A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

inscription 2000 choristes

+4
Hélène
Anneso_lena
francette
Josette ANDRE
8 participants

Aller en bas

inscription 2000 choristes Empty inscription 2000 choristes

Message  Josette ANDRE Mar 11 Jan - 21:29

Bonjour à tous !



Le site de Résonances Lorraines est actuellement en pleine transformation afin de vous offrir toujours plus de possibilités.

Que vous soyez simple visiteur ou nouveau choriste, adhérent de l'association, vous aurez désormais accès à plus de fonctionnalités en ligne, pour plus de plaisir lors de nos répétitions, spectacles, stages, rencontres...



Si vous souhaitez participer à une activité organisée par Résonances Lorraines, vous devrez OBLIGATOIREMENT vous inscrire en ligne sur notre site, même si vous étiez déjà membres en 2009 ou 2010. Rendez vous sur le site de Résonances Lorraines http://www.resonances-lorraines.com, à la page identifiez vous, puis cliquez sur inscription. Toutes les informations pour valider votre inscription vous seront envoyées automatiquement si vous suivez la procédure d’inscription.

Pour faciliter le travail de l’association et le référencement des choristes, une inscription individuelle de chaque choriste est désormais obligatoire. Je suis sûr que vous avez tous quelqu’un dans votre entourage qui saura vous épauler dans cette tâche (conjoint, enfant, choriste, ami, …), et l’ensemble de l’équipe vous remercie d’avance pour vos efforts futurs qui conditionneront les nôtres !



Je vous informe donc que tous les comptes ont été supprimés, et qu’il est donc nécessaire pour tous de se réinscrire dès mercredi 12 janvier 2011.

Remplissez bien l’ensemble des informations demandées et votre inscription sera très rapidement confirmée, tout comme votre accès à la partie privée du site.



Merci pour votre confiance, et merci d'avance pour votre patience... Et oui, les réglages risquent de prendre un peu de temps ;-)




Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription 2000 choristes Empty Re: inscription 2000 choristes

Message  francette Mar 11 Jan - 21:53

merciiiiiiiiiii Josette, j'ai reçu le même mail, je me suis réinscrite et j'attend le mail de confirmation !!
bizzzzzzzzzzzz
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription 2000 choristes Empty Re: inscription 2000 choristes

Message  Anneso_lena Mar 11 Jan - 22:20

MErci beaucoup pour ces informations très précieuses!!!
bounce bounce bounce
Bisous
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

inscription 2000 choristes Empty Re: inscription 2000 choristes

Message  Josette ANDRE Mar 11 Jan - 23:57

Je n'arrive pas à faire valider mon adresse courriel qui n'a pourtant pas changée. Bon ... j'ai rempli tout le questionnaire pour me réinscrire, Damien va sûrement m'arranger çà. Bizzz et à vos marques pour l'inscriptions dès aujourd'hui.

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription 2000 choristes Empty Re: inscription 2000 choristes

Message  Hélène Mer 12 Jan - 5:28

effectivement, malgré le fait de mon inscription très récente sur le site de Résonnances, j'ai dû me rénscrire, car, mon pseudo, pas connu du tout!!!

donc, ré-inscription pour tous!!!! en individuel.... cela permettra à l'équipe d'Anne de savoir exactement qui est qui... ce qui n'est pas plus mal...

bisous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription 2000 choristes Empty Re: inscription 2000 choristes

Message  mamirebelle Mer 12 Jan - 7:09

mm problème que josette....Refuse mes adresses mail....je l'ai ai toutes essayées Embarassed Sad
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

inscription 2000 choristes Empty Re: inscription 2000 choristes

Message  Josette ANDRE Mer 12 Jan - 9:35

mamirebelle c'est quelque part rassurant, ce prob n'est pas lié à une seule personne, sûrement un moyen d'y remédier, je reste optimiste. Biz à toi et bonne journée.

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription 2000 choristes Empty adresse mail

Message  Dominique Limpas Mer 12 Jan - 10:43

Lors de ma réinscription j'ai eu ce genre de message pour mon adresse mail. J'ai toutefois continué de renseigner les autres items puis j'ai validé.
Maintenant lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message suivant : votre inscription n'est pas encore validée.
Il me semble que c'est tout-à-fait normal puisqu'elle sera certainement validée lorsque ma cotisation de 10 euros pour 2011 sera reçue par Résonances et qu'ils auront validé mon inscription.
Donc, il faut d'abord régler son adhésion, attendre quelques jours puis s'inscrire ou voir si son inscription est acceptée.
2000 demandes ça doit prendre du temps !
flower
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

inscription 2000 choristes Empty Re: inscription 2000 choristes

Message  Anneso_lena Mer 12 Jan - 11:14

QUOI affraid
Faut payer ??????
Et en plus j'ai meme pas recu de mail comme quoi faut que je me réinscrive lol c'est pas juste
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

inscription 2000 choristes Empty re

Message  Guitare54 Mer 12 Jan - 11:57

Bonjour Dominique, la confirmation de ton inscription se fera par l' E-mail que tu reçois en retour...Il te faut cliquer sur le lien indiqué, ceci pour confirmer la validité de ton adresse mail.
Bonne journée Bises. Guitare54 inscription 2000 choristes 788311



Dominique Limpas a écrit:Lors de ma réinscription j'ai eu ce genre de message pour mon adresse mail. J'ai toutefois continué de renseigner les autres items puis j'ai validé.
Maintenant lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message suivant : votre inscription n'est pas encore validée.
Il me semble que c'est tout-à-fait normal puisqu'elle sera certainement validée lorsque ma cotisation de 10 euros pour 2011 sera reçue par Résonances et qu'ils auront validé mon inscription.
Donc, il faut d'abord régler son adhésion, attendre quelques jours puis s'inscrire ou voir si son inscription est acceptée.
2000 demandes ça doit prendre du temps !
flower

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

inscription 2000 choristes Empty Re: inscription 2000 choristes

Message  Hélène Mer 12 Jan - 16:32

voilà, les filles, vous avez compris!!!
il faut d'abord règler la cotisation 2011, et à ce moment là, l'inscription sera validée effectivement ( pour 2011!!)

bisous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription 2000 choristes Empty Re: inscription 2000 choristes

Message  MIMI Jeu 13 Jan - 21:04

Je confirme. Je me suis ré-inscrite le 12 (avec le problème de confirmation du mail) et j'ai envoyé hier mon chèque de cotisation. Je viens de rececoir le mail de confirmation d'inscription de Résonances. Bravo Damien et toute l'équipe pour votre réactivité. On imagine que vous n'allez pas chômer avec 2000 gaillards, et gaillardes qui auront toujours des questions à poser, pour ci, pour ça. Alors un peu de patience, tout le monde sera servi dans les temps. Pas de panique, il faut laisser le temps au gens de faire le boulot quand ils rentrent de leur boulot. Alors les potes soyez indulgents et attendez que ça vienne.On y arrive tout doucement youpiiiiii encore un peu de repos avec le grand rush sur les mp3 et puis après que du bonheur. Bonne nuit et bisous à tous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription 2000 choristes Empty Re: inscription 2000 choristes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum