A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pour ceux qui n'y sont pas..........

+15
Cyrielle
laure057
Guitare54
maiia
MIMI
Dominique Limpas
MARLOT nadine
starlet
Banane57
Rol500
Anneso_lena
mamirebelle
Martine-de-Metz
francette
Hélène
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  francette Ven 19 Nov - 9:36

et bien voilà, pour moi, hier soir était la dernière soirée d'enregistrement Very Happy
ce soir répé dans ma chorale Vibrations, samedi repas avé le beaujolais nouveau et Vibrations Wink
je suis contente d'avoir pu partager avec vous tous ces enregistrements, dans la bonne humeur avec les copains et copines, malgré mon impossibilité de venir avec vous à Paris (comme tout le monde le sait, Vibrations est en concert le 28 novembre, avec notre programme sur Paris aussi, concert prévu depuis longtemps déjà)
ayant fait les 6 autres émissions TF1, je vous souhaite à toutes et à tous de bons moments à Paris, ça vous plaira, j'en suis certaine I love you Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 788311

à tout bientôt pour les 2000 choristes Very Happy
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Anneso_lena Ven 19 Nov - 9:40

Gros bisous Francette !!!!
Tu penseras bien à nous le week end prochain !!!
Nous on transpirera pour toi Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 119752 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 119752

Gros bisous
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Rol500 Ven 19 Nov - 9:55

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 746790 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 746790 Francette merci pour ta participation.
Bon repas, bon concerts, à très vite j'espère.
Plein de bonnes choses.
Bizzzzzzzzzz
Roland

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Ven 19 Nov - 9:57

merci, Francette, de tes voeux...

c'est vrai qu'ayant fait les émissions précédentes, je pense savoir ce que tu ressens de ne pas faire partie de celle-ci.. mais... la chorale a une vie propre..

donc, je te souhaite, ainsi qu'à ta chorale, une excellente soirée de concert... éclate toi aussi... je sais que l'on sera quelque part dans ton esprit... tu seras dans le nôtre aussi, ainsi que tous ceux qui n'ont pu venir...
bisous!!!!
merci pour ta bonne humeur !!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  mamirebelle Ven 19 Nov - 10:22

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 746790 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 746790 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 746790 à très bientôt j'espère Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  MIMI Ven 19 Nov - 15:46

Très contente d'avoir partagé quelques moments avec toi, et ton..... manteau Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 119752 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 119752 enfin plutôt le blouson de ton mari Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 119752 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 119752 Dommage que tu nous quittes momentanément. Je souhaite plein succès à votre concert. Bon repas de choral, pas trop de beaujolais, tu ne reconnaîtrais plus ton manteau Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 119752 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 119752 . Allez, à la prochaine ma belle. On pensera quand même aux copines et copins qui n'ont pu venir à la capitale. Gros bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Ven 19 Nov - 15:56

je remets une liste des chanteurs et des chansons, telle que je l'ai enregistrée... encore une fois, des corrections interviendront au fur et à mesure de ce que jacky nous apprend... en rouge, ceux qui sont déjà dans la boite!!!

TF7 liste des chanteurs et chansons

Sardou (et Garou) : Les lacs du Connemara

Sheila, Mimi Maty et Michèle Barnier : Comme les rois mages

les 3 prêtres : L’envie d’aimer - Il est né, le divin enfant - Spiritus Dei

Gold : Ville de lumière

Grégoire : Toi plus moi :

Jean Louis Aubert : Un autre monde

Sardou et Céline Dion : Voler

Yannick Noah : ça me regarde, moi , tomber la chemise

Jessy Matador : allez ola ole

Zazie : Je suis un homme :

Amel Bent et Elvis Presley ( duo virtuel) : love me tender


Christophe : Les mots bleus

Jennifer et Tina Arena : Like a prayer

Calogero c’est dit

Plan B : she said

Nolwenn : la jument de Michao

Mozart l’opéra rock : l’assassymphonie

Lara Fabian : tout ?????

Line Renaud

Jennifer et les enfants du Show des enfants ( dont Marina!!!)de TF1 ( chanson de Véronique Sanson )

????? - :Non, non, rien n’a changé

James Blunt

Véronique Sanson ( ?)

Tina Arena

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  MIMI Ven 19 Nov - 16:04

Héhé, le beaujolais fait effet. Excuse moi LN, mais je n'ai loupé aucune répétition, et je suis restée jusqu'au bout de chaque, mais je n'ai pas tombé la chemise. J'ai loupé un épisode quelque part. Et pour Lara Fabian, il semble que Jacky a dit qu'elle ne voulait pas chanter avec nous, alors c'est à supprimer de la liste. Merci pour le rappel du reste. Bisous @ ++

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Ven 19 Nov - 16:16

Mimi, pour "tomber la chemise", Jacky en a parlé hier... donc, je l'ai rajouté...
pour Lara Fabian.. j'ai mis des ???? car je ne sais pas la décision finale... c'est donc en suspens...
tout comme il avait été question de Véronique Sanson .. alors, ???
non, non , rien n'a changé... oui, c'était les Poppys... mais, là, avec qui cela sera-t-il chanté??? nous verrons bien...
de toute façon, cette liste n'est en aucun cas une liste officielle.. elle n'a pas cette prétention..
je note simplement au fur et à mesure de ce que j'entends les infos.. afin de vous les faire passer...
la liste peut changer à tout moment..
ce n'est qu'un rappel de ce qui a été fait et ce qui reste à faire....
et on aura encore des surprises, je pense...
bisous!!!


Dernière édition par Hélène le Ven 19 Nov - 16:19, édité 2 fois
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  mamirebelle Ven 19 Nov - 16:16

non, non rien n'a changé était chanté au XXième siècle par des enfants ...les POPPYS
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Si si tout a changé...

Message  Martine-de-Metz Ven 19 Nov - 23:25

mamirebelle a écrit:non, non rien n'a changé était chanté au XXième siècle par des enfants ...les POPPYS

... qui venaient des "P'tits Chanteurs d'Asnières"...

et savez-vous que :
le 1er décembre est enregistrée une émission avec des chanteurs et... "Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois" que dirige depuis quelques années la Messine Véronique Thomassin ?

et savez-vous que :
Originaire de Metz, Véronique Thomassin dirige depuis quelques années "Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois".
Après ses études à Fabert, elle entra à la Maîtrise de Radio-France.
«A l’Institut européen de chant choral (Inecc) de Metz, je me suis perfectionnée dans la direction chorale avec Pierre Cao, Florent Stroesser et les intervenants de passage.»


A Metz, Véronique Thomassin dirigea les Petits Chanteurs de la Grange-aux-Boix issus des Petits Chanteurs de Metz.
Very Happy Very Happy Very Happy oui oui, étant du quartier j'ai assisté à ces concerts... elle fit d'ailleurs venir les "P'tits Chanteurs à la croix de bois" pour la consécration de notre église il y a une quinzaine d'années... et les entendre à deux mètres de vous... waouh ! j'en ai encore la chair de poule...

Chef de chœur diplômé à Tours, à 25 ans, elle entra en 2000 chez Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois dont elle est devenue directrice artistique, musicale. «Je fus attirée par le projet proposé aux enfants : l’expérience de la vie à travers le chant, la musique, car nos Petits Chanteurs pratiquent également plusieurs instruments. Si nous avons gardé les exigences musicales du chef emblématique de la manécanterie, de 1924 à 1963, Mgr Fernand Maillet, Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois, qui ont fêté leur centenaire, ont constamment évolué. Nous chantons beaucoup a cappella et nous donnons une soixantaine de concerts par an, avec nos voyages traditionnels dans le monde entier, où nous sommes toujours autant sollicités, comme la Corée où tous les deux ans, en décembre, nous donnons notre concert de Noël.»




Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Ven 19 Nov - 23:35

vendredi , 19 novembre


soirée plus courte que les autres.. les filles ont eu la chance de partir à 23 heures, laissant les hommes à la tâche!!!

nous avons fait "l'assassymphonie" de Mozart l'opéra rock... encore une fois , une belle harmonisaton mélant les classiques de Mozart, que Jacky connait bien... le résultat va être somptueux...
mais, au moment de l'avoir fini... il était tard pour commencer jn nouveau chant... ce sont donc les hommes qui ont fait " les mots bleus" , avec jacky..
et nous, les filles , nous sommes parties, joyeuses de cette heure de gagnée...
demain, travail pour tout l'après-midi... à Faulquemont... la partie va être rude!!!!

bisous....

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  francette Sam 20 Nov - 0:23

merciiiiiiiiiiiiii Hélène, heureusement que je ne suis pas venue alors, en sortant de ma chorale Vibrations, la voiture a presque tourner toute seule et il était justement 23h Very Happy
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Rol500 Sam 20 Nov - 6:18

Salut à tous
Au final nous n'avons fait aucun enregistrement, nous sommes trop bas
En lecture ça sonne bien, mais avec papy Christophe, ça le fait pas
Comme quoi sans les filles nous ne sommes pas grand chose.
Peut-être que les filles auraient réussi à enregistrer quelque chose, nous ne le saurons jamais.
Les voix sont fatiguées, les pauvres.
"les mots bleus" est reportée à aujourd'hui.
Désolé Embarassed Embarassed
Bizzzzz
Roland.

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Sam 20 Nov - 8:12

je réactualise la liste, selon les dernières infos données hier par Jacky....

TF7 liste des chanteurs et chansons


Sardou et Garou : Les lacs du Connemara

Sheila, Mimi Maty et Michèle Barnier : Comme les rois mages

les 3 prêtres : L’envie d’aimer - Il est né, le divin enfant - Spiritus Dei

Gold : Ville de lumière

Les enfants de la prod : Toi plus moi :

Jean Louis Aubert : Un autre monde

Sardou et Céline Dion : Voler

Yannick Noah : ça me regarde, moi , tomber la chemise

Jessy Matador : allez ola ole

Zazie : Je suis un homme

Amel Bent et Elvis Presley ( duo virtuel) : love me tender


Christophe : Les mots bleus

Les 500 : Petit papa Noël

Jennifer et Tina Arena : Like a prayer

Calogero c’est dit

Plan B : she said

Nolwenn : la jument de Michao

Mozart l’opéra rock : l’assassymphonie

Lara Fabian : je t’aime ???

Line Renaud

Nolwenn : Non, non, rien n’a changé

James Blunt

en rouge, ce qui est dans la boite...
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Anneso_lena Sam 20 Nov - 11:07

Dommage en tout cas!!!
Ca va faire plus de travail aujourd'hui à Jacky et à nous tous!!
en tous cas je suis reposée mais ma voix c'est pas ca!!!! Allé courage c'est la dernière ligne droite cette après midi !!!

A toute
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Dim 21 Nov - 0:31

retor à 1 heure du matin...
belle après-midi.... nous étions rue Théodore Gouvy, à Faulquemont!!! ... si ce n'est pas un signe du destin...
le fléchage pour trouver l'endroit était très bien fait... Franchement, l'accueil était nickel , avec des ouvriers communaux souriants, qui sont restés jusqu'à la fin avec nous...
nous avons fait 5 chants... et terminé Spiritus Dei...

voici donc la liste des chants réactualisée.. en rouge, ce qui est fait...

TF7 liste des chanteurs et chansons


Sardou (et Garou ?): Les lacs du Connemara

Sheila, Mimi Maty et Michèle Barnier : Comme les rois mages

les 3 prêtres : L’envie d’aimer - Il est né, le divin enfant - Spiritus Dei

Gold : Ville de lumière

Les enfants de la prod : Toi plus moi : *

Jean Louis Aubert : Un autre monde *

Sardou et Céline Dion : Voler*

Yannick Noah : ça me regarde, moi *, tomber la chemise

Jessy Matador : allez ola ole*

Zazie : Je suis un homme :*

Amel Bent et Elvis Presley ( duo virtuel) : love me tender*

Christophe : Les mots bleus*

Les 500 : Petit papa Noël


Jennifer et Tina Arena : Like a prayer ????

Calogero c’est dit*


Plan B : she said*

Nolwenn : la jument de Michao*

Mozart l’opéra rock : l’assassymphonie*


Lara Fabian : je t’aime ???

Line Renaud What a wonderfull world

Nolwenn et les enfants de la prod : Non, non, rien n’a changé*


James Blunt

Raphael : dans 150 ans

cela a bien avancé.. mais, il y a du travail encore à faire pour les volontaires qui vont se retrouver à la M.A.I. à Nancy....

passez un bon dimanche... reposez-vous.. révisez les titres mixés au fur et à mesure de leur mise en ligne... bon courage!!!

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  MIMI Dim 21 Nov - 7:23

Hélène, que veulent dire les * à côté de certains titres ?
Quels sont les titres à travailler pour lundi soir ? Merci
Bon courage pour les répéteux et bon dimanche. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty pour ceux qui .....

Message  maiia Dim 21 Nov - 10:00

svp , APPEL

pourrait on avoir pour BIEN travailler les titres déjà enregistres , à peine une semaine avant PARIS !

MERCI TRES BEAUCOUP PLUS


Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 191756 :
Embarassed
maiia

maiia

Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 75
Localisation : coteaux de metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  francette Dim 21 Nov - 10:25

et bien vous avez bien travaillé, bravooooooooo Very Happy
nous au repas Vibrations on a bien dansé, mais j'ai pensé à vous, on a parlé un moment de Verny,
passez un bon dimanche Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Dim 21 Nov - 10:58

oh!!! Mimi....
les * à côtés des titres sont mes repères pour savoir quels titres je vous ai mis en ligne par Youtube...
hier soir, enfin, cette nuit, fatiguée, je ne les ai pas enlevé... j'aurai dû....

pour maiia...
Jacky nous a dit hier que les titres mixés seraient mis en ligne afin de pouvoir les retravailler.... et avoir le déroulement du chant en entier....
attendons donc sereinement...

A ce sujet, et suite aux interrogations de nombreux choristes venus me trouver, une précision.....

lorsque nous avons commencer cette aventure des 500 choristes, en 2004, nous avions, nous aussi, été frustrés de ne pouvoir faire notre travail de choriste , c'est-à-dire, chanter un chant du début à la fin, avec voix, plaisir et passion....
nous hachions, sous la houlette de Jacky les chansons en menus morceaux... nous les chantions sur la bande son sur le plateau.... mais.... la frustration était grande!!!!

Imaginez le plaisir quand est venue la proposition de faire un VRAI concert à 500, qui a eu lieu au CAC à Saint Avold le 13 janvier 2007...
ENFIN, nous allions pouvoir montrer ce dont nous étions capable.. CHANTER!!!!
et la suite a été magnifique... que du bonheur à chanter si nombreux!!!
le concert à 500 pour les Resto du coeur au Galaxie à Amnéville, l'inauguration du TGV Lorraine, les 2000......
le Requiem, Carmina Burana....
enfin, vous connaissez......

donc, c'est vrai... c'est énervant, c'est frustrant.... mais... c'est la télé qui veut ce système... utilisé aussi pour l'enregistrement des CD ( ceux des 500, celui de I Muvrini...) ce n'est qu'ainsi qu'un chant sera nickel sur le support technique...
et nous avons la chance d'avoir de supers ingénieurs du son... donc..

reposez-vous...
écoutez les mixs dés qu'ils seront dispo....

bisous, tous!!!

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Anneso_lena Dim 21 Nov - 11:14

Les titres mixés pour le travail avant Paris seront mis sur le site des 500 au fur et à mesure qu'ils seront finalisés par l'équipe génialissime de la technique!!!!
Il y a déjà quelque titre sur le site que nous pouvons écouter et réviser. Ceux là ne seront plus à faire la semaine prochaine lorsque les autres seront en ligne.
Soyons patient et reposons nous (je crois que pour ma part je fais une trachéite). Donc cure de tisane et miel !!!!
Bisous à toutes et à tous !!!
Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 96124

Ahhh mais c'est l'heure de l'apéro !!!!!! Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 952774
Wink
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Banane57 Lun 22 Nov - 12:47

J'avoue que perso je stresse un peu à l'idée de voir arriver les nouveaux titres mixés, car il ne nous reste qu'une semaine pour bien savoir comment les chanter donc je guette chaque jour régulièrement le site officiel... Etant consciencieuse je ne demande que ça de bien les connaitre pour pouvoir éviter les erreurs un maximum le jour J ! Donc vivement qu'ils arrivent !! Surtout que je ne connais que peu le solfège et qu'il y a déjà des choses que j'ai oubliées, mais je crois que normal vu que tout s'est fait par morceaux et coupure... Donc pendant ce temps ben je feuillete et re-feuillète mes partitions en essayant de me remémorer mais pas facile....

Banane57

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  MIMI Lun 22 Nov - 20:32

Bon courage à tous pour les jours qui restent. Le grand moment tant attendu approche. Soignez-vous bien tous les malades dont je fais partie, protégez votre gorge, et hauts les choeurs Razz Very Happy On va leur montrer à tous ce qu'on est capable de faire. Ils en resteront baba Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 900381 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  MIMI Mar 23 Nov - 7:10

Alors, qu'avez-vous appris ? Vite racontez, je suis tellement frustrée de ne pas y être. La grippe a eu raison de moi grrrrrrrrrrr. Bisous @ +++ MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum