A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Places de concert

+6
Isabelle Manoé
Anneso_lena
jeromecollot
Rénou
Hélène
MIMI
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Places de concert  Empty RESERVATIONS

Message  MIMI Dim 12 Juin - 19:57

Quand les réservations seront-elles ouvertes ? Où ? Y aura-t-il un tarif choriste pour nos familles ? Merci. A bientôt. Places de concert  191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  MIMI Dim 12 Juin - 20:00

Je parle bien sûr pour le Festival de Sarrebourg. Mais pour plus tard, la question restera la même pour les 2000. Places de concert  746790 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty places en vente pour les 2000 choristes

Message  Hélène Jeu 7 Juil - 4:59

reçu par mail......


Amis choristes, la parôle est à Jacques qui vous adresse un message au nom de Résonances Lorraines !

Bonne lecture à tous.







Bonjour à toutes et à tous,



Ça y est ! Nous avons assez affiné notre budget pour pouvoir déterminer le tarif et proposer à la vente les places pour nos deux concerts de Lorraine de Choeurs 2011.

Tout d’abord, excellente nouvelle : globalement, les prestations offertes seront à la hausse et le prix à la baisse...

Voilà comment ça va se passer.



Spectacle du jeudi

Le public bénéficiera de l’ensemble du Galaxie en places assises, à tarif unique. Ces places ne sont pas numérotées. Donc, premier arrivé, premier servi. L’occasion pour ceux qui peuvent venir tôt d’avoir des places très bien placées pas cher. Le tarif est de 39 EUR pour les places vendues par le réseau ticketnet (Galaxie, FNAC, internet etc...) Les choristes des 2000 pourront acheter en pré vente des places à Résonances Lorraines à un tarif préférentiel (36 EUR) en nombre illimité, dans la limite bien entendu des places disponibles !



Spectacle du vendredi.

Ces places - toutes assises - sont numérotées. Donc réservées. Il y aura 3 catégories de places et les tarifs seront 46, 52 et 59 EUR selon les blocs de sièges.

Toutes ces places seront en vente par le réseau ticketnet. Nous vous préviendrons de la date dès que nous en aurons connaissance afin de vous permettre d’être les premiers et de choisir vos places.



Pour les vétérans de l’édition 2009, le gain est évident : En 2009, nous proposions une place debout par choriste à 36 et les suivantes debout aussi à 46 et toutes les places assises à 56 / 59 EUR...



Mode d’emploi

Pour acheter en pré vente les places pour le jeudi, vous devez nous adresser un chèque de x fois 36 EUR à l’ordre de RÉSONANCES LORRAINES, avec un papier indiquant votre nom, votre prénom, votre identifiant internet, votre téléphone, le nombre de places achetées et votre lieu de répétition (répétitions par 500). Faites-le rapidement ! Date limite de la pré vente : 31 août, attention dans la limite des places disponibles ! Quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus!

Vous envoyez le tout à



Résonances Lorraines

14 rue des 3 Évêchés

57070 METZ



Ces places vous seront remises à la répétition "par 500" de septembre.



Information importante : les derniers chèques d’adhésion à Résonances seront mis en banque la semaine prochaine. Merci de prendre les précautions nécessaires...



Voilà ! Maintenant yapluka ! Passez un très bon été, avec le mp3 sur les oreilles !!

Au plaisir de vous retrouver bientôt,

L’équipe de Résonances


Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  Rénou Sam 9 Juil - 22:56

Bonsoir,

Je réponds tardivement, mais je n'ai pas souvent le temps d'aller sur le forum, surtout en juin, la période où j'ai le plus de travail et de concerts !!!
Les réservations pour les concerts des 16 et 25 septembre sont ouvertes à l'Arsenal depuis la mi-juin. Pas de tarif spécifique pour les membres de Résonances.
Pour les 2000, c'est ouvert aux membres de Résonances pour le concert du jeudi : placement libre mais tout assis (perterrre et gradins) pour 36 euros au lieu de 39 prix public. Réservation à faire par courrier postal accompagné du règlement uniquement.
Pas de réservations possibles à Résonances pour le concert du vendredi : placement numéroté avec 3 tarifs, en vente dans les prochains jours dans le réseau ticketnet.

Pour nous joindre et avoir des réponses plus rapides, utilisez de préférence notre mail :
contact@resonances-lorraines.com
C'est beaucoup plus facile pour moi... et donc plus rapide pour vous Wink

Amicalement,

Anne

Rénou

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 55
Localisation : Metz

http://www.vibrations-choeur-mixte.com

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  MIMI Dim 10 Juil - 5:45

Merci beaucoup Anne et bonnes vacances. Reposez-vous et à bientôt.
Cordialement. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  Hélène Mer 13 Juil - 9:17

Mercredi 13 Juillet 2011 - 10:39


L'association « Résonances de Lorraine » donne de la voix à « Lorraine de choeurs »

De la voix et du geste pour le récital de la région au Galaxie d'Amnéville

par Louise Mouton


Les deux directeurs musicaux, Marina d'Amico et Jacky Locks, entourés des choristes de Lorraine, investissaient le 12 juillet dernier l'hôtel Plaza d'Amnéville pour une mise en bouche musicale avant la deuxième édition de « Lorraine en choeur ». Une comédie musicale de 2 000 choristes qui propose les 27 et 28 octobre prochains, une réinterprétation de chansons classiques, gospels et françaises, en duo avec des artistes de renommée internationale.



Places de concert  3126692-4467672

Devant de gauche à droite: Jacky Locks, directeur artistique du projet "Lorraine en choeur" et Marina d'Amico, invitée pour un duo avec le récital à l'hôtel Plaza d'Amnéville - © LPC | Louise Mouton


« Les choristes » de Christophe Barratier n'ont qu'à bien se tenir. Dans un récital poétique de sopranos, d'altos, de ténors, de barytons et de basses, un quart des chorales de Lorraine feront leur cinéma dans la zone d'activités culturelles de Coulange les 27 et 28 juillet prochains. A l'image de Marina d'Amico, demi-finaliste de X Factor 2011, qui vient enrichir de ses partitions le répertoire, « Lorraine de choeurs » ne manque pas de voix. Un projet important pour le rayonnement culturel de la région et une expérience inédite pour ses membres, qui se cooptent, comme l'indique le cadet de la chorale : « L'année prochaine, un copain va rentrer avec moi dans la chorale ». Un choeur qui a toujours plus à coeur de s'agrandir. Le rêve de Jacky s' est donc vite concrétisé sur les planches du Galaxie grâce à une volonté intergénérationnelle de se fédérer autour de la musique, du chant, du théâtre et de la comédie musicale.




Une ambiance familiale




Qui a dit que les Lorrains n'avaient pas le cœur sur la main ? Cette affirmation est évidemment sans fondement si l'on considère que les choristes ont d'abord intégré le projet pour le plaisir d'être ensemble dans une ambiance fraternelle, comme en témoigne l'allégresse de deux participants que 20 ans séparent : « L'ambiance est familiale, nous nous entendons tous bien, du plus jeune au plus vieux », et qui s'émeuvent : « Nous pleurons à chaque fois que nous devons nous quitter. » Une ambiance festive, facétieuse, détendue et familiale, comme l'a montré la manifestation présentée à la presse mardi dernier. Organisé par « Résonances Lorraine », une association d'une dizaine de bénévoles qui œuvre pour la valorisation du chant choral dans notre région, ce projet rassemble une belle brochette de choristes lorrains qui se produiront aux côtés de Tina Arena, Garou, Pablo Villafranca, Pedro Alves et Marina d'Amico. Un spectacle de cette envergure, qui nécessite évidemment un travail en amont régulier et un rythme soutenu, s'organise d'abord par un travail personnel des choristes pour l'apprentissage des partitions, et ensuite par l'instauration des versions de travail des chansons par pupitre : « Une répétition par mois aide à apprendre les paroles », déclare le cadet des choristes. Les répétitions se clôtureront le 25 octobre prochain par le rassemblement des 2 000 choristes.




Un riche répertoire



Un duo entre le choeur et les têtes d'affiche réinterprétera des chansons du répertoire du chanteur invité. Des classiques de la chanson française seront également revisités par la chorale et l'orchestre devant les 6 000 spectateurs attendus, dont les yeux seront conquis par les déplacements des artistes dans l'espace scénique. Une salle en mouvement comme si l'on tournait un film. Des chœurs gospels accompagneront aussi de leurs voix chaudes des airs des « Dix Commandements », des « Misérables », de « Roméo et Juliette » et de « Starmania ». Une partie plus classique reprendra des morceaux du répertoire à 2 000 voix, l'Alléluia du « Messie » de Haendel et « l'Hymne à la Joie » extrait de la 9ème Symphonie de Beethoven. Un spectacle de deux heures et demie à savourer en famille à l'unisson, et qui permettra peut-être à l'un d'entre vous de se découvrir un talent de choriste.





Contact et renseignements :
Résonances lorraines
14 rue des Trois Evêchés - 57070 Metz

Le site internet : www.resonances-lorraines.com- courriel
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  jeromecollot Lun 18 Juil - 14:33

question peut être à la con mais je la pose quand même lol!!!! Qu'on assiste au concert du Jeudi ou du Vendredi, c'est le même, c'est juste les tarifs qui changent et est-ce que les chanteurs invités seront là aussi le Jeudi? Merci pour vos réponses Jérôme
jeromecollot
jeromecollot

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : MARANGE SILVANGE

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  Anneso_lena Lun 18 Juil - 15:13

Oui oui les 2 spectacles sont les mêmes !!! C'est juste la différence de prix avec les places numérotées le vend et non numérotées le jeudi !
Comme ça tout le monde à le choix et c'est pas cher !!

Et sache que sur ce forum aucune question n'est à la "con" lol
++
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  jeromecollot Mar 19 Juil - 19:04

ca y est, j'ai acheté une place pour ma mêre pour le Jeudi 27 Octobre, j'espère qu'elle sera contente!!!!!!
jeromecollot
jeromecollot

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : MARANGE SILVANGE

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  Anneso_lena Mar 19 Juil - 19:43

Tkt elle sera très contente !!!!!

Bonne soirée
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty places cote a cote - plan des blocs de places

Message  Isabelle Manoé Jeu 21 Juil - 15:30

INFO IMPORTANTE POUR CEUX QUI VEULENT DES BONNES PLACES COTE A COTE

Réservez directement sur le site du Galaxie http://www.le-galaxie.fr/
Après renseignement téléphonique, toutes les places sont contigües sachant que c'est eux mêmes qui les gèrent (forcément,ils sont les premiers concernés !!)
Par contre il faut ajouter 3.50 € de frais de port. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour rendre les gens heureux ! Sur mes 16 places réservées, ç'est pas la mort !


Vous pouvez voir le PLAN des NUMEROS DE BLOCS sur le site même si vous avez réservé ailleurs (Cultura, Carrefour....)
Le bloc CAT 1 vendu par le site du Galaxie a 59 € est celui devant les alti (juste derrière Jacky donc !!!)
Celui a CAT 2 46 € est aussi coté Alti au coin tout en haut
Celui CAT 3 (bloc 35) a 42 € est coté alti aussi, dans les gradins du milieu, mais a mon avis, ne voit pas toute la scène

Bonnes réservations !
A savoir que les places se vendent apparemment très bien (dixit Cultura Epinal)

Isabelle Manoé

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Places de concert

Message  Josette ANDRE Lun 10 Oct - 7:55

Mes amis Corinne et Philippe lancent un appel pour vendre deux places à 36€ pour le concert du jeudi soir, réservées à deux personnes malheureusement empêchées. Me contacter si vous êtes intéressés. Merci. Bisous.

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty places de concert

Message  christine Lun 10 Oct - 14:20

Josette ANDRE a écrit:Mes amis Corinne et Philippe lancent un appel pour vendre deux places à 36€ pour le concert du jeudi soir, réservées à deux personnes malheureusement empêchées. Me contacter si vous êtes intére
ssés. Merci. Bisous.

Bonjour,

Etant intéressée par ces places, je vous ai laissé un MP, l'avez-vous bien reçu ?

Merci et à bientôt

Christine

christine

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  Josette ANDRE Lun 10 Oct - 15:37

Bien reçu Christine, c'est ok à demain ! Biz

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  Anneso_lena Lun 10 Oct - 18:42

Moi aussi j'ai une place pour le concert des 2000 le vendredi place à 52 euros

si qqun est intéressé, me laisser un message !!

Bonne soirée
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  MIMI Lun 10 Oct - 19:19

Moi aussi j'ai une place pour le concert du vendredi soir. Si intéressé, me contacter. Bonne nuit. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty places du jeudi a 36 euros

Message  Isabelle Manoé Lun 17 Oct - 13:42

J'ai 3 places à revendre pour le spectacle du jeudi a 36 euros. Les personnes qui me les avaient demandé ne pourront finalement pas venir. Snif pour elles comme pour moi !
Si quelques retardataires veulent se manifester, m'envoyer un petit mot ! Je pourrai alors les apporter dimanche ...

Isabelle Manoé

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  Hélène Lun 17 Oct - 15:45

alors, pour ma part,mon opération " sortie thérapeutique au spectacle des 2000 choristes" a fonctionné...
accord du directeur reçu ( pour une sortie en soirée )
places achetées à l'instant.....
9 places....
j'en arrive à un total de 15 places ... bon , suis contente, j'ai fait un bon score ....
mais, je suis très fière des 9 dernières places achetées...

Places de concert  Imgp2828

réussir à emmener mes patients à cet évènement... ( soupir de contentement!!!)

autre info :
le vendeur de " la boite à musique", à Sarreguemines, m'a dit que pour le jeudi, il restait environ 150 places, et pour le vendredi, 140.....
réussissons-nous à tout remplir????
ce serait formidable !!!!

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  Anneso_lena Lun 17 Oct - 16:28

Ouai youpi bounce pour tes patients !!!!!

Et effectivement qu'elle réussite pour la vente! bon j'ai tj la place à ma mère donc si tu entends qqun qui veut, pas besoin d'aler sur internet !! j'en ai pour vendredi soir!!

Bisouille
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  francette Mar 25 Oct - 7:22

toutes les places sont placées, merciiiiiiiiiiiiii Places de concert  788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  salegosse Mar 25 Oct - 7:25

Etre placé(e) avec une place placée c est être bien placé(e)




Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  francette Mar 25 Oct - 7:29

oulala, mes msg se sont multipliés, Hélène, il y a eu la multilication des pains lol! Places de concert  788311 Places de concert  746790
j'ai fait la "salegosse" là Places de concert  21850 Places de concert  393480
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  Hélène Mar 25 Oct - 7:48

ah oui... je vois ça....
bon, elles sont vendues??? je t'en supprime quelques uns, si tu veux... et même si tu ne veux pas, d'ailleurs!!!LOL!!! je laisse celui où tu dis que tu as tout vendu !!! et c'est bien là le principal, non???
bisous... espèce de.... coquine!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  francette Mar 25 Oct - 7:54

oui, tu le peux, Places de concert  404762 Hélène et merci Salegosse Places de concert  423313 Places de concert  21850 Places de concert  393480 Places de concert  885450 Places de concert  21806 Places de concert  956708 à ce soir Places de concert  191756
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  Hélène Mar 25 Oct - 7:55

on va résumer les places encore à vendre...

Josette, les places que tu avais à vendre sont vendues?????vendues
Anne-So a encore celle de sa maman à vendre, pour vendredi....à 52 euros
Mimi, une place pour vendredi aussi..... vendue !!!!
Isabelle Manoe en a 3 pour jeudi..... vendues
Francette a vendu les siennes ( elle faisait un prix!!!!)

si il y a des gens intéressés, un MP à la personne concernée... et ça roule !!!!!


Dernière édition par Hélène le Mar 25 Oct - 10:31, édité 3 fois
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Places de concert  Empty Re: Places de concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum