A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

+14
lara09011970
Dominique Limpas
Guitare54
berny
salegosse
Marie Josée
francette
Gérard de Scy
Martine-de-Metz
mamirebelle
MIMI
cazabooboo
Anneso_lena
Hélène
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Anneso_lena Mar 14 Déc - 6:03

C'est tout blanc dehors !! C'est magnifique !!!
Prudence il fait -2°C dehors!! Et par pitier ne prenez pas la route si vous êtes pas équipé un minimum !! mdr

J'ai plus mes ressors aujourd'hui mdr
Bonne journée à tous!!!!
Bisoussss
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  mamirebelle Mar 14 Déc - 6:30

pareil,
je viens de dégager 7à8cm de neige dans la rue. Belle solidarité entre voisins lève-tôt. Tout le monde nettoie, balaie et sale ds la joie et la bonne humeur. La petite lame vient de passer.....
Allez tit café pour tous les courageux..et les autres Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 96124
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Des grogs pour MIMI

Message  berny Mar 14 Déc - 20:38

coucou Mimi ,je t'envoie des grogs , du miel , des huiles essentielles , à rajouter à tes antibios et cortisone , beaucoup de patience ( le boulot attendra , c'est pas ton boss qui te guérira ) . Reposes-toi bien et à bientôt ici-même !
gros bisous à toi et à ton Doudou Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 952774 Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 372339
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  MIMI Mer 15 Déc - 8:49

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 404762 Berny, t'inquiètes pas je me repose, je ne fais que ça et passe très rarement par ici en ce moment. Je dors toute la journée. Ce matin il semblerait que ça aille un peu mieux, mais je ne crie pas victoire, j'ai du mal de tenir debout longtemps, pas de force. Je mange pas mal, l'appétit est là puisque j'ai un bon cuisinier, ça devrait revenir tout doucement. Allez bonne semaine à tout le monde. J'en profite pour embrasser tout le monde et à tout bientôt. Bisous Berny

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  lara09011970 Mer 15 Déc - 17:30

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il fait trop froid dehors......................... affraid
lara09011970
lara09011970

Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 37
Localisation : Pont à Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Josette ANDRE Mer 15 Déc - 19:01

Ne pense à rien d'autre Mimi qu'à te reposer et rester au chaud. Doudou est là pour le reste tu peux compter sur lui (tu le sais) et sur tes ami(es) bien évidemment. Mégabises et retape toi vite.

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Hélène Jeu 16 Déc - 11:01

15 décembre

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 12920610


(je n'ai pu être hier sur le net pour cause de travail.... )


16 décembre

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 13359210


belle journée à tous!!!
que les malades se reposent ( hein, Mimi et Papy Rem'???? ), que les travailleurs travaillent et puissent y aller sans trop de difficultés de neige, que les étudiants étudient ( bientôt les vacances!!!) et que tous, vous fassiez ce qui vous convient le mieux!!!!

bisous tout doux!!!











Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Anneso_lena Jeu 16 Déc - 12:01

On va surtout essayer de rentrer avant que la dites tempête annoncé se montre !!! mdr lol!
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  mamirebelle Jeu 16 Déc - 15:43

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!On rentre et on hiberne. ça tombe serré ...ya pu ka:
boire un chocolat
s'installer sous une couverture devant la télé
rester devant son ordi
attendre pour partir ........................... et vous?????????
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  mamirebelle Jeu 16 Déc - 16:11

c'est déjà fini Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 804408 j'aurais eu le temps de partir Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 804408 Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 804408
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Josette ANDRE Jeu 16 Déc - 16:26

Chez moi çà s'est arrêté aussi, juste de quoi me faire ralentir sur la route en revenant, mais le vent s'est levé il fait super froid ! Maintenant on essaie de rester bien sagement au chaud dans nos maisons !!!!!!

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Hélène Jeu 16 Déc - 16:31

ici, la neige tombe, finement... elle tient, il fait froid , - 6°, le vent souffle les flocons dans tous les sens... Est-ce la tempête annoncée????

devant moi, une tasse de tisane aux fruits bien chaude.. elle a une odeur de Noël.... quelques biscuits à grignoter... on est bien à la maison...

Et pour vous???? quelle est votre stratégie anti-froid???
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Dominique Limpas Jeu 16 Déc - 17:11

Retour du judo pour le petit dernier et espoir de ne plus avoir à mettre le nez dehors avant demain. Une tisane bien chaude. Un bon livre. Les lumières du sapin. Un peu de musique ambiance Afrique.
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Josette ANDRE Jeu 16 Déc - 17:30

Les tisanes ont du succès Exclamation La mienne est avalée depuis 1 bonne heure, de quoi me réchauffer en rentrant., tout comme LN.... aux fruits rouges ! Mais pas de gâteaux, deux yaourts aromatisés à 0% !!!!! Les restrictions prendront fin avec les fêtes, je compte en profiter et me faire plaisir çà c'est une certitude !!! Allons à nos couvertures et nos coussins pour une soirée bien douillette devant la télé.

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Hélène Jeu 16 Déc - 17:59

donc, bonne tisane à Dominique et à Josette... et à tous ceux qui ont envie d'un peu de douillet dans leur soirée!!!

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Hbsy1i10

cela fait du bien, et avec le temps qu'il fait dehors, profitons de ces moments là!!!

bisous les filles, bisous les gars!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  mamirebelle Jeu 16 Déc - 19:21

bon repos à tous. J'espère pouvoir prendre la route avant lundi. Tisane aussi pour moi rose et litchi. flower
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  MIMI Jeu 16 Déc - 20:21

Merci Hélène pour tes souhaits. Aujourd'hui, 1er jour où je me lève un peu. Pas de tisane mais sirop et un petit cachou, puis dodo pour une bonne nuit j'espère si je ne tousse pas trop. Espère aussi que Rémy va mieux. Nous souhaitons donc un Joyeux Noël à celles et ceux qui vont partir. Prudence sur les routes. Profitez bien tous de vos familles et amis. Pour nous, si mon état le permet, et si les routes le permettent aussi, Noël dans le Jura. Bisous à tous et à très bientôt, n'oubliez pas de vous regarder le 25 ou de vous enregistrer. Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Hélène Jeu 16 Déc - 20:52

À votre avis ? Ces affirmations sont-elles VRAIES ou FAUSSES ?

1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveille le mieux le matin.

2) Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril.

3) Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans.

4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur.

5) Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s'arrêtent, même le coeur !

6) Seulement 7% de la population mondiale est gauchère.

7) Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente.

8.) La brosse à dents fut inventée en 1498.

9) Une mouche vit environ un mois.

10) Tes pieds sont plus grands l'après-midi que le matin.

11) La plupart d'entre nous ont mangé une araignée en dormant.

12) Les autruches foutent leur tête dans le sol pour trouver de l'eau.

13) Les seuls animaux qui peuvent voir derrière eux sans se retourner sont le lapin et le perroquet.

14) S'il n'y avait pas de colorants dans le Coca, il serait vert.

15) Un dentiste a inventé la chaise électrique.

16) Les écailles de poisson sont un ingrédient essentiel dans le rouge à lèvres.

17) Un kilo de citrons contient plus de sucre qu'un kilo de fraises.

18) 111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321

19) 80% des animaux sont des insectes.

20) Si tu mâches du chewing-gum en épluchant des oignons, tu ne pleureras pas.

21) Les dents de castors poussent continuellement sans jamais s'arrêter.

22) Un papillon a 12 000 yeux.

23) Les crocodiles ne savent pas tirer la langue.

24) Les cochons sont parmi les seuls animaux qui peuvent attraper des coups de soleil.

25) Aux États-Unis, environ 200 000 000 de M&Ms sont vendus tous les jours.

26) Toutes les minutes 40 personnes se retrouvent à l'hôpital pour des morsures de chien.

27) 40,000 américains sont blessés par des toilettes chaque année !

28) Un utilisateur d'ordinateur cligne 7 fois les yeux en une minute



Alors ????

Alors ????

Alors ????

Alors ????

Alors ????

TOUT EST VRAI !!!!!!!!
(Même l'araignée!........Yerk!!

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  mamirebelle Ven 17 Déc - 8:54

jveux bien tout mais pas d'ombilic pour le pere alfred????? mm cautérisé ça en fait un ...sinon c'est un extra terrestre
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Hélène Ven 17 Déc - 9:44

17 décembre


Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Qyj4ll10

dites donc, mes amis!!!! quelle tombée de neige!!!!
Alain, mon homme , a été faire une course en ville... rien n'est dégagé... les parkings fermés( réservés aux abonnés!!!!)... du coup, pas de pharmacie, car il ne pouvait se garer à bon escient... et en revenant, il a dû laisser la voiture au bout de la rue... trop de patinage pour la ramener devant chez nous... on la récupèrera dans l'après-midi, si cela va!!!

et pour vous????
avez-vous pu aller travailler???? car la vie ne s'arrête pas avec la neige....

bon courage à tous!!!!
bonne journée!!!!

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Images10
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Anneso_lena Ven 17 Déc - 10:03

Ehhh oui, quel paquet de neige !!! mdr
J'ai réussi à aller travailler, mais j'ai du déblayer mon entrée (et donc ma voiture)
Vu que ma rue n'était pas dégagée (et je n'espérais pas qu'elle le soit avant que je parte au travail) j'ai pris mon temps !!!

Donc j'ai pris mon café avec mes 2 tartines ,tranquille à écouter de la musique sur ma télé !! Puis je me suis préparée aux alentours de 7h30 pour sortir avec la pelle à 8h.
Qu'entends je en bas de ma rue ?! Eh oui le tracteur de la commune qui s'approche. J'ai donc bien fait d'attendre un petit peu !!

Bon ça y est ma voiture est déblayée, autour aussi, un morceau du trottoir pour y voir un peu plus clair (mais bon on voit qd même pas grand chose de gris lol) Et hop c'est parti (j'ai dû changer de pantalon parce que j'étais trempée!!! mdr) Laughing

Les routes sont dégagées en partie, j'ai entendu dire que les autoroutes ne l'étaient pas et qu'il y avait des bouchons sur l'A31 (je pense que c'est bon maintenant et je l'espère pour les personnes qui doivent l'emprunter !!)

Gros bisous santa
Plus que qqjours pour les fêtes de Noël !!! rendeer avec la neige c'est trop trop joli !!!!!
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  mamirebelle Ven 17 Déc - 10:21

si certains habitent du côté de Thuilley aux groseilles ou Allain, vous pouvez me dire si c'est jouable pour attraper l'autoroute???
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Hélène Ven 17 Déc - 11:18

bon, vous dire que ici, c'est enneigé... vous me croyez, n'est-ce pas????

il a neigé depuis hier en fin d'après-midi jusqu'à ce matin...

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 100_5017
Dolce est sorti précautionneusement dans la neige... puis, a joué comme une folle à rattraper les boulettes que ses propres pas envoyait plus loin... trop marrant à voir, ses sauts de petit cabri , alors qu'elle s'enfonce jusqu'au poitrail dans la couche blanche et froide...
elle est rentrée couverte de flocons, s'est secouée consciencieusement dans la cuisine, nous aspergeant de gouttelettes froides... avec encore de la neige collée au museau....

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 100_5018

les chats sont sortis aussi... Moira , avec précaution, en essayant d'éviter la neige... en la contournant.. mais, à un moment, elle y est....
Chat, en traversant bravement la cour.... et en gravissant lentement les escaliers pour ne pas tomber....

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 100_5019


Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 100_5020

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 100_5021

Moira se poste sous le sapin, une de ses places favorites.....

mais, leurs sorties n'a pas été très longues.. on est mieux à la maison, quand on n'a pas de bottes aux pattes!!!!

les arbres ploient sous la masse neigeuse.... le lilas a des fleurs floconneuses blanches.. cela le change de la couleur mauve qu'il arbore d'habitude!!! le buddleia aussi...


Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 100_5022

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 100_5023

on voit l'épaisseur de la couche de neige sur la chaise de jardin restée ouverte....


Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 100_5024

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 100_5025


la voiture, quand à elle , avait une couverture blanche fort seyante...
Alain a essayé d'aller en ville.. mais, parking réservé aux abonnés, et pas de place devant la pharmacie.. il est donc rentré... mais, pas moyen de se remettre devant la maison, sous peine de patinages incroyables...

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 100_5026

au 2ème essai, manoeuvre presque réussie... mais, Dieu que la neige glisse !!!

et chez vous????




Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty viens boire un p'tit coup à la maison

Message  Marie Josée Ven 17 Déc - 11:39

Bonjour à toutes et tous Smile Cette nuit la déblayeuse n'a pas arrêtée Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 205440 et il continue de neiger ! la route est dégagée sauf les côtés, prudence si on est obligé de sortir, même si on marche, gare aux chutes ! Le paysage est splendide, la forêt, les arbres que je vois de ma fenêtre santa et comme dit mon petit fils: le père Noêl glissera bien sur la neige, comme ça il ira plus vite cheers Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 404762 à Hélène pour toutes les belles images du forum, bises à tous Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 191756 [b]
Marie Josée
Marie Josée

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Maizières les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Hélène Ven 17 Déc - 20:44

soirée calme, à l'image de la journée.....
je cocoonne... les pieds bien au chaud... j'écoute I Muvrini.... tout va bien!!!
il a encore neigé tout à l'heure, histoire de remettre une couche sur la couche!!!

la lune est très brilante ce soir... il va donc faire froid, très froid cette nuit... une pensée pour ceux qui sont dehors, soit par obligation de travail, soit par obligation de vie, car pas le choix de faire autrement!!!

et vous, votre soirée???? douce et calme????

je vous fais des bisous tout doux!!!

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Yjmlmc10
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine) - Page 4 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 23 décembre " ( Roch Voisine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum