A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour ceux qui n'y sont pas..........

+15
Cyrielle
laure057
Guitare54
maiia
MIMI
Dominique Limpas
MARLOT nadine
starlet
Banane57
Rol500
Anneso_lena
mamirebelle
Martine-de-Metz
francette
Hélène
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Mar 23 Nov - 10:04

Pardon, Mimi....
mais, rentrées à 2h30, je ne me suis pas pris le temps de venir vous relater ce que nous avions fait....

alors, dans la boite:
"Un monde merveilleux ", chanté par Line Renaud et Johnny Hallyday
" She said" , de Plan B
"Ave Maria" de Schubert, chanté par les Prêtres...
" Tomber la chemise " Yannick Noah et Amel Bent...

Nous avons commencé l'Ave Maria ( que les femmes) à minuit.... ah!!!! avoir des voix virginales à cette heure là!!!! mais, cela a été.. avec, comme tu peux l'imaginer des re-commencements, pour cause de voix fatiguées.... normal, que du normal.....
n s'est laché avec " tomber la chemise".. là, ça été la fête.. et ce sera la fête sur le plateau aussi.. la chanson est très joyeuse!!!!!!

Nous restent:
"savoir aimer" par les Prêtres... c'est vraiment leur fête à euux!!!!!
"je t'aime " Lara Fabian
"You're beautifull" James Blunt, qu'il faudra soigner aux petits oignons....

on est des fous, hein??? et en plus on en redemande!!!!
moi, j'ai la chance d'avoir pu poser un jour de congés( j'en avais gardé un sous le coude, car je savais , avec l'expérience, que cela se passerait ainsi..).. cela aide!!! mais comment font ceux qui n'ont pas cette chance???

à ce soir, les plus fous des fous de cette aventure!!!!!!!

bisous!!!!

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Banane57 Mar 23 Nov - 10:18

Et bé ceux qui n'ont pas cette chance apprendront tout sur le tas, y aura pas le choix de toute façon. P'tèt' même qu'il va falloir apprendre sur le plateau même... Je pense que ce sera mon cas vu que je ne serai pas à Nancy pour les derniers titre, donc play back obligé pour moi !! Je me ferai très discrète ;-) Comme disait Jacky, ce sera 1-2-3-4 !!

Banane57

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Mar 23 Nov - 10:33

les mixs commmencent à arriver!!!!
donc, connaitre le déroulement de la chanson, sans forcément connaitre SA voix... histoire de ne pas avoir l'air ridicule, la bouche béante quand il ne le faudrait pas...pour nous, qui avons fait les enregistrements derniers, ce sera peut-être ( j'ai dit, peut-être!!!) un peu plus facile.. mais, avec le découpage en saucisson de la chanson, il va nous falloir, à nous aussi, les mixs pour se repérer!!!
mais, c'est évident, ceux qui n'ont pas fait, accrochez vous.. tout comme nous nous accrocherons!!!

allez, courage!! on est presque au bout de l'aventure!!!
et on sera content de l'avoir vécue!!!!!
tous ensemble......

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  mamirebelle Mar 23 Nov - 10:49

hauts les coeurs et les choeurs Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 21806 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 21850 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 423313
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Mar 23 Nov - 10:52

l'info de Dom, que vous avez certainement eu aussi...

Bonjour à toutes et à tous,

Le grand départ approche ! Nous souhaitons encore un bon courage à celles et ceux qui sont à la MAI ce soir !

Sachez que l'organisation va bon train. Voici ce que je peux vous dire : nous serons répartis sur Paris dans 5 hotels. Il y aura des chambre de 2 et de 3 (vous ne pourrez malheureusement pas choisir - c'est en fonction des bus).

La répartition Bus est en passe d'être faite. Dès que c'est réglé, je vous mets les points de ramasse avec les horaires

A niveau des costumes, il vous faudra une chemise blanche, une noire et :

pour les sopranes une chemise rouge, les hommes en violet et les alti en jaune.

Pour votre confort sur le plateau, nous mettons en ligne les titres de travail mixés. N'hesitez pas à bien les apprendre !

A très vite pour les prochaines informations.

Bon boulot à tous


donc, à vos chemises!!!!!! hop, en chasse!!! moi, cela va être pour en trouver une jaune!!!! aïe, aïe, aïe!! pas facile!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty re

Message  Guitare54 Mar 23 Nov - 10:58

Aïe Aïe...je n'ai pas de chemisier rouge...Jacky avait dit que la prod" fournirait peut-être, qu'en est-il?

Bises et Bon courage. Guitare54

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Mar 23 Nov - 11:07

et ben, apparemment, ils ne fournissent pas...

moi, je vais me mettre en quête d'un chemisier jaune.. alors, que ce n'est pas la saison!!!!!

alors, à la question de Maiia, chemisier ou tee-shirt à manches longues.. je n'ai pas la réponse.... seul Dom pourrait dire... s'il le peut....
je vais lui demander... le pauvre!!!! il va avoir une avalanche de questions... tentons de l'épargner, si possible...

bisous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Mar 23 Nov - 12:30

re-info de Dom..... le grand!!!

Bonjour à toutes et à tous

Quelques petites infos supplémentaires :

ON FERA AU MIEUX ET EN FONCTION DE VOS CHOIX pour les chambres NE VOUS INQUIETEZ PAS !

ATTENDEZ POUR LES CHEMISES DE COULEUR, ON EST EN TRAIN DE REVOIR CE QU ON PEUT FAIRE

A tres vite ppour la suite
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  MIMI Mar 23 Nov - 12:43

Merci Hélène pour tous ces renseignements qui font quand même plaisir, mais qui me donnent les boules. Enfin. maintenant il faut partir en chasse d'un chemisier jaune, pas coton l'affaire à trois jours du départ un peu hard. Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 205440 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 205440 Et si on n'en trouve pas, qu'est-ce qui se passe ??????? Allez bon courage à tous, on tient le bon bout, et après que du bonheure. Bisous à tous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Anneso_lena Mar 23 Nov - 14:34

Moi je viens de voir cette information :
A niveau des costumes, il vous faudra une chemise blanche, une noire. PLUS DE CHEMISES DE COULEUR, LA PROD S EN OCCUPERA

Donc pas de panique ! Il nous faut une noire et une blanche !! Pour ma part, j'attends le dernier moment pour courir les magasins mdr hé oui mon travail me prend assez de temps !!!

Vivement vendredi !! mais ca va passer tellement vite!!!!! que lundi on se dira DEJAHHHHHHHHHHHHH Laughing
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  mamirebelle Mar 23 Nov - 14:41

dac avec toi tite anneso;lundi sera trop vite arrivé.
Ne dit-on pas que le plus grand des plaisirs et de préparer la fête, quand elle arrive .....c'est déjà presque fini alors PROFITEZ,
à ce soir
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Mar 23 Nov - 16:01

oh!!! plus de jaune pour les altis???
j'en avais trouvé une... top de chez top!!!! j'aurais fait fureur sur les plateaux!!!!!

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 100_4837

qu'en pensez-vous??????

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  maiia Mar 23 Nov - 16:05

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 900381 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 331479 affraid Razz Embarassed Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 191756

maiia

Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 75
Localisation : coteaux de metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  starlet Mar 23 Nov - 16:09

Pas mal pour une chemise de nuit canari....

starlet

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 74
Localisation : Jarville

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Mar 23 Nov - 16:35

pour tous, ceux qui y sont et ceux qui n'y sont pas.....

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 S661uy10
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Mar 23 Nov - 17:27

Allez, ça le fait, non????

merci, Laure!!!!!

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 76642_10
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  MIMI Mar 23 Nov - 17:57

C'est dommage que tu aies couru pour rien. Mais comme chemise de nuit, géniale, du coup je n'ai même pas pensé, mais j'en ai 2 de cette couleur, sauf une avec une petite manche et l'autre sans manche. Mais le problème ne se pose plus et s'est tant mieux. Bonne répétition à toutes et tous, je penserai à vous. Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 746790

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Mar 23 Nov - 17:58

Liste finale des chants et des chanteurs ( à moins changements survenant en dernière minute!!)

TF7 liste des chanteurs et chansons


Sardou: Les lacs du Connemara

Sheila, Mimi Maty et Michèle Barnier : Comme les rois mages

les 3 prêtres : L’envie d’aimer - Il est né, le divin enfant - Spiritus Dei , Ave Maria , Savoir aimer

Gold : Ville de lumière

Les enfants de la prod : Toi plus moi :

Jean Louis Aubert : Un autre monde

Sardou et Céline Dion : Voler

Yannick Noah : ça me regarde, moi

Yannick Noah et Amel Bent : tomber la chemise

Jessy Matador : allez ola ole

Zazie : Je suis un homme :

Amel Bent et Elvis Presley ( duo virtuel) : love me tender

Christophe : Les mots bleus

Les 500 : Petit papa Noël

Calogero c’est dit

Plan B : she said

Nolwenn : la jument de Michao

Mozart l’opéra rock : l’assassymphonie

Lara Fabian : je t’aime

Line Renaud et Johnny Hallyday : un monde merveilleux

Nolwenn et les enfants de la prod : Non, non, rien n’a changé

James Blunt : You’re beautiful

Raphael : dans 150 ans





Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  MIMI Mar 23 Nov - 20:36

Super tout cela, so beautiful Twisted Evil Twisted Evil mais j'aurais quand même tant aimé chanter avec Amaury VASSILY, une prochaine fois peut être, j'avais déjà soumis l'idée de chanter avec les 3 prêtres, et voilà que ça se fait, alors pour Amaury, je peux encore espérer Twisted Evil Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Mer 24 Nov - 1:28

MISSION ACCOMPLIE!!!!!!

tout est dans la boite....
il est 2h25, nous venons de rentrer!!!!!

mais, les 3 chants de ce soir sont faits!!!
" savoir aimer"
"you're beautiful"
"je t'aime"

finalement, que d'amour dans ces musiques!!!!!

le " savoir aimer risque de se retrouver sur le prochain CD des Prêtres... si cela leur convient.... et hop, d'une pierre , deux coups!!!

allez, un gros dodo, pour digérer toutes ces notes!!!

bisous, tous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  mamirebelle Mer 24 Nov - 6:20

et pas entendu le réveil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui veut du café????????????non pas tit café ce matin "une bôgée plutôt" Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 96124 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 96124 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 96124

à vos fers à repasser, pour les chemises et pour les yeux surtout........ Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 191756 lol!
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Hélène Mer 24 Nov - 6:37

voui....
moi, je veux bien un café!!!
bisous, tous!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  MIMI Mer 24 Nov - 7:01

Merci les filles, passez une bonne journée, la nuit prochaine sera meilleure car plus longue avec des chants plein la tête. Courage, c'est que du bonheur maintenant. Twisted Evil Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 393480 Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 393480

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  laure057 Mer 24 Nov - 11:23

De rien Hélène c'est trop beau...
J'adore ta chemise de nuit jaune franchement génial Razz
Allez au plaisir de vous revoir tous samedi et dimanche
Bisous Laure
laure057
laure057

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Anneso_lena Mer 24 Nov - 11:41

Eh oui hélène plus de jaune pour les alti et autres info chemisier de couleur!
je n'avais meme pas vu le mail de dom pour la couleur des chemises lol

Allé à vos MP3 (va falloir que j'en commande un au père noel lol santa il commence à rendre l'ame !! )

Bonne fin de semaine à tous
A vendredi soir pour ceux que je verrais dans le bus et à samedi pour les autres!
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'y sont pas.......... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui n'y sont pas..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum