A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

+5
mamirebelle
francette
Anneso_lena
MIMI
Hélène
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Dim 1 Mai - 8:01


Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Dkxfks0j


Voici le doux mois de Mai, celui où l'on peut faire ce que l'on veut ( avec sa vêture....)
ce mois nous rapproche de l'été encore plus... et en ce moment, on peut dire que les conditions climatiques nous laissent entrevoir de cet été chaud....

comment s'est passé le concert à Yutz??? j'ai pensé à vous, bien assise dans mon fauteuil au Burghoff , à écouter chanter Amaury....
Racontez!!!!!


concert de Forbach, 30 avril 2011 :
nous avons été spectateurs participant à l'enregistrement d'une émission radio...elle passera sur France Bleu Lorraine.. je ne sais pas encore quand...
Amaury a chanté 6 chansons... et a été interviewé.. il a donc expliqué pleins de choses... et a répondu à des questions de spectateurs.. c'était très interactif...à la fin du concert, nous étions une vingtaine à rester.. il est revenu pour des dédicaces, puis, des photos.... prises avec chacun d'entre nous....

un pur moment de bonheur, grâce à la gentillesse d'Amaury... simplicité, écoute des autres, belle éducatiion : nous étions tous sous le charme du personnage, en plus d'être sous le charme de sa voix.... il a pris le temps, pour chacune, chacun de ceux restés en fin de concert, de faire une dédicace, une photo, un petite discussion... quel grand artiste il est, et c'est sur, deviendra..... des étoiles dans les yeux et de la joie au coeur pour nous........


Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Imgp1814

une belle soirée... Alain est sous le charme aussi, admiratif du jeune homme...

et pour les choristes, en souvenir de son partage de plateau d'émission, voici une dédicace :
( la photo avait été prise à Paris, lors du tournage de la séquence...)

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Hpqsca17

bisous à toutes et à tous!!!




Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  MIMI Dim 1 Mai - 8:14

Je confirme, un vrai bonheur !!! une voix extraordinaire, un jeune plein de talent, très souriant, à l'écoute de son public, patient, et tout et tout. Merci Hélène et Catherine pour la bonne soirée passée ensemble.
Dommage pour I.MUVRINI, il paraît qu'il a fait un très gros orage. Bon dimanche à tous. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Dim 1 Mai - 11:41



magnifque souvenir que ce concert d'Amaury, hier soir, au Burghof de Forbach........

organisé par France Bleu, il a été l'objet de la captation d'une émission radio... donc, il sera ré-écoutable sur le site France Bleu Lorraine internet...
je n'ai pas encore la date, dés que je sais, je dis!!!
Nous étions dans une petite salle de spectacle, 350 personnes environ.. un concert de très grande proximité !!! concert privé, sur invitation…
J’avais réussi à en avoir 4, de ces précieuses invitations…. ( à la place de 1 par personne… suis débrouillarde !!! )

il y a eu une première partie, très ... passable... un chanteur amateur, d'origine italienne... qui avait les chevilles qui gonflaient à vue d'oeil...très infatué de lui même.... je ne garderais même pas sa prestation en souvenir... elle n'en vaut pas la peine....

puis, deuxième partie... Amaury....
cela a été fait sur le mode interview entrecoupé de chants....
j'avais mon MP3... et naturellement, j'ai enregistré.... et j'ai pris des photos ( un peu sombres, il faut que je les travaille, pour les mettre en ligne....) et j'ai filmé les chansons!!! ah!!! je suis terrible !!! mais, j'aime avoir des souvenirs, pour les revoir et les partager...

j'avais emmené mon mari, et Mimi et Cath
nous avons été , tous les 4 , sous le charme du jeune homme....
j'avais eu l'occasion de faire sa connaissance lors de la dernière émission télé, où, par chance, je me suis retrouvée à ses côtés lors de la mise en place de la chanson avec les Prêtres... et déjà, là, nous avions discuté comme 2 vieux potes!!! Sous les regards envieux de mes copines choristes…… ah ben !!! le hasard a fait que, ce soit moi qui me retrouvait au bon endroit !!!

donc, l’émission se déroule avec ses questions, ses réponses, les chansons, les jingles…..
le public a pu, lui aussi , poser des questions… très interactif !!!!!! Amaury a répondu avec simplicité, humour, sens de l’à-propos….il est très à l’aise dans la parole……… il a chanté , magnifique……

j’avais préparé pour Amaury un mug, king size, avec , peint dessus son prénom, 12 points et le logo de l’Eurovision… ( je suis peintre sur porcelaine, en plus d’être inf psy.. et j’ai un four de potier dans mon atelier….. )( je mettrais la photo…)

à la fin du concert, à sa dernière chanson, je me suis approchée de la scène , et lui ai offert la tasse… il m’a remercié, puis, en regardant l’objet, m’a remercié encore plus vivement…. Cela avait l’air de lui faire réellement plaisir…..

le concert fini, la plupart des spectateurs sont partis… nous étions une bonne vingtaine à rester, pour un autographe..
nous avons attendu une demi-heure.. ( il avait un interview télé….. )
et là, cela s’est organisé très simplement, dans la bonne humeur.. seul impératif, pas de photos pendant la dédicace…( il avait mis un bandeau dans ses cheveux, pour les retenir en arrière…)

debout à une table haute, il a signé , à chacun resté là, autographes sur photos , Cd et invitations….
Nous faisions la queue, patiemment.. il a eu pour chacun un mot, une discussion… gentillesse , sens de l’écoute, patience… belle éducation…. Tout cela en plus de sa voix d’or !!! quel charmant jeune homme !!!
Quand ce fut mon tour, il m’a dit m’avoir reconnue de l’émission ( il a ajouté avoir une bonne mémoire photographique !!! et , m’a dit qu’on avait été beaux, tous les deux, l’un à côté de l’autre , quand il avait revu l’émission à la télé….), m’a encore remercié vivement pour la tasse , que, en grand buveur de café, il va utiliser… et a signé , la photo pour moi, où nous sommes tous les deux, souvenir de Paris, puis, une photo pour les choristes puis, celle pour Facebook… ( j’avais préparé mon coup, en pensant à tous ceux qui aimerait avoir une dédicace de lui…. )
Mes 2 amies avaient, elles aussi, la photo que j’avais tiré pour elles, au cas où… et ce cas s’est produit….

Une fois les dédicaces signées, il a enlevé son serre-tête, et nous sommes à nouveau repassés chacun notre tour, pour une photo avec lui…
Et on peut dire qu’il l’a fait avec , là encore, gentillesse et patience… son bras autour de ma taille, je le sens encore… ce n’était pas pour semblant… et moi, comme je le fais à chaque fois ( je suis très tactile), je lui ai massé le dos de ma main pendant ce bref instant … quand je suis partie de la scène, il m’a encore remercié, en me disant qu’il allait penser à moi très souvent, en buvant son café….

Il a fait son travail avec un tel sourire….. adorable !!!!

Donc, oui !!!
C’est un homme au charisme incroyable….. avec ce sourire si éclatant, qu’on ne peut qu’être sous le charme…
Cette impression, je l’avais déjà eue après Paris et l’enregistrement de l’émission, où rien ne l’obligeait , à l’instar d’autres artistes , confirmés, à avoir cette relation de sympathie avec moi…
Elle est confirmée aujourd’hui…
Alain, mon mari, a la même opinion… voilà un jeune homme non encore vicié par le « star système », spontané, souriant… on ressent sa bonne éducation…. son plaisir de chanter, son amour des autres…. il est à l’écoute…. ( à la séance photos, la dernière à passer a été mon amie Cath.. le responsable de France Bleu voulait faire cesser la séance, et Amaury a insisté pour prendre la dernière photo avec elle… )
Quel autre artiste aurait eu cette patience et cette gentillesse????

C’est un bel artiste, avec une belle voix et une belle âme !!!!

Quel bonheur, donc, d’avoir pu partager ces quelques instants avec lui….
Il nous a laissé des étoiles dans les yeux, et tant de chaleur dans le cœur !!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Dim 1 Mai - 13:53

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) J8udut5s

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 06gcmuha

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 758cikjt
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Dim 1 Mai - 14:09

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 9lmkzold

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 7w70bea2

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Humour1
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Anneso_lena Lun 2 Mai - 8:49

Ouahhhh que de belles photos tu nous fait partager !!!

Pour I muvrini, effectivement il y a eut un belle orage (en tout cas chez moi Sad )

On voit qd tu nous fait partager cette soirée, l'émotion de tes retrouvailles avec "ton vieille ami" !!! Quelle expérience génial !!!
En plus comme c'est un concert privé il y a effectivement plus de facilité (avec la volonté de l'artiste) de communiquer avec lui, d'échanger des regards et des sourires !! Bref la classe ma grande hélène !!!!

Gros bisous
Et merci pour la dédicace des choristes !!!!!!
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Jeu 5 Mai - 15:26

HELENE IS BACK !!!!

oui!!!!!!! me voilà de retour,devant un ordi tout neuf ( il a ses touches , toutes, et cela me fait bizarre!!!)
nous avons été l'acheter hier, en sortant du travail... mais, comme je ne me sentais pas bien, je ne me suis pris la peinele plaisir de le toucher que maintenant... et je me suis mise au lit à 18h30.. repos obligatoire.... ( j'ai fait un malaise au travail, malheureusement devant les patients... )

allez, je raconte ma mésaventure ordinateuresque....

dimanche, toute la journée, je pianote... sans soucis, à part des "figeages" intempestifs, l'écran se fige, je m'énerve, et au bout d'un moment , cela reprend... plusieurs fois... avec lenteur, et décrochage du net... je dois dire que cela énerve un peu !!!

lundi matin, je veux démarer l'ordi.. écran bleu.... il me demande un mot de passe "administrateur", ce que je n'ai pas... et , rien à faire, il ne veut plus démarrer... et là, cela énerve beaucoup!!!!!
du boulot, je prend rendez-vous chez mon docteur es ordinateur...
j'y vais le jour même, en sortant du travail... et là, le verdict tombe : panne de matériel.. écran bleu : blue death screen : écran bleu de la mort !!!
aïe !!!!
Jean Martin ( c'est ainsi qu'il se nomme) me récupère mes données ( photos, musiques, dossiers.......) et me les met sur mon disque dur externe... et me donne des conseils quand au prochain achat... ASUS, voilà la marque à prendre, niveau rapport qualité/prix.... je note !!!!
OUF!!!!!!!!
MES photos !!!!
MES enregistrements de concerts!!!!!
je n'aurais pas aimer les perdre!!!!!!

mardi matin, je commence à me manger les doigts devant mon bol de café!!! je lis le journal, de fond en comble, 4 fois!!! pour m'occuper!!!
oui, je l'avoue, je suis accro à l'ordi.... à tous ces liens qui se sont créés.....
après le travail , avec Alain, nous faisons un tour chez Darty.... oui, il y a des Asus.... 699€ ... belle taille,( 17,3 pouces) bon processeur (intel Core i3), 640 Go ( j'avais 160 Go sur l'ancien...) accueil nul... un vendeur dispo au bout d'une heure... je prends mes renseignements par moi-même...
puis, nous allons dans un autre revendeur , Gitem... marque indépendante.... accueil nickel... un petit vendeur, Julien, dispo immédiatement.. en plus, chance, il maitrise bien son boulot... oui, il a Asus également.. et pour le même prix que Darty, il me propose mieux... avec , en plus, financement 4 fois sans frais... ce qui m'arrange... et... une rallonge de garantie de 2 ans pour 99€ ( l'ordi est donc garanti 3 ans... contre une rallonge de 1 an pour 179€ chez Darty... belle différence!!!) et... installation du pack office, dans la 1/2 heure.... et ... une souris sans fil en cadeau.... et... le sourire du vendeur ( on s'en fout, mais, c'est tout de même agréable !!!)je me prends 24 heures pour réfléchir.....

mercredi...
je me remange un peu de doigts le matin... mais, sachant que , le soir, j'allais me prendre l'ordi, j'en ai mangé moins, des doigts....
au travail, pas de soucis majeurs jusqu'à 13h30 où je me fais un malaise... cela a dû être un malaise vagal... stress, énervement...
mais, ensuite, j'étais vidée....
donc, en sortant du travail, nous sommes passés au magasin faire notre achat... Alain se réjouissait en pensant à mon plaisir de me mettre sur l'ordi.. mais, fatiguée comme je l'étais, j'ai préféré aller me coucher.. tôt...

aujourd'hui, jeudi....
au travail, les patients m'ont attendu avec impatience... ils avaient peur de mon absence... de plus, une de mes patientes, qui vient en hôpital de jour, fétait son anniversaire... je lui avais pris une jolie bougie parfumée, elle aime cela....
donc, la journée fut des plus joyeuses...entre cafet et cadeaux ...
et , en rentrant, j'ai enfin ouvert mon nouvel ordi....
et...

me revoilà....
pfiou!!! cela manque, un ordi !! ( oui, je sais, pire que les gosses!!!)

bon, allez, je reste dans le coin... j'ai TOUT à remettre là-dessus.....
bon, j'ai les drivers, les CD d'installation... je vais faire cela petit à petit, au fur et à mesure des besoins...

bisous, tous!!!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Anneso_lena Ven 6 Mai - 8:23

Je suis toujours heureuse de lire tes romans ma puce !!!
Bon retour parmi les tiens sur la toile!! Tu m'as manqué et je pense qu'à d'autre aussi !!!!

J'ai lancé l'info du mail à Damien en ton absence !!! lol

J'aurais plein de chose à te raconter qd on se verra !! Café clatche lol

Gros bisous
Si tu as besoin d'aide pour l'installation ou des conseils sur de bons logiciel fait signe!!
lol!


Gros bisous Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 191756
Moi je me remets à ma tapisserie à décoller pffff mdr Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 119752
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Ven 6 Mai - 15:47

Anneso_lena a écrit:Je suis toujours heureuse de lire tes romans ma puce !!!
Bon retour parmi les tiens sur la toile!! Tu m'as manqué et je pense qu'à d'autre aussi !!!!

J'ai lancé l'info du mail à Damien en ton absence !!! lol




oui, ma place est sur la toile , parmi vous!!!! hihihi!!!!!!

et pour l'info lancée, c'est TRES , TRES, TRES bien !!!!
nous formons, ici, une équipe... je n'ai pas le monopole des infos, loin de là!!! et , ce site est fait pour que l'on se rende service les uns aux autres... il n'a pas d'autre ambition que d'être le lien entre nous, qui formons un cercle d'amis..
et tous, vous faites partie du cercle....

moi, je suis juste là pour que tout se passe bien ici, faire de temps en temps le ménage, je suis à votre service...... et c'est bien ainsi, c'est mon choix....

maintenant, comme je suis curieuse, je me suis mis pleins d'alertes en place pour avoir des infos à vous donner, le cas échéant.... et ainsi, les infos circulent... par moi, par vous... grâce à nous tous !!!!!

( Anne So, je t'attends pour le café klatsch !!!! )

Bisous, tous !!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  francette Ven 6 Mai - 21:01

contente de te retrouver en forme avec un ordi tout neuf, ça va donner, avant j'avais aussi un Asus aussi et après j'ai repris une tour, mais je l'ai tjs en portable, prend aussi des DDE, ça vaut le coup, j'en ai 2 et je fais des sauvegardes tous les vendredis soirs quand je vais à la chorale, on ne sait jamais, c'est plus sur... à+ Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 788311 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Anneso_lena Ven 6 Mai - 21:27

ohh que oui c'est plus surparce que avec un truc comme tu as eut bein tu aurais pu ne pas récupérer tes données héléne!!!

gros bisous
bonne nuit
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Lun 9 Mai - 17:54

coucou, tous!!!

je viens de récupérer une vidéo de la séquence " l'envie d'aimer", avec les Pretres, Amaury Vassili et Sofia Essaidi....séquence tirée de l'émission de Noël, dont tous les extraits ont été supprimés de Youtube...

si vous êtes intéressés, me laisser votre mail en MP, et je vous la fais parvenir par mail.... ( attention, mail lourd, faut de la place dans la boite... mais, ça marche, puisque , moi, je l'ai eue!!!)

bonne soirée !!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Ven 13 Mai - 13:15

le seul de l'année..........

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 8cedf46a..................

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) En6nesiq

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 1rcv4rxi.................

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) F771ddfd............

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) D2d3b94f.................

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Q2quo69s
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  MIMI Sam 14 Mai - 19:11

On est tous derrière toi AMAURY Laughing On y croit, et tu vas nous y amener Twisted Evil Eclates toi, prends du plaisir et donnes nous du plaisir, avec en prime la première place pour la France. Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 885450 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 21806
Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 191756 En souvenir d'une bonne soirée passée en ta compagnie, et que j'aimerais vite renouveler. Merci pour ton sourire, pour ton charme, ta gentillesse et surtout pour ton talent. Ne changes rien, tu es parfait. On t'adore comme tu es. Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 900381 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  mamirebelle Sam 14 Mai - 19:20

Nous y sommes, Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 885450 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 885450 ya pu ka quoi qu'il arrive ns sommes derrière lui Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 21850 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 21850 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Sam 14 Mai - 21:24

tssss!!!! problème de retour son dans les oreillettes de Amaury....
geste de l'oreillette arrachée en fin de prestation... mes oreilles ont frisé au début de la chanson... pas vraiment faux, mais pas vraiment juste... visage crispé, sourire crispé... ses yeux montraient un désarroi...
et zut !!!
bon, il a bien rattrapé... mais... cela va-t-il jouer????

oui, Mimi, la soirée passée avec lui a été un superbe souvenir... Alain réalise aujourd'hui la chance que nous avons eu... en si petit comité, avoir accès à lui, autographes et photos en prime.... Il m'en parle encore!!! il espère que ce charmant jeune homme ne changera pas avec le succès...

bon.. allez, résultat....

je reviens.....
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Sam 14 Mai - 22:51



voilà la prestation d'Amaury

c'est à 0;30 que le problème se présente... la tonalité est faussée... et donc, les mesures suivantes sont dures à tenir... jusqu'au changement de musique où il peut rattraper, car aidér par la musique...... et finir en beauté... bon... ce n'est qu'un concours, où il faut des gagnants et des non gagnants... perdant n'est pas le bon mot à employer, car , il n'a rien perdu!!! il a gagné en expériences, en amitiés vécues, en musiques offertes à nos coeur, pour notre plaisir!!!!!!

vais aller me coucher....
bonne nuit et bisous à tous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  mamirebelle Dim 15 Mai - 6:22

de toutes façons pb ou non il n'aurait pas gagné!!!!! ils n'en n'ont rien à faire ni des chanteurs, ni des morceaux interpretés!!!!!!!! Mad
Pas grave ça n'entame en rien sa valeur et son talent. Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 746790 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 746790

Allez tit café pour nous remettre de tt ça!!! Servez vous tout est sur la table Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 96124 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 96124 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 96124 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 96124 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 96124
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  salegosse Dim 15 Mai - 6:39

Pour moi un ptit noir sucré






Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  mamirebelle Dim 15 Mai - 6:53

Hello salegosse!!!!! J'adooore cet avatar! Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 746790
Avez vous remarqué cher ami(e) que dans un post (demande de jicé) on nous confond Twisted Evil Evil or Very Mad hihi il n'y a qu'un(e) salegosse n'est ce pas!!!!! trop drôle not Hélène non??
Mais bon....je, toi, nous, vous........yen a forcément un(e) Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 296124
bon dimanche Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  salegosse Dim 15 Mai - 7:02

ouai Salegosse c est moi





Salegosse , bon dimanche à tous
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Dim 15 Mai - 8:32

ah!!! ma pincée de piment a pris, chez Mamie!!!

donc, moi, je veux un café, comme Salgosse.... mais , non sucré.....

le soleil est là, avec de la fraicheur, mais le ciel est bleu.....
allez vous passer un bon dimanche??? je vous le souhaite!!!!

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Vdtpfy10
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  MIMI Dim 15 Mai - 8:40

AMAURY est quand même le meilleur !!! En tous les cas, il aura partagé de grands moments, grande expérience pour lui, de toute façon sa notoriété n'est plus à faire. Bon dimanche à tous, profitez bien du soleil si vous en avez car ici (Tomblaine) il pleut. Bonne raison pour passer l'a.m. en révision. Bon courage. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Dim 15 Mai - 13:33

allez, en ce dimanche, un peu de distraction..........


Je suis persuadée que vous le visionnerez au moins deux fois... Cliquer sur le lien :


http://elrellano.com/videos_online/4624/circo-roncalli.html




Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Dim 15 Mai - 13:39


PARACHUTE JUMP

Faire sauter le parachutiste en cliquant sur "jump" ,
puis, en tenant compte de la force du vent et de sa direction,
cliquer sur "chute" pour ouvrir le parachute
et le faire atterrir sur la cible


Ouvrir le son.


le jeu, c'est ici !!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum