolies choses à vivre, de beaux partages!!!
Bon anniversaire, Coco!!!!

Je vous souhaite également un bon et joyeux anniversaire ainsi que la réalisation de vos souhaits les plus secrets! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 21881
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Anniv311
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  MIMI Dim 2 Mai - 8:21

Je ne connais pas, mais bon anniversaire COCO57, que cette journée soit remplie de joie et bonheur à partager avec votre famille et vos amis. Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 885450
Hep la Matelote, Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 350536 tu en connais un rayon en chocolat Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 885450 Tu as dû rencontrer notre ami STAN sur les canaux, tu nous avais caché ça, ah la gaillarde lol! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Vivement que l'on vous retrouve STAN, tongue vous manquez à notre folle équipée. N'est-ce pas les cops, un nouveau coq hihihiiiiiiiiii Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 112157 Allez, bon dimanche à tous, sous a pluie battante pour nous Sad Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 205440
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  berny Dim 2 Mai - 14:01

coucou
Oh Mon Stan , je n'ai pas dit que vous n'étiez pas allé à Bruges , seulement que vous ne vous étiez pas redu à la chocolaterie DUMON ! car là-bas ils ne sont JAMAIS à court de chocolats , ils le fabriquent eux-mêmes , je le sais car tout comme vous , j'adore cette belle ville , je l'ai visitée pendant des heures et des heures et chaque fois en y retournant je découvrais encore des endroits qui m'avaient échappés les fois précédentes ! j'ai aussi navigué sur les canaux , une merveille ; c'est d'ailleurs peut-être de là que je suis partie , dans les années 700 et des poussières , lorsque j'étais matelote , sur mon bateau , périple qui m'a permis de faire la connaissance du matelot-charpentier-cuisinier Doudou ( la moitié de Mimi ! ) un jour il a jeté la boussole par dessus bord et nous nous sommes retrouvés sur la Moselle , à hauteur d'Ennery ! Le Doudou il en a profité pour se faire la malle en douce et il a atterri à la Porcherie où il est tombé sur son petit lardon , qu'il n'a plus quitté depuis !
Là , Mon Stan , j'imagine que vous n'y comprenez plus rien , c'est normal : ceci est une longue histoire arrivée bien avant que vous ne fassiez partie de notre grande famille des 500 , mais ne vous en faites pas :Mimi ,Hélène , Josette et moi-même nous vous expliquerons tout celà en détail ( si vous le souhaitez bien sûr ! ) , donc , ne manquez surtout pas notre prochaine répet !!!
Je crois comprendre aussi que vous préférez les pays du nord et de l'est à ceux du sud , et bien nous avons encore ça en commun ! seulement moi je n'ai pas trop d'espoir de m'y rendre un jour : quand j'aurai fini de bosser pour les retraités je pense que je serai trop fatiguée pour vadrouiller encore du nord au sud et de l'est à l'ouest !
Mon Stan , je ne voudrais pas affamer votre hérisson , alors même si j'apprécie les léonidas , j 'adore tout autant une bonne tablette de chocolat noir fourré de nougatine ! aïe , Embarassed je sens que vous allez finir par me détester , si ce n'est encore fait Sad
Quant à toi Mimi ,je dois te dire que pour répondre à Mon Stan , j'en ai appris des choses sur le chocolat lol!
Et je viens de lire dans le journal que les personnes qui mangeaient du chocolat , avaient moins de risques de faire un AVC que les autres , alors VIVE le CHOCOLAT Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 88414 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 88414 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 88414 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 88414 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 88414
Je vais m'arrêter là , j'ai encore un scoop mais ce sera au prochain épisode , je ne voudrais pas donner mal à la tête à ceux qui me lisent Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 en attendant je vais me requinquer un peu ... en mangeant du ??? du chocolat Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 du NEWTREE fourré café ! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
bisous à tous
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Hélène Dim 2 Mai - 18:06

et une TG, une!!!!!!

nous tenons notre 150° membre!!!
et quel personnage!!!
vous vous en rappelez toutes et tous!!!!!

il s'agit de..................

Sale-gosse...... ou salegosse.... sont-ce les mêmes???? je ne sais... mais, les voilà inscrits, tous les deux!!!
ils entrent dans notre ronde, de folies et de rire, de chants et de musique.....
ils vont devoir nous offrir une tournée, pour de vrai, car, être le 150° est un honneu!!!!

donc, entre Stan qui ramène les chocolats, et Salegosse qui ramène les bulles, on va faire la fête!!!!!

bisous, Salegosse, sur tes ( mes) 2 joues!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Stan Wysocki Dim 2 Mai - 19:14

Bonjour les choristes,
Berny tu as écrit:
"c'est d'ailleurs peut-être de là que je suis partie, dans les années 700 et des poussière,"
MIMI a répondu:
"Hep la Matelote, tu en connais un rayon en chocolat. Tu as dû rencontrer notre ami STAN sur les canaux, tu nous avais caché ça, ah la gaillarde" A cette époque je n'étais pas né, même pas en projet No Donc je n'ai connu ni Pépin
ni Charlemagne et je n'ai pas pu croiser Berny sur les canaux Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
"N'est-ce pas les cops, un nouveau coq hihihiiiiiiiiii Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 112157 Je dirais plutôt un coq déplumé
et sans ergots Evil or Very Mad donc pas dangereux Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Excusez ma modestie Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 296124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 96124
Effectivement il y a tant a visiter à Bruges: la vieille ville, le musée de la marine, la maison
du pêcheur qu'il faudrait y passer un bon mois! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 900381
Mon rêve à moi c'est la croisière sur la Volga pour visiter au départ de ST-PETERSBOURG - MANDROGA - KIJI - GORITSY- IAROSLAVL - OUGLITCH - puis arrivée à MOSCOU et
rencontrer Nathalie ! (elle doit être âgée maintenant) Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 348429
"Et je viens de lire dans le journal que les personnes qui mangeaient du chocolat , avaient moins de risques de faire un AVC que les autres , alors VIVE le CHOCOLAT"Et j'ajouterai qu'il est très bon pour le moral Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 82816 Ceux qui en mange ont toujours
le sourire, alors Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 88414 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 88414 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 88414
Bon maintenant DODO Sleep car demain il vous faut travailler pour me nourrir Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 296124
Bizs Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  berny Dim 2 Mai - 19:27

Hélène ! pourrais-tu nous remettre le lien , si tu l'as encore , de façon à ce que Mon Stan puisse retrouver ses origines , et voir à partir de quelle date nous avons pû nous rencontrer ? ce serait super ! hi hi !!! un coq de plus ! mais il se dit déplumé , on va lui aider à ne pas se dévaloriser lol!
Ah une croisière sur la Volga , St Pétersbourg Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 393480 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 393480 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 393480 , bon je vais aller rêver de tout ça au fond de mon lit , c'est vrai que demain le réveil sonnera , il faudra que je me lève , que j'aille bosser , mais je me dirais : aller courage c'est pour que Mon Stan puisse acheter des chocolats ! Very Happy ouf , là ça passera mieux lol!
bye bye Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 724124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 724124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 724124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 191756
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  MIMI Dim 2 Mai - 19:30

Bienvenue sur ce forum Salegosse, Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 885450 on finira certainement par faire connaissance un jour Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 205440 il serait temps maintenant. Mais venez vous amuser avec nous, délirer, Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 112157 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 112157 on est bien ici, on y a retrouvé une partie de nos amis(es), puis des nouveaux. A chaque répétition on fait de nouvelles connaissances, alors approchez Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 746790 et que la fête commence. Une TG pour Salegosse Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 952774 et k'ça pète Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 635616 allez, à la r'voyotte comme on dit dans les Vosges Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  MIMI Dim 2 Mai - 19:41

Mais non STAN, ce n'est pas un coq déplumé Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 205440 c'est un nouveau coquelet Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 COCORICO Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 pour ne pas confondre avec notre 1er coq qui est toujours bien existant Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Mais oui STAN, Mame Hélène va retrouver vos origines aussi, Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 112157 et sûr que l'on vous a cotoyé dans nos chevauchées fantastiques, Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 112157 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 112157 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 382276 alors Josy fera son retour et on retrouvera enfin toute la fine équipe. Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 900381 et toi Cath Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 112157 Basketball bounce Allez, il faut que l'on aille se reposer car demain est une nouvelle semaine de devoir pour gagner la croûte de nos retraités Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 885450 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 885450 à nous, oui, on est méritantes Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 , et il nous faut nous lever tôt.
alors Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 724124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 724124 bonne nuit. Bisous toutes et tous MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  MIMI Dim 2 Mai - 20:04

Tiens Francette vient d'arriver, alors bonjour, bonsoir ma belle. Je file maintenant Sleep . Bisous bisous. Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 746790 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Stan Wysocki Dim 2 Mai - 20:18

MIMI a écrit:
"Mais non STAN, ce n'est pas un coq déplumé c'est un nouveau coquelet COCORICO"
Moi je suis slave et les coquelets de l'Est font KIKIRIKI lol!
"ne pas confondre avec notre 1er coq qui est toujours bien existant"
Qui c'est ce coq??? Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 348429 C'est plus un forum c'est un poulailler Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Pour le reste je suis largué Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 348429 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 331479 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 331479
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Poulailler

Message  Martine-de-Metz Dim 2 Mai - 20:29

Ah oui Mr Stan, moi aussi j'suis un peu larguée... Smile
J'ai plaisir à les lire et à délirer avec eux... bounce
Je crois savoir que Mimi a un Doudou qui est un coq ?! Idea donc mimidoudou coq o riz coco... scratch
Bonne Sleep à bientôt Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 191756

et pour info :

Allemagne: Kikeriki.
Angleterre: Cock-a-doodle-doo.
Belgique (Flamand) : Kukeleku
Belgique (Wallon) : Coutcouloudjoû.
Catalan: Kikkiriki.
Chine (Mandarin): Gwou gwou.
Corée: Kko-kki-yo.
Croatie: Ku-ku-ri-ku.
Danemark: Kykkeliky.
Espagne: Kirikiki.
Estonie: Kikerikii.
Finlande: Kukkokiekuu.
France: Cocorico.
Grèce: Kiriki.
Hollande: Kukeleku.
Hongrie: Kukurikuuu.
Inde: Kukru ku.
Indonésie: Kikeriku.
Italie: Chicchirichi.
Luxembourg : kirikiki.
Norvège: Kykeliky.
Pays de Galles : coc-a-dwdl-dŵ.
Pologne: Kukuryku.
Portugal: Cocorococo.
Roumanie : Cucurigu.
Russie: Ku-ka-re-ku.
Suisse: Kuckeliku.
Thailande: Ake-e-ake-ake.
Turquie: Kuk-kurri-kuuu.
Tchèquie : Kykyryký.
Japon: Kokekokko.
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Le chant du coq au fond des grands bois

Message  Stan Wysocki Dim 2 Mai - 20:46

Martine a écrit:
"Je crois savoir que Mimi a un Doudou qui est un coq ?!"
MIMI A UN DOUDOU .....ET C'EST UN COQ !!! OUAHOU Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Tu as raison pour le coq polonais il fait bien KUKURYKU, prononcer Koukourékou Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 423313
Bonne nuit Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 724124 et biz Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 746790
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty 150ème membre !!!

Message  Martine-de-Metz Dim 2 Mai - 21:11

nous tenons notre 150° membre!!! et quel personnage!!!
vous vous en rappelez toutes et tous!!!!! il s'agit de..................
Sale-gosse...... ou salegosse.... sont-ce les mêmes???? je ne sais... mais, les voilà inscrits, tous les deux!!!


Non non Hélène, me rappelle pas de Salegosse No C'était le membre virtuel ? Qui nous a laisser espérer qu'il/qu'elle se dévoilerait ?
Que nenni... jamais fait... Wink
Mais il/elle a su nous retrouver... en inscrivant même son Dupont... ou Duponne, qui sait ? Embarassed
Si au moins on savait s'il est "un ou une" ce serait plus simple pour lui écrire scratch

Mais où es-tu Hélène ? demain matin quand tu seras sur le forum à l'aube comme toujours, tu verras l'avalanche de messages ce soir...
On aurait mieux fait de se donner rendez-vous dans un "vrai bar" ! drunken

Bonne et douce Sleep à tous,
Martine.
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Stan Wysocki Dim 2 Mai - 21:39

Martine a écrit:
"On aurait mieux fait de se donner rendez-vous dans un "vrai bar" ! " drunken
C'est pas prudent ça Martine avec les soiffards et soiffardes qui rodent sur le forum! affraid
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 952774 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 952774 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 952774 puis Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 372339 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 372339 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 372339 ensuite Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 21881
et puis Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 724124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 724124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 724124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 724124 et moi Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) 119752
Pas besoin de longs discours les Smiley résument bien ce qui risque d'arriver! lol!
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum