A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

message de Pedro Alves pour les choristes - 27 février 2013

Aller en bas

message de Pedro Alves pour les choristes - 27 février 2013 Empty message de Pedro Alves pour les choristes - 27 février 2013

Message  Hélène Jeu 28 Fév - 19:45

je viens de faire un aller-retour exprès, dans le cadre de mon travail infirmier , sur Avignon....

la descente a été ponctuée d'un arrêt à Chalon sur Saône, au resto de Pedro, le Music Str'eat.......

que dire , sinon, un accueil des plus chaleureux...

j'avais téléphoné pour savoir si le resto était ouvert... étais tombée sur le répondeur...
10 mn après, Pedro me rappelait... et me donnait les renseignements ( sortie autoroute....)

nous y sommes arrivés vers 11 heures.... de suite, accueillis par les parents de Pedro, puis, par lui... nous a offert une bière portugaise ( un Perrier pour Gérard, le chauffeur..)

nous avons mangé extra... tout fait maison.... entrée plat dessert : 11€ ... pour moi , beignet de morrue sur Salde, puis, j'ai continué avec un filet de morue et ses pommes de terres vapeur ( spécialité portugaise, la morue !! et je n'en mange pas souvent, pourtant j'adore!!!) et en dessert, une mousse au chocolat... cafés offerts!!!
avec les boissons, à 3 personnes , 48€ !!!! le prix est plus que raisonnable !!!!

que dire... la gentillesse de ce garçon, sa serviabilité, on se sentait bien, juste envie d'y retourner....



message de Pedro Alves pour les choristes - 27 février 2013 Imgp5211

message de Pedro Alves pour les choristes - 27 février 2013 Imgp5212

message de Pedro Alves pour les choristes - 27 février 2013 Imgp5213

message de Pedro Alves pour les choristes - 27 février 2013 Imgp5214

message de Pedro Alves pour les choristes - 27 février 2013 Imgp5215

et un message pour les choristes....





et moi aussi, je vous fais un bisou!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum