A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

+7
Remi SURPLY
Martine-de-Metz
berny
Josette ANDRE
MIMI
Stan Wysocki
Hélène
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Josette ANDRE Dim 2 Mai - 22:55

Quelles vertues disposent donc les senteurs du muguet pour provoquer tant d'euphorie chez mes poulettes ?.....En plus elles ont picoré jusqu'aux clochettes du Doudou j'imagine et v'là le boulot !!!! Mimi surveille ton tit coq, il est sérieusement mis en danger !!!

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  MIMI Lun 3 Mai - 5:24

Nous avons dans le coeur (choeur) le soleil qu'il fait pas dehors. sunny
Pas le temps ce matin, déjà en retard pour cause de.... forum Twisted Evil Maintenant il faut que j'aille en plus donner du coco à ma titine Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 119752 alors bonne journée à toutes et tous, et bisous à toi Hélène et tous les autres. Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  MIMI Lun 3 Mai - 5:27

OUPS CATH, j'cht'avais pôoo vue. Evil or Very Mad Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  MIMI Lun 3 Mai - 19:49

MAIS aujourd'hui et à cette heure (21H42) personne sur ce forum Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 205440 c'est le délire d'hier qui vous a épuisé??? Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 635616 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 112157 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 21850 Mais lors quoi, qu'avez vous fait de votre journée pendant que nous étions au travail pour vous assurer la retraite Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 82816 Je crois que l'on va demander à changer les rôles, Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 22994 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 22994 ça serait bien les copines je crois, hein Hélène, Cath, Berny, et moi bien-sûr, vous en pensez-quoi, c'est nous qui ferions le pt'tit voyage pour acheter les chocolats, préparez vos valises les amazones, on va bientôt décoller HIHII Il lol! faudra trouver une occupation à Josy pendant ce temps, qu'en penses-tu la Jo, où tu vois avec la matelote. Bon après ce monologue, je vais vois si quelqu'un est arrivé entre temps, sinon j' irai faire Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 724124
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 21850 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 191756 Bisous à vous toutes et tous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Youpiiiiiiii ! ! !

Message  Remi SURPLY Mar 11 Mai - 7:49

Retour de Corse, nous en avons pris plein les yeux !!!
Nous avons longé la vallée de la rivière GOLU, et l'air m'est aussitôt revenu en tête.
Une TG (Tournée Générale) pour tous à midi
Bisous chantants !
Rem' Papy Truc
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  MIMI Mar 11 Mai - 19:45

Hello Rémy, contente que tes vacances se soient bien passées. Avec le soleil j'espère sunny Bon courage pour la reprise des activités et bon retour parmi nous. On t'aime REM, ne change rien. Bisous. MIMI Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty La Corse

Message  Marie Josée Mer 12 Mai - 13:03

Nous venons également de rentrer de Corse splendide île comme dit Rem. plein les yeux,espèrant te voir à la prochaine répét. danser avec le chef un twist !!! Bises à tout le monde Smile
Marie Josée
Marie Josée

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Maizières les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Hélène Jeu 13 Mai - 12:40

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Bo3gmt84
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  MIMI Jeu 13 Mai - 19:55

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 191756 gros smach à toutes celles et ceux qui sont en ligne et bonne nuit. Pas de réveil demain youpiiiiiiiiiii Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 724124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 724124 comme les retraités. C'est un avant goût. Que ça va être bon Sleep Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 746790 Bisous à tous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Stan Wysocki Jeu 13 Mai - 21:01

MIMI a écrit:Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 191756 gros smach à toutes celles et ceux qui sont en ligne et bonne nuit. Pas de réveil demain youpiiiiiiiiiii Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 724124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 724124 comme les retraités. C'est un avant goût. Que ça va être bon Sleep Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 746790 Bisous à tous. MIMI

Quand je pense que moi retraité je regrette mon travail Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 348429
et que depuis je m'ennuie à mourir Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 96124 Les actifs (ves) ne connaissent pas leur chance
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 296124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 296124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 296124 et puis tant qu'on y est Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 746790
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Hélène Dim 16 Mai - 12:28

j'y étais!!!!!!!
l'inauguration du musée d'art moderne Pompidou, Metz!!!!

je revenais d'une virée en Haute Saône, avec des amis....
pas très raisonnable, car étant levée depuis tôt le matin, ayant fait de la route, mais........
j'étais dans le coin exact où cela se passait, je venais de passer chez ma fille, Vanessa ( qui m'imaginait rentrant sagement à la maison...) la voiture était garée et bien garée, je ne faisais aucune dépense supplémentaire... que du plaisir!!!! donc, au lieu de me diriger vers ma voiture, me voici allant baguenauder sur l'esplanade du musée, histoire de voir ce qui s'y passait!!!
il commençait à y avoir foule....
comme cela se couplait avec la Nuit des Musées, un grand nombre de personnes attendaient en queue de pouvoir entrer gratuitement dans le bâtiment... tel n'était pas mon souhait.. il y a encore trop de monde pour pouvoir apprécier les oeuvres présentées.... mais curieuse, je voulais voir l 'évènement qu'est cette inauguration.. et pouvoir me dire " ah!!! j'y étais, à cet évènement planétaire!!!!" je ne pensais pas y trouver connaissances, vu le monde présent!!!!

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 125_4323 , Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 125_4324

et bien, je me trompais!!!!! le hasard a fait que j'ai retrouvé, quasi immédiatement mon frère Jean-Pierre et sa petite famille!! ils avaient fait la queue 3 heures durant , et sortaient d'une visite de 3h30 du musée, émerveillés de ce qu'ils y avaient ressenti !!! ils en font de très bons ambassadeurs, quand ils en parlent!! cela donne envie!!! cela faisait si longtemps que je ne les avais vu!!! sans s'être concerté!!! ce qui rendait le plaisir encore plus grand!!!
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 125_4325



il y avait, dans l'évènement, la création d'une oeuvre d'art : ECLAT..... j'explique... des parapluies blancs lumineux étant distribués à la foule, ( 3000!!!) les gens se promenant sur le parvis, à la nuit tombée, cela faisait une oeuvre lumineuse , mouvante, inédite... au signal sonore, nous bougions, ou nous restions immobiles... nous étions, comme 3000 atomes autour d'un nucléon, gravitant autour du bâtiment illuminé, créant une extension humaine du lieu , célébrant la rencontre entre un msée et son public......une oeuvre de l'artiste basque-espagnole Maider Lopez

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 125_4327

vous parlerais-je de l'attente??? sympatique, à discuter avec Marie Pierre.. nous avons rattrapé des mois de non-discussions...vous parlerais-je de la foire d'empoigne quand les parapluies ont commencé à être distribués, la poussée invraissemblable des gens de derrière pour avoir LEUR trophée, de la protection que j'ai dû faire pour que mon neuveu Martin ne tombe pas, et pour au final ne pas avoir de parapluie, alors que nous étions dans les rangs de devant???? ( la foule est un animal, disait Napoléon!! il a bien raison!!!)
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 125_4328

après s'en être sortis sain et sauf ( lol!!!), mon frère Jean-Pierre nous a rattrappé avec... 3 parapluies!!! 1 pour chacun des garçons, et 1 pour moi!!! j'étais donc DANS l'oeuvre créée!!!!!
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 125_4329

l'effet donné par tous ces parapluies blancs, comme un écho à la structure "chapeau chinois" du musée était d'un très joli effet, très poétique... cela me faisait penser à des bulles de lumières dans cet espace, ou encore, au vu de leur forme, à de multiples méduses flottant dans les eaux....
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 125_4330
et plus la nuit tombait, plus l'effet se renforçait....
et pour créer des mouvements dans la foule, les personnes du bas du parvis étaient envoyées vers le haut, et vice versa.. cela donnait lieu à des croisements, et à des conversations suréalistes... " ah , vous descendez, c'est vers le haut qu'il faut aller..." " non, nous, on doit descendre...." les gens se parlaient, s'émerveillaient.. je trouvais cela bien....
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 125_4331

une nacelle , très , très haut perchée, un mini dirigeable, des photographes sur le toit du musée... des photos ont été prises, qui seront relayées , je pense , par la presse française et internationale...
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 125_4332 , Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 125_4333 , Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 125_4334

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 100_4310 , Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 100_4311

le sol, tout autour de l'édifice , est fait de goudron dans lequel sont incrustés des éclats de verre coloré , jaune, orange, rouge... dans le soleil, cela doit être d'un superbe effet!!!!

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 100_4312

les jardins, autour du musée, ondulent et se fondent dans l'imaginaire.... ( ils ont bien souffert des piétinements de la foule!!!)

le feu d'artifice final a débuté par un embrasement des alentours.....
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 100_4313







le musée était noyé dans la fumée de la fête lumineuse...
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 100_4314

en partant, me retournant, une dernière vision de la fête.. les concerts battaient leur plein, mais, debout depuis l'aube, j'avais encore de la route à faire pour rentrer chez moi...
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 100_4315 , Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 100_4316


donc, pour fêter ce nouveau venu dans le ciel artistique messin, une TG générale!!!!! cela va faire du bien à l'imaginaire, ce musée!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Hélène au centre de l'actualité culturelle...

Message  Martine-de-Metz Dim 16 Mai - 13:43

Et ben... où il faut quand il faut... Very Happy
Super ton reportage... Le monde est petit, n'est-ce-pas ?
J'y étais également... mais vu les queues annoncées je ne me suis pas encore essayée à entrer, tant pis je paierai l'entrée...
Vu la temprérature hier soir, j'ai rejoint des copines vers 22h00 devant les arênes d'où nous avons regardé le feu d'artifice...
Beau, très beau mais nous l'avons trouvé court !
Puis, retour vers nos voitures emmenées par la marée humaine...
Les parapluies, même pas tenté d'aller voir de peur de la "bousculade prévue", mais que cela a dû être joli...
Super que tu aies pu en profiter... par contre, je fais faire un tour maintenant : expo d'artisans côté gare et promenade autour du "Pompidou" et jardins... Bizz, à bientôt,
Martine la messine.
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Hélène Dim 16 Mai - 16:08

oui, c'est vrai, Martine, le feu d'artifice a été court... d'ailleurs, en regardant les vidéos, vous l'avez quasi au complet!! c'est dire!!! j'ai tout filmé, en me disant: il va y en avoir encore!! mais non!!!
le coup des parapluies était très poétique à voir!!! mais, la lutte fut rude!!! certaines personnes n'en ayant pas eu ont pris leur propre parapluie, et en tenant une lampe, ont fait des taches de couleurs dans cette marée blanche... puis, sur la fin, une grande chenille festive s'est développée... très ludique!!!
la marée humaine.. tu dis vrai..
je suis repartie par la passerelle allant vers la gare... les gens de la sécurité faisait passer le public par vague.. pas tous en même temps, pour raison de sécurité!! bon, si elle a résisté à cet assaut, c'est qu'elle doit être solidement faite!!! les dernières photos de mon petit reportage sont prises de cet endroit....

bisous, Martine, et bisous à tous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Hélène Dim 16 Mai - 16:16

pour l'entrée au musée, j'ai entendu dire qu'elle était de 7 euros... et il y a pour plus de 3 à 4 heures de visite....
bien suivre le sens de la visite, ne pas sauter des étapes... on y voit ce qu'on appelle " CHEFS-D'OEUVRES" du Moyen-Age à nos jours... en sivant les étapes, cela donne sens au questionnement...
des abonnements sont possibles à l'année: 30 euros, et on peut amener à chaque fois une personne avec soi...
Tarif des entrées au Centre Pompidou Metz
Le prix du billet d’entrée à Pompidou Metz de l’établissement est fixé à 7 € par personne.

Entrée gratuite pour les moins de 26 ans, les demandeurs d’emploi, les visiteurs handicapés, et les enseignants en activité.

Coordonnées
Centre Pompidou-Metz
1, Parvis des Droits de l’Homme
CS 90490
57020 Metz Cedex
Tél : +33 (0)3 87 15 39 39
Mail : contact@centrepompidou-metz.fr
Site internet www.centrepompidou-metz.fr
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Hélène en vadrouille

Message  Stan Wysocki Dim 16 Mai - 19:10

Décidement Hélène ne tient pas en place, mais c'est très bien de bouger comme cela,
D'être de tous les évenements, c'est ça la vie! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 112157 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 112157

"il y avait, dans l'évènement, la création d'une oeuvre d'art : ECLAT..... j'explique... des parapluies blancs lumineux étant distribués à la foule, ( 3000!!!) les gens se promenant sur le parvis, à la nuit tombée, cela faisait une oeuvre lumineuse , mouvante, inédite..."

Il devait pleuvoir comme vache qui pisse pour que les gens se jettent ainsi sur les parapluies!
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 119752
Décidement ils sont fous ces gaulois! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Lol
A la première occasion je vais aller le visiter car j'aime beaucoup les musées! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 393480
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  MIMI Dim 16 Mai - 19:26

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 885450 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 404762 Hélène pour ce bô compte-rendu. Tu as été plus courageuse que nous. Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 885450 Rien qu'à l'idée d'affronter la foule, ça nous a rebuté. Forcément il doit y avoir des choses merveilleuses à voir, mais pas dans la cohue. Nous irons aussi, mais plus calmement. Bien sûr, les feux d'artifice ne seront plus là, pour les parapluies, tel que c'est parti, on les aura certainement encore Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 119752
Allez, reposes toi bien Hélène pour être en forme dimanche Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 423313 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 21806 : Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 21850 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 21850 bon début de semaine, et à vous aussi Mr STAN, car dimanche Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 112157 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 112157 Gros bisous à tous les visiteurs, moins nombreux qu'au centre Pompidou, et un gros Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 191756 spécial pour Berny qui se midi était au fond de son lit, un peu mal en point. Souhaitons lui un prompt rétablissement Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 372339 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 372339
Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 296124 Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 746790 à toutes et tous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  MIMI Dim 16 Mai - 19:53

bon alors on n'est plus beaucoup en ligne, alors bonne nuit CATH, bonne nuit STAN et faites tous deux de beaux rêves. A 2 mains. lol! lol! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 746790 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  francette Lun 17 Mai - 9:03

merci pour ce beau reportage Hélène, il devait y avoir du monde, nous sommes passés sur le site hier après midi, il y avait encore la queue à 17h, on a abandonné, mais on a quand même encore pu apercevoir le fameux Graoully...
je t'ai emprunté quelques photos, merciiiiiiiiiii et à dimanche pour Carmina Very Happy
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Hélène Lun 17 Mai - 14:53

pas de problème, Francette!! les photos sont là pour être partagées!!! sinon, je les aurais gardées pour moi, et ce n'est pas mon but!!!
vous informer, partager, être avec vous... cela fait ma joie!!!
là, le vécu était sympa, autant vous en faire profiter!!!!
me reste un beau parapluie blanc, et une sacrée lumière!!!
bisous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Hélène Lun 17 Mai - 16:40

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 31348_387417568511_174475148511_4229589_816469_s je l'ai piquée à jean Loup, la bébête.. j'aime bien,, là, sur l'écran.. mais si quelqu'un a un truc pour s'en débarasser dans la réalité.. je suis preneuse... j'ai une invasion de fourmis dans mes plantes d'intérieur.... je n'arrête pas de traiter, mais, elles n'en ont cure... tous les jours, j'en enlève.... M. Hitchkock... stop avec vos bêtes pas terribles à l'intérieur!!! est-ce signe d'un été à venir très chaud??? c'est ce que m'a dit un jour, il y a longtemps, un vieux monsieur...

allez, TG pour fêter la bestiole!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Invasion chez Hélène

Message  Martine-de-Metz Lun 17 Mai - 21:21

Suggestion : sors les plantes... Embarassed
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  francette Lun 17 Mai - 21:51

mais je comprends pourquoi tu as des bébètes partout lol! Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 885450
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Hélène Mar 18 Mai - 4:21

ah!! Martine!!! des plantes, j'en ai déjà sorti.. mais il y en a qui n'aiment pas ce temps de chien que nous avons ici dans l'Est!!!! et d'autres, telle mon caoutchouc, qui sont tellement grandes, que je ne peux plus les bouger....
donc, je vais continuer ma lutte intra-muros!!!!

bisous, et bonne journée!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  berny Mar 18 Mai - 11:53

Coucou Hélène ! si tu n'aimes pas les foumis ... bois du café Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 96124 ! Very Happy voui voui !
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  berny Mar 18 Mai - 12:01

Et tu sais pourquoi ???
Parce que les fourmis n'aiment pas le marc de café !
Donc tu fais d'une pierre deux coups : tu te régale , et tu embêtes les p'tites bébètes !
C'est une recette du répu de ce matin , peut-être a-t'il eu vent de tes petits désagréments ?
Sinon tu peux toujours te préparer de délicieuses brochettes de fourmis Very Happy , ch'ui sûre que tu n'auras pas de mal à trouver une bonne recette lol!
Bonne journée , gros bisous Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 191756
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!! La belle de MAI ( Stanislas )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum