A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PARTITION DU " Blues du businessman "

+13
Josette ANDRE
francette
Chrismini
jicé1
salegosse
mamirebelle
Dominique Limpas
kiwi
Stan Wysocki
nonete
Hélène
Anneso_lena
HARMONIE
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  kiwi Jeu 10 Fév - 10:02

hé! elle est où? dans quel post? que je la propose aux copains et copines qui bloquent? merci et bonne journée à toi et à tous les connectés

kiwi

Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  nonete Jeu 10 Fév - 10:07

Bonjour,
Donne-moi ton adresse mail, je te les envoies. Mais il y a quand même des différences sur les voix des sopranes et pas grand chose chez les altis, mais ça fait un bon référent quand même.

(euh... il mpe semblait que la partition"Jacky" suffisait.... sans rancune Very Happy je rigole....)

kiwi a écrit:hé! elle est où? dans quel post? que je la propose aux copains et copines qui bloquent? merci et bonne journée à toi et à tous les connectés
nonete
nonete

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 51
Localisation : valleroy

http://www.cheznonete.com

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty partition...

Message  Chrismini Jeu 10 Fév - 11:47

Bonjour à tous,
Je débute aux 2000 et je ne connais pas encore tous les rouages...
Je fais partie d'une petite chorale de village, et c'est vrai que j'ai l'habitude de travailler, surtout au début de l'apprentissage d'un chant, avec des partitions.
Je comprends donc la frustration de certain(e)s
Donc si je peux avoir des partitions c'est bien, et je remercie d'avance celles et ceux qui me les feront parvenir, et si je n'en ai pas je ferai avec, sachant que ça sera un peu dur au début.
D'avance je sais que l'aventure dans laquelle je me suis engagée sera super, j'ai eu tellement d'échos positifs de personnes qui y ont déjà participé les années précédentes...
Au plaisir de vous voir.


nonete a écrit:Bonjour kiwi.
Pour certains la partition est nécessaire. Comme pour tout apprentissage, il y a les visuels et les auditifs. Le travail ensuite est bien sûr fondamental en groupe pour placer sa voix et avec un grand chef de choeur c'est encore mieux (je ne connais pas encore, mais je sens que je vais apprécier Smile , mais pour un bon départ, pour certains il faut une partoche.

Alex


Chrismini

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  Anneso_lena Jeu 10 Fév - 12:44

Bonjour,
la partition vient d'etre déposé sur le site de résonnance. Par contre soyez patient, je pense que le site n'est pas tout à fait "en place".
Je parle des liens qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de télécharger les partitions de la chanson des misérables et elle nous renvoie directement à la page des téléchargements sur lesquel j'étais.

Donc voilà déjà qq personne qui vont sauter de joie!!!

A vos partoch et à vos stylos lol
Bonne journée
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  francette Jeu 10 Fév - 22:38

chez moi, tout fonctionne, partitions bien lisibles et MP3, vous pouvez rééssayer PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  Josette ANDRE Jeu 10 Fév - 22:50

Pour moi ... j'enregiste d'abord dans "ma musique" ensuite sur mp3 sans problème ! Je remercie Stan et Chantal pour leur participation et le partage. Bonne nuit à tout le monde. PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 191756

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  mamirebelle Ven 11 Fév - 6:20

chez moi aussi ça marche bounce Very Happy.Pour ceux qui me connaissent dites leur!!!!! Si ça marche chez moi, ça DOIT marcher chez eux PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 382276 PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 21850 PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 119752 PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 119752
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  Anneso_lena Ven 11 Fév - 6:46

Je confirme!! si elle dit que ca marche, ca marche !!
Je suis allée un peu trop top sur le site, ce qui fait que je voyais un peu les différents bugs mais c'est très vite passé!!!
Tout est là pour travailler !!!
Nous avons recu un mail pour dire que les 2 nouvelles partitions arriveront bientôt !! Wink
Bonne journée
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  Josette ANDRE Ven 11 Fév - 8:22

Si çà marche chez moi aussi, alors c'est que çà marche ailleurs également lol! tout pareil que toi mamirebelle !!! C'est tout bon, on peut travailler PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 885450 Bonne fin de semaine et bon we à tout le monde. PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 746790 PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 393480

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty La Partoche du "Blues ....."

Message  Remi SURPLY Sam 12 Fév - 14:25

Elle est bien sur le site
Pour ma part j'ai ouvert un dossier "Lorraine de Choeur 2011" dans lequel j'ai ouvert un dossier "mp3" et un
dossier "partitions"
Content en tout cas de "reprendre du service" et de retrouver ma "Famillede Choeur"

Bisous chantants
Rem' Papy Truc
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  Stan Wysocki Sam 12 Fév - 18:38

Salut Rémi,
J'ai fait de même, il faut être organisé sinon on rame!PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 119752
A bientôt, Stan
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  MIMI Sam 12 Fév - 20:09

Tout comme moi pareil, si on n'est pas organisé on ne retrouve rien et on patauge dans la semoule, alors pour tenir la route, un peu d'ordre et je pense que l'on n'est pas les seuls. Bonne préparation, les grandes rencontres approchent. Au plaisir de se revoir tous un de ces jours. Bon travail à tous, bon courage, ça va le faire. Bon dimanche et gros bisous. MIIM PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Dur dur d'apprendre les paroles "par coeur" .?..

Message  Remi SURPLY Dim 13 Fév - 8:31

1 - écouter avec la partoche en lisant la partoche
2 - chanter en écoutant la chanson
3 - COPIER LES PAROLES (cele se grave mieux en mémoire)
Bon dimanche à tous !
Bises chantantes
Rem' Papy Truc

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 956708 PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 956708 PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 956708
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  Anneso_lena Dim 13 Fév - 9:11

Très bonne méthode de travail !!!
J'adhère !!!


PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 885450 PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 112157 PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 21806
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  Josette ANDRE Lun 14 Fév - 9:36

Bjr Papy, merci pour tes conseils je vais suivre ta méthode, ravie de te retrouver bientôt ! Bizzzz

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Chat Pollion

Message  Martine-de-Metz Ven 18 Fév - 12:54

[quote="Hélène"]...que les partitions arrivent à l'arrache, souvent pas très bien écrites, pas très claires, mais, on s'habitue... on connait le style de Jacky, sa façon de travailler ... on ne s'en offusqe pas... au contraire, on finit par en sourire... il y a là comme une marque de fabrique!!!! et à la longue, on arrive à lire son écrituure pattes de mouche!!!

Ben, moi, j'ai pris des cours de "traduction des hiéroglyphes égyptiens" et je n'ai plus aucun problème à déchiffrer les partitions Very Happy et apprendre les chants sur place sans avoir eu de cd de travail au préalable, comme à Vaison, c'est parfaitement faisable... lol Laughing

Bisous, Martine.
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  Rénou Sam 5 Mar - 0:03

Bonjour à tous,
J’interviens un peu tard dans ce post il est vrai pour expliquer le pourquoi du comment des partitions ! Mais coup de feu oblige à Résonances, il était difficile de lever la tête de notre guidon lol
La partition du blues est une partition éditée sur laquelle il y a des droits d'édition à payer, c'est pour cela qu'elle n'a pas été mise en ligne tout de suite.
A chaque fois, nous faisons notre possible pour que vous puissiez travailler au mieux, chacun selon sa méthode. Il y a les inconditionnels des paroles, les inconditionnels, des notes, les inconditionnels des mp3, etc. L'essentiel étant que tous nous soyons au point le grand soir, voire les grands soirs si nous arrivons à programmer deux concerts sans trop de risques de pertes financières.
Si nous avons supprimé globalement tous les messages, c'est parce que certains étaient franchement agressifs et que nous perdions tout sens d'échange et de partage comme nous souhaitons le faire avec ce genre de projet.
La boîte mail de Résonances a elle aussi reçu quelques courriers désagréables, dont un me parlant d'arnaque et d'escroquerie parce que certaines personnes (2 soit 0,1% !!!) n'arrivaient pas à télécharger les partitions ou les mp3, ce qui arrive parfois sur n'importe quel site (il suffit alors de réessayer, la plupart du temps cela suffit à régler le problème). Alors oui, peut être avez vous mal pris la position de Résonances Lorraines à travers celle du webmaster qui a répondu globalement et supprimé le post, mais sachez qu'à chaque message adressé à contact@resonances-lorraines.com toujours nous avons répondu Jacques et moi, qu'ils soient polis ou non Smile et que nous continuons à le faire, comme Damien à webmaster@resonances-lorraines.com
Mais surtout, je vousremercie et je préfère retenir tous les messages d'encouragements que nous recevons de tous ceux "vieux routiers" des 2000, des 500 et autres projets de Résonances et Jacky ou des "petits" nouveaux, messages de sympathie ou petites questions et je vous dit : faites nous simplement confiance !!! La partition arrive dès qu'elle peut, comme le fichier mp3 et les informations aussi.
Les mots clé de ce genre de projet : enthousiasme (ça c'est sûr, ni vous ni nous n'en manquons lol) et patience... patience Wink

Avec toutes mes excuses si certains d'entre vous ont été blessés par notre position face à cette situation, recevez toute mon amitié et surtout, continuez à vous exprimer sans crainte !

Anne
Présidente de Résonances Lorraines



Rénou

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 55
Localisation : Metz

http://www.vibrations-choeur-mixte.com

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  Hélène Sam 5 Mar - 6:23

merci, Anne, de ces explications.....

continue, avec Resonances Lorraine, à nous enchanter acec ces beaux projets...
merci pour tout cela!!!

bisous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  Josette ANDRE Mar 8 Mar - 8:54

Un grand merci Anne, et continuons à nous faire confiance mutuellement. Nous sommes reconnaissants à l'ensemble de résonances pour tout ce qu'elle nous apporte de beau en qualité de projets, c'est du vrai bonheur !

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARTITION DU " Blues du businessman " - Page 2 Empty Re: PARTITION DU " Blues du businessman "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum