A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pour ceux qui n'y sont pas..........

+15
Cyrielle
laure057
Guitare54
maiia
MIMI
Dominique Limpas
MARLOT nadine
starlet
Banane57
Rol500
Anneso_lena
mamirebelle
Martine-de-Metz
francette
Hélène
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  mamirebelle Mer 24 Nov - 12:37

j'espère que dans l'agitation, on arrivera à se croiser pour un bisou spécial anniversaire tite anneso Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Cyrielle Mer 24 Nov - 19:47

Hello,

C'est super gentil de raconter le cheminement intégral de la nouvelle emission pour ceux qui n'y seront pas !
Merci beaucoup Smile

Bisous à ceux qui me connaissent et passe par ici Smile et aux autres aussi ! Very Happy
Cyrielle
Cyrielle

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42
Localisation : Pas loin de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  MIMI Mer 24 Nov - 20:59

Oh Cyrielle, très contente d'avoir ton petit message sympa. Dommage que tu ne soies pas de l'aventure. On pense souvent aux copines un peu perdues de vue, j'espère que tout se passe bien pour toi et qu'un de ces jours tu reviendras parmi nous. C'est avec grand plaisir que l'on te tendra les bras et que l'on t'ouvrira notre choeur et notre coeur. On t'embrasse bien fort. MIMI (MI-DOU)

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Cyrielle Jeu 25 Nov - 19:17

Bonsoir Bonsoir,

Merci Mimi pour ce message, tout se passe hyper bien pour moi, mon changement de vie il y a 3 ans m'a juste amené vers un boulot, qui fait que je n'ai plus vraiment de week-end et donc... plus de possibilité de suivre l'actualité des 500 autres que sur le net !

Mais je vous suivrez derrière ma télé ça s'est certain !!

Gros bisous et amusez-vous, gardez le sourire même quand votre patience sera mise à rude épreuve lol !! Smile
Cyrielle
Cyrielle

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42
Localisation : Pas loin de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 Empty En pensée avec vous

Message  French Jeu 25 Nov - 20:42

Allez amis(es) choristes, bon séjour à Paris, gardez le sourire et montrez le dynamisme et la joie de vivre des Lorrains. Vous êtes vraiment des veinards, comme j'aimerais pouvoir être avec vous tous... Avec tous les efforts que vous avez fournis ces quinze derniers jours, vous méritez bien une ovation Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 885450
Quel plaisir vous allez nous procurer devant la télé (les larmes vont coulées, j'en suis certaine).
Bonne route et au plaisir de se retrouver bientôt... probablement au "2000 choristes"
Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 404762 de nous avoir permis, par le biais de ce forum, de vivre un peu avec vous cette aventure.
French
French

Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 Empty pour ceux qui n'y sont pas

Message  Marie Josée Ven 26 Nov - 13:44

Un énorme Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 885450 BRAVO à vous tous Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 956708 pour le travail effectué I love you Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 191756
Marie Josée
Marie Josée

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Maizières les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  MIMI Sam 27 Nov - 8:33

Voilà, les nouvelles sont bonnes à Paris. Sont arrivés(es) hôtel à 00H10. Ce matin départ bus à 9H30. et en route pour la grande aventure. Je souhaite à tous ceux qui passeront par là un bon w.e. Bisous à tous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Cyrielle Sam 27 Nov - 8:40

A l'heure qu'il est, ils doivent tous être sur le plateau avec les yeux en gonflés par le manque de sommeil et on leur demande de prendre leur meilleur tete, car pour le telespectateurs, il est 21h ou 22h lol Smile Encore pire s'ils commencent par le final de l’émission à 7h du matin !

Bisous à ceux qui passent par la, et bon week egalement à tous Smile

Very Happy
Cyrielle
Cyrielle

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42
Localisation : Pas loin de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 Empty Je suis avec vous par la pensée....

Message  danyle Sam 27 Nov - 10:46

Une "Folle chantante " d'Alès qui vous suit par la pensée...A cette heure vous êtes sans doute encore sous les projecteurs...J'ai hâte d'être à Noël pour vous voir et pour vous entendre ....Profitez bien de cette belle aventure! en espérant retrouver certaines d'entre vous sous le soleil d'Alès! et merci à celles et ceux qui relatent ces grands moments sur ce forum, ça nous permet de partager un peu vos émotions!
Amialement,
Danyxxx

danyle

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  French Sam 27 Nov - 10:51

Une pensée pour nos ami(e)s choristes qui sont à Paris... une première expérience pour bon nombre d'entre eux. Je pense qu'ils auront beaucoup de plaisir et ils vont nous offrir un beau cadeau de Noël le soir du 25 décembre.
Ils le méritent, ils sont récompensés de tout le travail founi ces dernières semaines. Quelle chance pour eux de pouvoir participer à cette aventure !
Le Père Noël santa sera t-il sur le plateau ? Peut-être Jacky ?
French
French

Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 Empty forum au repos

Message  Isabelle Manoé Sam 27 Nov - 19:24

500 choristes sous les feux de la rampe parisienne, et c'est le grand calme lorrain !
Revenez nous vite et racontez !

Isabelle Manoé

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum