A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

+9
Banane57
Marité
MIMI
Stan Wysocki
Dominique Limpas
mamirebelle
nonete
cath.
Hélène
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty bracelet

Message  Marité Lun 31 Oct - 23:51

j'avoue, je l'ai encore!!!!!! Embarassed
ben oui dur de redescendre sur terre après tout çà!!!!
et je continue à écouter les chansons!!!! une drogue je vous dis, une drogue!!!!!!!! Laughing

Marité

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Hélène Mar 1 Nov - 0:13

mon frère..... Pablo Villafranca et Pedro Alves


Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Hélène Mar 1 Nov - 0:17

Belle.... une autre vidéo....


Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Hélène Mar 1 Nov - 0:30

quand on arrive en ville......


Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Hélène Mar 1 Nov - 0:35


Monopolis..... Marina...
belle qualité d'images...



Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Hélène, elle aime!!!

Message  Invité Mar 1 Nov - 7:54

Elle aime tellement, Hélène, qu'elle ne dort jamais pour nous engranger encore une moisson fantastique!!!

La dernière vidéo est très très belle, mais vraiment, même si parfois le son ou l'image ne sont pas parfaits sur d'autres enregistrements, TOUT est bon à prendre pour nous, parce qu'il y a toujours quelque chose d'émouvant à découvrir, les réactions des spectateurs, les applaudissements qu'on entend comme si l'on était assis parmi eux, le choeur qui a l'air de sortir "en vrai", et pas seulement par les façades, les écrans géants que nous n'avons jamais vus, les lumières... Quel fantastique travail (dans l'ombre) des techniciens sons et lumière!!!
Jacky Locks, et toute l'équipe de gens qui ont réussi avec panache ce pari fou, sont plus que des architectes inspirés, ce sont des passeurs... Ils ont laissé des empreintes dans la vie de milliers de personnes, et certainement éveillé des vocations...
J'en connais un de cinq ans qui est venu tout malade de Rennes, et qui, rentré chez lui depuis, continue à chanter "Jésus Christ" en s'accompagnant avec sa petite batterie... après avoir demandé l'original de Hair sur YouTube à sa mère... Et je crois que ni lu,i ni sa soeur, n'ont fini d'explorer le répertoire!
Merci à toi Hélène, je crois que je vais encore passer la journée à refaire les concerts, j'adore!!! l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 956708 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 393480 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 404762

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  cath. Mar 1 Nov - 8:26

merci, Véronique, je suis sûre que tu exprimes là ce que beaucoup ressentent !

on ne mesure pas forcément l'impact d'un tel événement, mais pour certains, il y aura un avant les 2000 et un après ...


l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty oui...

Message  Invité Mar 1 Nov - 8:33

Oui, j'en suis persuadée, Mr Locks sème des graines partout, et ça germe, n'en déplaise aux fâcheux et aux jaloux qui prendraient de haut son travail !!! l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 22994 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 22994 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 22994 Respect! (Comme diraient les djeuns choristes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Banane57 Mar 1 Nov - 10:15

Mon petit bonhomme qui aura 3 ans la semaine prochaine, était dans la salle avec son Papa vendredi. Il a tenu jusqu'au bout sans broncher (il adore la musique), et bien le Jesus Christ lui est resté dans la tête, avec les gestes !! Il le chante aujourd'hui encore, surtout la 2è partie du refrain ! Il a également adoré Monsieur le Savant fou qui l'a bien fait rire :-) Moi j'attends le DVD avec impatience pour voir ça de l'autre côté de la scène !

Banane57

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Anneso_lena Mar 1 Nov - 10:30

On a tous hâte de recevoir le DVD et de faire comme l'année dernière une grande réunion de retrouvaille lol !!!!

Maintenant il faut s'armer de patience !!!

Bisous
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Hélène Mar 1 Nov - 11:21

pour ceux et celles qui ne l'auraient pas eu ...

la page dédicaces des artistes.....

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 29333710
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Oh que oui!!!

Message  Invité Mar 1 Nov - 12:14

... Et pas parce qu'on le vaut bien, mais parce que "t'as fait briller en moi une flamme qui s'éteint pas"... l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 423313 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 21806 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 331479 sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  MIMI Mar 1 Nov - 16:36

Merci Hélène, effectivement je ne l'avais pas. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Hélène Mar 1 Nov - 16:38

ah ben !!! voilà qui est bien, tu l'as... comme nous !!!

bisous!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  francette Mar 1 Nov - 18:50

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous, merciiiii Hélène, je sius encore sur un petit nuage, hier soir je confondais Pedro et Pablo lol lol, mais je suis pardonnée car je revenais du mariage et c'était encore des émotions qui se sont ajoutées aux autres, maintenant j'ai enlevé aussi mon bracelet et j'attends la suite avec impatience, cette année aura été riche en concerts, Carmina, les 2000, les 500 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 788311 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 788311 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 788311 on attend avec impatience le DVD pour voir ce que ça donne de la salle, on ne peut malheuresement pas être des deux cotés, mais je suis sure que c'était magnifique d'après les échos que j'ai pu entendre déjà l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 404762 et l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756 à tous
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Stan Wysocki Mar 1 Nov - 19:55

Oolong a écrit:Merci Hélène, fidèle sentinelle qui veille sur nos heureux souvenirs...
Poster les vidéos à minuit pour que nous puissions nous révéiller à nouveau au Galaxie... l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756
Stan, tu inscris ton chat aux 500? l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756

Non Oolong, No mon chat est trop fainéant il ne fait que manger l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 88414 et dormir Sleep
D'ailleurs depuis que je lui ai resserré le collier de quelques crans, il ne miaule plus! l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 348429
Il a même des yeux exorbités, je comprends pas! l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 348429 Mais je suis tranquille! lol!
l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Requiem pour un chat

Message  Invité Mar 1 Nov - 21:42

"Coupable, coupable... Le monde entier va te juger..." l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 296124
l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 746790

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Hélène Mer 2 Nov - 7:22

et voilà le reportage de la Région Lorraine sur Youtube...

Dans la Galaxie des 2000.......



à revoir avec plaisir.....
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Hélène Mer 2 Nov - 7:37


un autre reportage, à voir ou à revoir......

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Vidéos

Message  Martine-de-Metz Jeu 3 Nov - 15:18

[quote="Stan Wysocki"]Ces vidéos (de mauvaise qualité) nous rappellent...
Mon bracelet? Je l'ai mis au cou de mon chat, cat depuis il arrête pas de miauler! l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 423313
-------------------------------------------------------------
Vidéos mauvaise qualité : snif snif sniiiif, snif snif sniiiif... j'espère que ce ne sont pas les miennes et si oui, j'ai fait au mieux... (je n'ai qu'un app photo)
Chat : je vais vous envoyer un lien via facebook pour le matou, il pourra déjà réviser avec les "miaoux" des petits chanteurs à la croix de bois !
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Hélène Jeu 3 Nov - 17:26

non, Martine, je pense que Stan parle des vidéos Youtube que je vous mets en lien....

c'est vrai que certaines ne sont pas de bonne qualité, mais... elles ont le mérite d'exister, et de nous replonger dans l'ambiance des spectacles...

pour parler d'ambiance, voilà le ressenti d'une spectatrice, Mamanourse... avec quelques photos....

http://mamanourse.canalblog.com/archives/2011/11/03/22549845.html

bisous, tous!!!

( et caresses au chat de Stan..... si il est comme le mien, qu'est-ce qu'il chante miaule !!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  francette Jeu 3 Nov - 17:42

merciiiiiiiiiiii, je lui ai laissé un msg sur son blog !! l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Stan Wysocki Ven 4 Nov - 0:03

Oolong a écrit:"Coupable, coupable... Le monde entier va te juger..." l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 296124
l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 746790

Bien dit l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 900381 Oolong! lol! J'assume! Et comme j'aime les animaux je vais dès demain
m'acheter un autre matou! l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 119752 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 119752
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Stan Wysocki Ven 4 Nov - 0:12

[quote="Martine-de-Metz"]
Stan Wysocki a écrit:Ces vidéos (de mauvaise qualité) nous rappellent...
Mon bracelet? Je l'ai mis au cou de mon chat, cat depuis il arrête pas de miauler! l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 423313
-------------------------------------------------------------
Vidéos mauvaise qualité : snif snif sniiiif, snif snif sniiiif... j'espère que ce ne sont pas les miennes et si oui, j'ai fait au mieux... (je n'ai qu'un app photo)
Chat : je vais vous envoyer un lien via facebook pour le matou, il pourra déjà réviser avec les "miaoux" des petits chanteurs à la croix de bois !
Ne soit pas triste Martine, ces vidéos, comme je l'ai dit plus haut, ont le mérite d'exister et de nous rappeler ces moments forts! On ne peut pas faire de miracle si on n'est pas bien équipé!
l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 22994 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 22994 à vous deux qui les avez mises à la portée des choristes!
l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 191756
Les miaoux des petits chanteurs je connais c'est magnifique! l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 900381 l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 885450
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Hélène Sam 5 Nov - 12:42

je suis encore à l'affut....
et je trouve...

l'entrée des choristes sur Jesus Christ superstar .....



Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés..... - Page 3 Empty Re: l'après-concert.... vidéos et souvenirs partagés.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum