A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

+11
Josette ANDRE
LaGrandeAurélie57
francette
Val
berny
Anne-Laure P.
MIMI
Martine-de-Metz
sylvie55
Marie Josée
Hélène
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Rencontre A Choeurs Ouverts, lors de Carmina...11 avril 2010

Message  Hélène Dim 4 Avr - 5:56

le dimanche 11 avril a lieu la répétition de Carmina Burana...

il serait sympa de se rencontrer, et de faire une photo pour le forum de ceux qui sont présents à cette répétition...
cela permettra d'animer le forum, de se présenter les uns aux autres, et de faire une jolie photo souvenir...

comme point de rencontre??? et bien... vous avez remarqué, lors des précédentes répétitions, une table décorée, fleurs, bougie et tout le reste???
pas de mystère... c'est moi!!! cela pourra donc être le point de rencontre!!!
je vais , pour l'occasion, préparer quelques bouteilles de bulles, pour fêter l'évènement et trinquer avec vous!!!

A dans tout bientôt!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty carmina du 11 avril

Message  Marie Josée Mar 6 Avr - 11:40

Très bonne idée Hélène,je serais au rendez vous de la jolie table aux fleurs et bougies !!!
En attendant bises à tous Very Happy et au plaisir de chanter ensemble Laughing
Marie Josée
Marie Josée

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Maizières les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty RENCONTRE DU 11 AVRIL

Message  sylvie55 Mer 7 Avr - 18:21

Effectivement c'est une très bonne idée, Hélène (on ne se connaît pas mais vous permettez que je vous appelle Hélène) moi
aussi je viendrais voir la belle table et faire votre connaissance ; j'ai fait de la publicité à mes deux copines choristes qui viennent avec moi à Carmina. Ce sera peut-être de futures inscriptions à ATOUT CHOEURS !
Bonne soirée et à dimanche

sylvie55

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 60
Localisation : SAINT MIHIEL

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Martine-de-Metz Mer 7 Avr - 18:49

[quote="sylvie55"]Effectivement c'est une très bonne idée, Hélène (on ne se connaît pas mais vous permettez que je vous appelle Hélène).......


J’me permets de répondre à sa place… Very Happy

♪♫ Hélène Je m'appelle Hélène
♪♫ Je suis une fille Comme les autres
♪♫ Hélène J'ai mes joies mes peines
♪♫ Elles font ma vie Comme la votre

Oui, elle s’appelle Hélène, appelez-là Hélène… mais ce n’est pas une fille comme les autres… bounce

Au niveau chanson, je préfère la version suivante qui parle également d’une Hélène ! sunny

♪♫ Hélène things you do make me crazy bout you
♪♫ Pourquoi tu pars reste ici j'ai tant besoin d'une amie

Martine.
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Hélène Mer 7 Avr - 19:01

à Sylvie...

bien entendu, il faut m'appeler hélène, et surtout me tutoyer... moi, je suis comme vous tous, fana de chant choral.. je n'ai pas de statuts particuliers, sinon, celui d'être ici, avec vous...
et avec grand plaisir, on va partager des bulles, avec tous les amis, et le chant, avec Jacky!! cela va être la fête!!!

à Martine....

oh Mon Dieu.... je ne mérite pas tous ces compliments.. je fais des choses que j'aime, et surtout, tu le sais, j'aime partager...merci à toi d'être mon amie.. j'en suis très fière!!!!
bisous tout doux!!!

D'ailleurs, bisous à tous.....
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Hélène Jeu 8 Avr - 4:11

reçu ce matin de Anne ( comme la plupart d'entre nous qui faisons Carmina...)

Bonjour à toutes et tous !

Rappel :
répétition pour Carmina Burana ce dimanche 10 avril au gymnase Jacques Anquetil de Blénod les Pont à Mousson.
Ouverture des portes à 9h


Pour information, après avoir (enfin!) trouvé le temps d'en faire une vérification minutieuse et complète ;-) , les chèques de vos inscriptions seront portés à la banque jeudi et/ou vendredi.

Bonne journée à tous !

L'équipe de Résonances Lorraines
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  MIMI Jeu 8 Avr - 5:29

Pas de soucis Hélène, ce n'est pas le genre de rendez-vous qu'on oublie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Twisted Evil Avec grande joie, on sera là, Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 21806 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 21806 pour des moments merveilleux en attendant le grand jour. Bonne journée et gros bisous à tout le monde. Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 21850 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 423313

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Anne-Laure P. Sam 10 Avr - 17:37

Je passerai moi aussi à la table décorée pour faire un coucou ^^ à demain donc !
Anne-Laure P.
Anne-Laure P.

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Hélène Sam 10 Avr - 18:04

super!!!
et superbe photo, Anne Laure!!!
à demain!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Hélène Dim 11 Avr - 4:54

A dans tout bientôt, pour une belle journée de chants et de retrouvailles!!!!!

bisous à tous ceux qui n'y seront pas.. nous aurons une pensée pour vous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  berny Dim 11 Avr - 5:23

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
bisous tout le monde Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 956708 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 423313 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 423313 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 885450
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  MIMI Dim 11 Avr - 5:36

En pensée aujourd'hui avec toi Josy. Tu vas beaucoup nous manquer. Je suis de tout coeur avec toi, bon courage, reposes toi et reviens nous en forme. Une pensée également pour tous les autres qui ne pourront pas nous rejoindre aujourd'hui. Bisous à tous. Je décolle dans 10 minutes, le temps de faire mon brushing et j'arrive. A tout de suite. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Viens boire un p'tit coup

Message  Val Dim 11 Avr - 7:45

Bonjour Hélène, Ton idée est sympa... malheureusement je ne serai pas avec vous, mais je boirai moi aussi un petit coup à votre santé.... un petit verre de rosé du Minervois bien frais, puisque je suis en vacances pour une semaine dans la région. Bises Valérie ; on se retrouve le dimanche de Pentecôte ! Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 191756

Val

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Hélène Dim 11 Avr - 20:12

comme promis, voici quelques photos de la répétition de Blénod de ce dimanche...
belle ambiance...
les chants commencent à sonner ( faux parfois, mais, bien vite , cela devient juste sous la houlette du chef!!!)
Voici des vues de la salle de répétition....
Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Dscn4510 , Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 125_4010 , Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Dscn4511
à la table décorée, le groupe des membres s'est retrouvé autour d'un verre de bulles.....
Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 125_3934
Anne-Laure, Berny et Mimi...
Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 125_3935
Domie et Francette....
Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 125_4011
Berny, Michèle et leur petit groupe....
Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Imgp0311
Papy Rem' était venu nous rendre visite et nous faire une démonstration de danse lascive avec Jacky!!! héhéhéhéhé!!!!
Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 125_4012


Bonne soirée, et.....
continuez à bien réviser!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  francette Dim 11 Avr - 20:57

merciiiiii pour les photos, dommage, tu n'a pas pris papy Rem dans sa danse endiablée avec Jacky lol! Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 885450
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Hélène Dim 11 Avr - 21:11

le temps que je réagisse et prenne mn appareil photo, ils avaient fini!!
dommage, car c'était sympa!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  MIMI Lun 12 Avr - 5:08

Laughing Twisted Evil Belle journée - Que du bonheur. Merci à toutes, merci REM pour ta bonne humeur Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 112157 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 112157 . Un pt'it coucou nous a fait grand plaisir Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 885450 - Francette j'ai eu bien plaisir à te retrouver, et Aurélie, pas assez de temps pour discuter, la prochaine fois. Merci Hélène pour ces quelques photos. Bonne semaine à tout le monde, apprenez bien vos chants on arrive bientôt au bout, le temps passe vite, il faut maintenant foncer Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 21850 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 423313 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 21850 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 21850 bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Anne-Laure P. Lun 12 Avr - 8:00

Bien sympathique tout ça, il faudra recommencer ! Super journée où on a travaillé mais bien ri également...
Super photos, merci Hélène !

Mais le mois de juin va venir vite Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 956708 et avec lui le grand jour de la première, il reste du travail, bon courage à tout le monde !
Anne-Laure P.
Anne-Laure P.

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty carmina du 11 avril

Message  Marie Josée Lun 12 Avr - 12:48

Merci les photos sont top maintenant je connais un peu plus les personnages du forum,comme
papy Rem le danseur du chef, trop fort le papy !!! Very Happy

Maintenant au boulot pour la prononciation allemande de " Chramer gip " et c pas de la tarte ! Wink
bonjour à tous !!! tiens au fait pas beaucoup de gente masculine dans ce forum Sad
Marie Josée
Marie Josée

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Maizières les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Journée d'hier

Message  LaGrandeAurélie57 Lun 12 Avr - 17:14


Bonsoir amis choristes,

Merci pour les photos Hélène, on a bien ri (comme d'hab') et l'ambiance était au rendez-vous. Une petite note pour l'avenir : le vin pétillant accompagne très bien le chocolat de Pâques Laughing On a pas eu trop le temps de discuter avec certains, on aura l'occasion une prochaine fois.

Félicitation à not'papy national pour cette démonstration de dance !!! Etant très loin, j'ai pas vu grand chose.

Bonne soirée @ vous tous et @ bientôt Wink

La Grande Aurélie

PS : j'aimerais bien que Jacky m'offre des belles fleurs rouges à la prochaine répète... même si je suis pas sa fille mdr.
LaGrandeAurélie57
LaGrandeAurélie57

Messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  MIMI Lun 12 Avr - 19:47

Monsieur Stan Wysocki nous vous avons cherhé hier, avec plusieurs choristes , n'est ce pas Berny, dans divers endroits de la salle, Twisted Evil Mais où étiez-vous donc affraid affraid introuvable. Dommage, on aurait fait plus amples connaissances. bounce Basketball Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 724124 La prochaine fois certainement. Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 724124 D'abord, faites vous le projet CARMINA, ça sera déjà plus facile de savoir avant de vous chercher Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 205440 vainement Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 21806 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 21806 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 382276 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 21850 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 423313 Alors en attendant, à la prochaine fois, et sans se louper cette fois Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 112157 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 21881 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 21881 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 21881 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 952774 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 952774 allez les choristes au travail Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 956708 et à la prochaine fois Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 191756 Eh Aurélie, moi aussi je veux bien un gros bouquet à la prochaine répétition, Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 119752 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 119752 je voudrai bien le partager avec toi si tu veux, mon anniversaire sera alors passé de 4 jours Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 82816 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 82816 Jacky, on te laisse le choix des fleurs Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 900381 Allez je vais me reposer maintenant. Faites de beaux rêves et à la prochain. Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 393480 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 296124 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 296124 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Hélène Lun 12 Avr - 19:51

ah!! mon Aurélie!!!!
pour les fleurs, si jacky devait en offrir à chacune, il ne serait pas sorti de l'auberge....
moi, je t'offre une fleur, flower charmante à mon coeur, la voici......
Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 125_4013

bisous, que pour toi!!!! Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790

( psstttt, les autres, je vous en fais aussi... mais, chut!! ne rien dire à Aurélie!!!)
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Josette ANDRE Lun 12 Avr - 20:55

Merci Mimi et Francette. Bravo mon Papy Rem'. Je vous embrasse toutes et tous, je vais réviser mes chants et serai parmi vous au prochain rendez-vous. A bientôt. Josy

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty MON PLAISIR A ETE IMMENSE ! ! !

Message  Remi SURPLY Lun 12 Avr - 21:09

.......De vous revoir et de vous entendre ! ! !

CARMINA , un oeuvre merveilleuse, pleine de nuances
et comportant maintes difficultés !
BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL ! ! !
J'attend le concert avec impatience !
Bisous chantants à tous !
Rem' Papy Truc

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 746790

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 956708 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 956708 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 956708 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 956708 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 956708 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 956708 Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 956708
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Carmina carmina car mina

Message  Martine-de-Metz Lun 12 Avr - 21:52

Carmina ? Car mina est est un chat... cat

(il y en a qui comprendront...) Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) 82816

Bonne Sleep
Martine (de Metz)
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum