A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

+11
Josette ANDRE
LaGrandeAurélie57
francette
Val
berny
Anne-Laure P.
MIMI
Martine-de-Metz
sylvie55
Marie Josée
Hélène
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) - Page 3 Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  starlet Lun 14 Juin - 17:29

Venue écouter la répétition car je ne devais pas être là en juin, donc je n'avais pas acheté de places, j'ai eu le bonheur de croiser la fée Hélène qui a exaucé mon voeu et je suis repartie avec 2 places! Un grand merci à toi, Hélène.
J'ai été bluffée par ce que j'ai entendu hier en fin d'après-midi !Bravo à tous.
bizzz
Arlette

starlet

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 74
Localisation : Jarville

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) - Page 3 Empty billets poue carmina burana

Message  Marie Josée Lun 14 Juin - 17:36

Bonsoir,voilà des paroles qui me font chaud au coeur.........merci !!! Very Happy
Marie Josée
Marie Josée

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Maizières les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) - Page 3 Empty Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Hélène Sam 3 Juil - 15:45

*
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!) - Page 3 Empty Re: Carmina...mina..mina...mina.. na.....na.....na......... ( fusion de tous les sujets sur ce thème!!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum