A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

+5
MIMI
mamirebelle
Anneso_lena
Hélène
Martine-de-Metz
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Martine-de-Metz Mer 10 Nov - 13:38

Me trouvant pour le boulot la semaine du 22 au 26 à Paris, j'ai prolongé de deux jours pour venir vous voir... travailler... Very Happy Very Happy Very Happy en "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 423313 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 21806 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 423313
J'ai appelé les sociétés de prod qui s'occupent de l'accueil du public et c'est "l'agence Cassandra" qui s'en occupera.
Dernières nouvelles : les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, une dizaine de jours avant.
Ils sont sur facebook et ont leur site internet.
J'ai demandé si en tant que famille on devait s'inscrire via ce biais : normalement oui mais il est possible que la production de l'émission en réserve pour famille et accompagnants.
A vous de vous renseigner les soirs... et de nous renseigner ensuite...
Inscriptions: 01 55 93 40 40 ou nassima@agence-cassandra.com
Merci d'avance,
Martine. "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 21850 bounce "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 21850 bounce "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 21850 bounce
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Hélène Mer 10 Nov - 15:29

merci à toi, Martine...
cela va peut être intéresser du monde???
il y a eu, à chaque émission, des gens à nous dans le public...
et cela fait super plaisir!!!
bisous à toi!!




Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Anneso_lena Mer 10 Nov - 16:22

Chouette !! J'ai déjà informé ma maman qui voulait venir nous écouter sur le plateau !!!
Elle va etre contente !!!! cheers cheers
Merci pour l'info
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Pré-inscriptions pour familles...

Message  Martine-de-Metz Lun 15 Nov - 17:23

J'ai rappelé l'agence Cassandra ce soir,
C'est bien elle qui est chargée de l'accueil du public,
Les réservations seront disponibles via internet normalement lundi 22 prochain (délai court, émission très demandée), il y aura 2 séances donc, comme vous le savez, samedi et dimanche,

J'ai précisé au charmant monsieur au téléphone que je venais pour voir quelqu'un de ma famille, il m'a dit que normalement ils inscrivent en priorité les membres accompagnants... ET QUE DES AUJOURD'HUI ILS PRENAIENT LES PRE-INSCRIPTIONS PAR TELEPHONE...Vous appelez au 01.55.93.40.40, précisez que vous êtes de la famille, vous laissez un numéro de téléphone où on vous rappellera pour confirmer et pour les détails...

Voilà, bonne soirée à tous,
Martine.
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Hélène Mar 16 Nov - 0:39

merci, Martine, de ces précisions...*
bien sur que tu es de la famille... de la famille des choristes... de ma famille de c(h)oeur!!!!

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Coeur_10
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  mamirebelle Mar 16 Nov - 5:45

merci pour les infos,j'appelle le "ptit" "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Martine-de-Metz Mar 16 Nov - 8:23

[quote="Hélène"]merci, Martine, de ces précisions...*
bien sur que tu es de la famille... de la famille des choristes... de ma famille de c(h)oeur!!!!


Merci merci, d'être ma soeur de c(h)oeur... Smile
Au fait, te souviens-tu si on peut prendre des photos (pas forcément pendant les séquences d'enregistrement) ?
Il me faudra du soutien logistique en cartes... batterie... donc, je compte sur toi pour repérer une prise pour recharger batterie...
A plus, Martine.


Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  MIMI Mar 16 Nov - 8:33

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 404762 Martine, que ferai-t-on sans toi ?? Impossible même d'y penser. "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 393480 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 382276 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 21850 Toujours là quand y faut. "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Gérard de Scy Mar 16 Nov - 9:12

je viens de discuter téléphoniquement avec l'agence de Paris : je leur ai proprosé de CENTRALISER LES PRÉINSCRIPTIONS au niveau Lorrain.

Alors, si vous désirez des places pour assister à l'enregistrement (Samedi, ou Dimanche ou même les deux) NE LEUR TELEPHONEZ PAS : ENVOYEZ MOI UN MAIL, je prends note de votre préinscription, je vous tiens au courant des événements au fur et à mesure des info que la prod me communiquera, on affine, je totalise, je finalise avec la prod, et vous aurez vos places.


"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 956708
Gérard de Scy
Gérard de Scy

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 72
Localisation : Scy Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  MIMI Mar 16 Nov - 9:26

Merci c'est sympa, mais il manque peut être le prix, ne pensez-vous pas? et je suppose que les personnes se débrouillent pour leur déplacement. Merci beaucoup. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Anneso_lena Mar 16 Nov - 9:58

Ma mère à déjà téléphoné hier et effectivement ils ont pris le numéro pour la rappeler la semaine prochaine!!!
Elle est contente de pouvoir venir nous voir. En espérant qu'elle puisse trouver qqun pour y aller (ne pouvant plus conduire momentanément pour souci de santé)

Donc nous restons tous sur le fil de l'information

Bonne journée à tous !!!!
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Hélène Mar 16 Nov - 10:00

Mimi, si je me rappelle les émissions passées, pour le public, c'est gratuit...
on leur fournit même un casse-croute et une petite bouteille d'eau....
bon, il fat dire qu'ils sont mis à contribution, on leur demande d'être patient, réactif, souriant... heureux d'être là...
donc......

bisous
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  MIMI Mar 16 Nov - 10:09

Merci Hélène pour l'info, je le pensais bien, mais sans certitude du tout. Donc du coup, pour répondre à AnneSo, il pourra certainement être intéressant de faire du co-voiturage en passant le message sur le forum puis en s'arrangeant en mp. A ce soir. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Anneso_lena Mar 16 Nov - 10:12

Oui effectivement une fois que tout les accompagnants seront inscrit, on pourra faire un message spécialement dédié aux personnes qui vont à Paris. Ma mère est de St avold. Pour l'instant le seule moyen qu'elle a d'y allé c'est par le train! Laughing

On en parlera déjà un peu de vive voit ensemble ce soir.
Bisous bisous
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  mamirebelle Mar 16 Nov - 10:45

ehhhhhhhhh LN c'est pas un plaisir de voir nos jolis visages, "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 331479 nos vêtements choisis avec soin sunny et nos Merveilleuses voix enchanteresses??????? cheers Very Happy "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 393480 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 21850 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 956708
zont besoins d'une bouteille d'eau pour faire passer????? Evil or Very Mad Twisted Evil Embarassed pale on n'est pas si mauvais quand même Embarassed pale "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 804408 !!!!!!!!!!!

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 21850 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 393480 flower I love you "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 393480 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 112157 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 956708 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 956708 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 900381 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 900381 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 191756 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 191756

à ce soir les bichettes, moi je vous aime et j'ai confiance en nous!!!! pas comme la vilaine LN et sa bouteille d'eau flower flower "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 22994 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 119752 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 22994 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 119752

mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Public

Message  Martine-de-Metz Mar 16 Nov - 15:25

Oui oui, à la télé c'est toujours gratuit ! Very Happy
Même que pour certaines émissions, pour en avoir faites quelques unes, on vous rappelle quand il manque du monde (pas les variétés mais d'autres, plus sérieuses...), et pour certaines émissions ils vous offrent un bon d'achat de 10,00 euros... pour venir... Rolling Eyes

Covoiturage : par contre je serai déjà à Paris la semaine prochaine dès lundi et fait le voyage en train contrairement à d'habitude.

Bons enregistrements et bonne soirée à tous, Very Happy
Martine.


Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Hélène Mar 16 Nov - 15:32

mamirebelle a écrit:ehhhhhhhhh LN c'est pas un plaisir de voir nos jolis visages, "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 331479 nos vêtements choisis avec soin sunny et nos Merveilleuses voix enchanteresses??????? cheers Very Happy "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 393480 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 21850 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 956708
zont besoins d'une bouteille d'eau pour faire passer????? Evil or Very Mad Twisted Evil Embarassed pale on n'est pas si mauvais quand même Embarassed pale "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 804408 !!!!!!!!!!!

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 21850 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 393480 flower I love you "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 393480 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 112157 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 956708 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 956708 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 900381 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 900381 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 191756 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 191756

à ce soir les bichettes, moi je vous aime et j'ai confiance en nous!!!! pas comme la vilaine LN et sa bouteille d'eau flower flower "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 22994 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 119752 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 22994 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 119752


pffff!!!!! Mamie!!! t'es mauvaise langue!!! affraid "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 21881 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 372339
la bouteille d'eau, c'est pour la chaleur qui règne dans les studios!!! tu verras, tu n'en reviendras pas!!!! il y fait chaud.... comme en enfer!!! "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 804408 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 35581 "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement 635616

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  mamirebelle Mar 16 Nov - 15:36

Very Happy Very Happy
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  starlet Mar 16 Nov - 16:02

Encore plus chaud qu'à Verny? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! pitié!

starlet

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 74
Localisation : Jarville

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Hélène Mar 16 Nov - 16:26

si, si, si...
y a plein de projos, de trucs qui chauffent, ...
zavez jamais remarqué que Foucault a un ventilo en permanence pour le raffraichir??? et bien, ce n'est pas du luxe!!!
il fait chaud sous le soleil des projecteurs..
et je parle d'expériences.. ce sera ma 9° émission de télé.....
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  starlet Mar 16 Nov - 16:28

On revient tout hâlés comme après une semaine sur la côte?

starlet

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 74
Localisation : Jarville

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Rol500 Mar 16 Nov - 23:51

starlet a écrit:Encore plus chaud qu'à Verny? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! pitié!

Salut
Oooooohhhh que oui !!!!!! Bien plus chaud !!!
Bizzzzz
Roland

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Banane57 Mer 17 Nov - 8:43

Oulààà, ce sera obligé qu'on soit à manche longue ? Même en chemise blanche je supporte assez mal la chaleur... On pourra pas être à manche courtes ?

Banane57

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Hélène Mer 17 Nov - 9:32

non, non... pas de manches courtes... sinon, tu te fais refouler du plateau...
il y a un code vestimentaire à respecter, sinon, cela devient du n'importe quoi.....
Blanc à manches longues ( ou 3/4 à la rigueur..) pour le chemisier ( ou chemise homme) , pas de décolleté, pas de transparences.....
Noir pour le pantalon ou la jupe ( longue ou 3/4 , on ne doit pas voir de genoux... et si elle n'est pas longue, collants noirs) et chaussures noires....

je vais vous mettre ce soir un post avec des conseils généraux pour que ce week-end se passe bien... Grand Dom m'a donné son feu vert..c'est , en gros, le billet qui circulait lors des précédentes émissions... il est utile que vous puissiez aussi l'avoir.....

allez, on a survécu à ces émissions... donc, tu survivras aussi..... d'ailleurs, régulièrement, on peut aller se reposer en lieu de vie choristes, où il y a boissons à volonté.....

bisous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Banane57 Mer 17 Nov - 9:51

Bonne idée Hélène et merci d'avance ! C'est ma 1ère émission de télé donc tout conseil est bon à prendre, et ça donnera l'impression d'y être déjà ! Pas d'inquiétude, je ne serais pas venue en débardeur ;-) D'ailleurs, ma chemise blanche à manche longue m'attend déjà bien repassée dans mon armoire, je l'ai achetée exprès, mais je viens de penser qu'il vaudrait même mieux en avoir 2 du coup non ? Vu qu'on fait 2 jours d'enregistrements, ce serait bien de ne pas revenir avec la chemise transpireuse de la veille :-O

Banane57

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement Empty Re: "Pour toi public..." qui veut assister à l'enregistrement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum